www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Voleur 60] - Barney

2 participants
AuteurMessage
Barna
Bavard(e)
Barna

[Voleur 60] - Barney Empty
MessageSujet: [Voleur 60] - Barney   [Voleur 60] - Barney EmptyDim 9 Avr - 16:46

Bonjour à tous

Voici ma candidature dans votre guilde. J'aimerais vous rejoindre parce que j'ai envie de faire des instances comme MC, Onyxia, BWL et les nouvelles qui ont ouvert récemment. J'ai débuté le jeu en mars 2005 et j'ai arrêté de jouer en octobre parce que je ne m'amusais plus trop. Enchaîner les Strat, Scholo, UBRS etc ne m'apportait plus rien. J'avais envie d'avancer et je n'avais que des portes fermées devant moi, les guildes qui faisaient les grosses instances ne recrutaient pas de voleurs. Maintenant, après 6 mois d'absence, je me retrouve scotché comme au premier jour. Mais j'ai envie de progresser, envie de découvrir des choses dans une organisation structurée, c'est une des raisons pour laquelle je me tourne vers vous.

La deuxième raison est que votre guilde comporte plusieurs amis avec lesquels j'ai passé de bons moments sur ce jeu, et avec qui j'aimerais me retrouver. Il s'agit de Tio, Mantiss et Xinaca. Je suppose qu'ils accepteraient de me parraîner, les décideurs peuvent leur demander leur avis.

Pour parler de moi: je suis un belge de 32 ans, indépendant dans le domaine des assurances. Je ne suis pas marié et n'ai pas d'enfants. Quand je me mets à jouer, je reste souvent des heures, mais j'ai des périodes pendant lesquelles j'essaie de me forcer à ne pas trop jouer. Sinon, la disponibilité est le soir en semaine et certains week ends.

Mon perso est un voleur lvl 60, j'ai accès à l'antre d'Onyxia (sans y être jamais entré), à BWL (j'ai essayé en groupe pick up mais ça n'a rien donné), à MC (j'ai été quelques fois) et je ne sais pas si les nouvelles instances nécessitent des quêtes préparatoires.
Niveau stuff: je m'estime servi comme ça, j'ai un set hybride entre le Tisse Ombre et le set Cadavérique de Scholo. Je me bats avec le set de Dal Rend et je viens d'acquérir ma monture épique. Mais quitte à me répéter, le stuff c'est bien mais c'est la magie de la découverte qui me pousse à faire de plus grosses instances.

Niveau réput: je suis amical avec les Hydraxiens, et ai fait les quêtes préparatoires à MC avec eux.
Je suis herbo/alchi 300/300 je n'ai pas de recettes rares mais sais tout de même faire quelques transmutations.

J'attends votre réponse Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Geremus
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Geremus

[Voleur 60] - Barney Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 60] - Barney   [Voleur 60] - Barney EmptyDim 9 Avr - 17:33

Bienvenue sur le forum,candidature a l'etude
Revenir en haut Aller en bas

[Voleur 60] - Barney
Page 1 sur 1