salut les amis
ben voila c'est arrivé , mon druide est freelance.
il etait dans les LHDN car mon "main" (vercan) de l'epoque y etait donc je l'ai mis histoire d'avoir un oeil dessu , au lvl 20 c'est fougueux, et puis il est monter tout seul comme un grand c'est bien là le probleme , aucune aide ne lui a etait apporté (minime) par la guilde , a croire qu'il n'a jamais etait accepté parmis eux , de ce fait j'ai decider de faire ce que j'aurai dût faire il y a longtemps , partir
, me voila donc sur votre forum car je vous apprecis beaucoups , j'ai commencé a me faire des amis, ceci m'a permis de juger de la tres bonne ambiance qui reigne et de l'entre aide . par contre dashow est sur un pied d'egalite par rapport a mon autre 60 mais ce dernier reste dans les LHDN a savoir si sa va poser probleme que j'ai Vercan dans une autre guilde et 2 "main" (favoritisme pour dashow tout de meme) .
pour en revenir a ce dernier , il est 60 et je le stuff autant que peux (le pick up durant la coupe du monde c'est hard)
2/8 T0
45 RF
template 0/18/33 sa heal fort et sa frappe fort aussi , super compromit a mon gout.
sinon mineur 300
forge spe masse 179
accés
MC
BWL
onyxia -> kill des 3 dragons
je suis souvent là , en moyenne 4 à 10h par jour au grand damne de darta qui grogne
mais je travail en 2*8 c'est pas ma faute
.
je suis disponible pour les personnes qui sont gentilles ou celle que je ne connais po
il nous reste que les gens mechant
que je n'aide pas
je croi que j'ai fait le tour , sinon n'hesitez a demander quoi que se soit (enfin pas avant le 16 juillet , car vacances loin)
mes amitiés a qui de droit et a l'ensemble de la guilde d'ailleur