Yop les EoTA,
Je m'appelle Rainn donc, drood template 0/30/21 ( instant heal / boost 20% stats ) oue je sais c assez batard comme template mais je suis souvent amene a tank en instance donc ca me paraissait une assez bonne combo. Je peux le changer np.
Acces MC BWL et Onxyia fait.
Objectif dans WoW : reprendre les raids pve la ou je les avaient laissé avec mon ancienne guilde sur KaelThas.
En effet je faisait partie de la guilde Armada pour ceux qui connaissent. Nous raidions MC a cette epoque malheuresement les defis propose dans cette instance etaient trop faciles imo et je n'avais pas trouve mon interet. Heureusement Blibli a su redresser la barre, on va voir ce que ca donne
.
J'etait soumis aussi au meme probleme d'horaire que Zindjorl ce qui avait grandemement participer a arreter WoW. Ce n'est plus le cas aujourd'hui je peux me connecter tous les soirs a partir de 17h30 approx et le week end. Meme si mon boulot me demande parfois de m'absenter kkes temps.
Mon experience s'arrete donc a MC avant Ragnaros et a Onyxia. Bwl n'etait pas encore sorti.
IRL jai 24 ans, je travaille avec Zindjorl et Maevia et je suis un passionne de MMO depuis Everquest.
Par contre mon talon d'achille est pour le moment ma RF, je n'ai atm que 35 RF avec neck Ony / bijou HT et offhand 10RF. Je peux me faire un head inge 17 RF mais ca me fait perdre trop de stats imo.
Cya in game.