Bonjour a tous,
Personnellement je ferais le 10 tempetes pour plusieurs raisons:
1) c'est ce qui correspond le plus a ma spe
2) les bonus sont plus interessant a mon sens
petit malus : le skin est ultra pourrave mais bon etre puissant veux pas tjs dire etre beau ds wow donc osef (j'espere qu'ils changeront le skin a l'avenir)
Je suis au boulot la donc je n'ai pas wowmodelview a dispo mais j'editerai quand je serai a la maison pour vous montrer le skin 10 tempetes/
En gros ca ressemble a : epaulettes et jambieres : le skin du set druide craftables, le plastron ressemble a celui du plastron en ecailles de dragon bleu pour le reste ca reste ds la meme optiques couleur bleu rouge pastel comme ca , en gros immonde nivo skin.
Neanmoins si vous voulez voir tout les skins epiques il existe un programme wow modelview dispo ici :
http://wowmapview.sourceforge.net/wowmodelview/veillez surtout a bien download le petit patch avec qui reprend les sets MC et BWL (10 tempetes par exemple se loot sur onyxia et bwl a part les jambis sur ragnaros -_- et la masse chaman sur garr)
Attention la version est en anglais, donc veillez a utiliser la base de donnees suivante :
www.thottbot.com pour les noms d'items.
Si vous avez besoin d'info sur comment utiliser le programme (il est pas tres intuitif) vous pouvez me mp IG le soir apres 19h en semaine
Voila,
Bien a vous,
Aazelkorn