Bonjour à tous ,
J'ai vu que le recrutement druide est clos , cependant je tente ma chance
Tout d'abord , les présentations Irl : Je m'appelle Maximilien , j'ai 16 ans et je vis à Toulouse où j'y suis étudiant.Dans la vie j'aime prendre du bon temps et en profiter le plus possible
. Mes loisirs sont plutot diverses et variés: tennis , cinéma , musique , sorties , informatique...
Mon personnage :IG , je joue un druide nommé Darfus qui est lvl 60 . Je joue à Wow depuis sa sortie , Darfus est mon premier perso et mon main (je n'ai aucun reroll 60) . J'ai choisi un druide car c'est une classe hybride qui a la capacité de pratiquer plusieurs styles de jeu : heal , tanking, fufu , lanceur de sorts
Mon parcours : Darfus a commencé son aventure dans World Of Warcraft auprès de la guilde "L'Esprit de la Horde " où il a partagé de merveilleuses choses avec une guilde réellement soudé entre ses membres .
Le niveau 60 atteint , et ma guilde dissoute , j'ai décidé de rejoindre les "Evils" pour retrouver tout mes anciens camarades et faire de nouvelles conaissances
J'ai pour finir rejoins "Zero" récemment où je n'ai pas fait long feu , certaines choses de me plaisait pas , j'ai donc fini par les quitter
Mon template :Je suis actuellement spé "chouettard" 37/0/14 , un dps correct avec un heal qui l'est tout autant
Ce template là me permet de plus d'économiser ma mana grace au talent "Moonglow" et de lancer des heals rapides apres un critique avec "Grace de la nature"
Le template en question :
http://www.wowhead.com/?talent=MtLx0MEstZxxcoDésolé pour les non-anglophones
Futur template si vous recherchez du healeur pur et dur :http://www.wowhead.com/?talent=0zLx0MZZxEcoeqVoMes métiers:Dépeçage : 300/300
Travail du cuir dragon : 300/300
Mon équipement:Set T1 :
Epaulettes ,
tunique ,
bracelets ,
gants ,
ceinture ,
jambieres ,
bottes.
Set T2 :
Casque.
Armes :
Baton d'ogre-magi ,
marteau forgée à froid ,
grimoire de Cornestone.
Collier :
Talisman de tempête.
Bagues :
Anneau de rumination ,
Sceau de primaliste.
Bijoux :
Talisman Zandalar ,
Carte de Sombrelune : Dragon bleu ,
Oeil de la bête.
Pour ce qui est des résistances : je monte à
149 de rf unbuff , et je travaille sur les autres
J'ai toujours une popo ou autres sur moi en secours
Mes accès:MC :
upBWL :
upOny :
upNaxxramas :
en coursExpériences PVE : MC : clean.
BWL : Les 2 premiers seulement
Ony : down , down et redown
ZG : clean.
AQ20 : Kurinaxx , Rajaxx et Buru.
AQ40 : jamais mis les pieds
Naxxramas : encore moins
Mes réputations :-Honoré à tout les bg.
-Honoré ZG.
-Encore un chouya et révéré à l'Aube d'argent
.
-Révéré Hydraxiens.
Mes horaires : Lundi , Mardi , Jeudi : 18h --> 1h
Mercredi : 14h --> 1h
Vendredi : 18h à X heures
Samedi : X à X heures
Dimanche : X à 1h
Addons et programmes utilisés :-Team Speak
-CTraid
-ArcHUD
-Gypsy_unitBars
Pourquoi EOTA ?Une envie de retrouver une guilde avec un esprit de famille , des gens qui s'entraident et une bonne ambiance , retrouver des anciens compagnons et faire de nouvelles conaissances
. J'aimerais aussi voir plus loin dans le PVE concocté par Blizzard : le plaisir du premier down d'un gros vilains pas beau
J'espère que vous aurez pris du plaisir à lire ce petit CV et n'hésitez pas à me contacter IG
A++ IG
Darfus , un caribou qui vous veut du bien