Salut les Anciens,
cela me fait bizarre de poster ici dans cette rubrique recrutement, mais je suis sans guilde par ma propre volonté depuis vendredi soir.
La motivation de mon déguildage est de prendre du recul vis à vis de ma vision IG des mes potes IRL. Il n'y a pas de problème entre moi et les DGZ, juste que ma vision IG d'un DGZ différe tellement de ce que je connais IRL, que je préfére faire le break et que le IG ne fasse pas dévier ma relation IRL avec cette personne dont j'apprécie l'amitié depuis plus de 10 ans.
Ceci constitue donc une demande d'asile. Cela signifie que je vous demande de m'accueillir sous votre toit, afin de continuer cette aventure wow au milieu de personnes aupres desquelles il fait bon jouer depuis maintenant 9mois et avec qui je sais que le courant passe bien. Le but de cette demande d'asile est de continuer à prendre du bon temps et à partager le plus d'aventure posssible, tout en pouvant gérer sereinement mon départ des DGZ.
Je ferai bien une description de mon perso mais vous le connaissez et je me présenterai bien mais vous me connaissez
). Je vous épargne donc plus de lecture et vous laisse réflechir sur cette demande particulière d'hébergement.
@+
Thor