Bonjour,
Présentation IG :
Template : 16/10/25. Template assez polyvalent qui me permet d'être utile en groupe / raid comme en solo et PvP. J'ai une grosse préférence pour les dagues et ma priorité est de monter mes % de crit. pour faire de jolis backstab. Ce template me permet aussi d'être un peu un électron libre dans un groupe / raid avec évasion et vanish que je peux utiliser deux fois de suite grâce à préparation. Un style que j'aime assez, il ne me permet pas de faire le plus de dégâts possible mais d'adapter mon jeu à la situation présente (et prendre des initiatives qui peuvent sauver un groupe). J'ai bien essayé de trouver le template parfait ou je pourrais réellement me spé dagues mais je n'ai encore rien trouvé qui me convienne à 100%.
Résistances : très peu, 67 en feu et les 10 de base (ud) en ombre, aucune en nature.
Accès mc, ony et bwl ok.
Objectifs dans WoW : m'amuser avec des gens bien, qui maîtrisent leur perso sans pour autant se prendre pour des roxxors ou autre affamés du loot (même si ça fait toujours plaisir d'être bien stuffé) et découvrir le contenu du jeu en y prenant le maximum de plaisir (que ce soit le VHL pour le défi que cela représente, ou non).
Avant de jouer Maevia j'étais sur Kael'Thas où je jouais une druide elfe. J'y étais dans une guilde avec laquelle j'ai parcouru Mc en long en large et en travers, et découvert les joies du wipe sur Vael. Je suis parti de cette guilde avant le down de celui-ci (et ils ont pas mal avancé depuis). Je connais un peu ZG (les 4 premiers boss), les premiers boss d'AQ20 et d'AQ40.
Je suis arrivé sur Elune suite à une baisse de motivation due principalement à une routine qui s'était trop installée, le farme de Molten Core en tête. Pour cela j'ai donc arrêté de jouer ma druide et fait une pause WoW de quelques jours. Je suis revenu sur Elune ou j'ai repris l'accompte d'un pote où plusieurs potes Irl (dont Rainn* et Zindjorl entre autres) et une voleuse lvl 55 m'attendaient. Le fait de jouer avec des potes Irl (qui n'étaient pas sur KT) m'a remotivé et me revoilà chaud pour poutrer du gros boss, Vaelastrasz en tête (il m'a fait cracher trop de po pour le laisser en vie plus longtemps).
Nous étions jusqu'à maintenant dans une petite guilde (sur Elune pas KT :p), où le peu de raid qui s'organisaient se déroulaient à ZG. Rainn comme moi-même avons déjà comme je l'ai dit plus haut parcouru MC et la perspective de devoir tout reprendre depuis zéro ne nous enchantait guère. La recherche d'une plus grosse structure s'est donc imposée et Zindjorl nous a informé que vous recrutiez des voleurs et des druides. Après qu'il ait répondu à toutes les questions que nous avons pu lui posé, nous décidons maintenant d'apply chez vous car vous semblez correspondre à ce que nous recherchons.
Rapide présentation IRL :
J'ai 25ans, passe le plus clair de mon temps à jouer / dormir / et boire dès que l'occasion se présente. Je dis jouer mais cela ne se limite qu'aux jeux vidéo depuis mon arrivée dans les MMO, j'ai fait pas mal de jeux de rôles papier, plateaux et autres wargames voire même GN à une ou deux occasions avant de devenir le drogué que je suis maintenant. Actuellement je joue donc beaucoup, tous les soirs + le week end mais j'avoue que cela peut varier suivant mon humeur : un bouquin pourra par exemple très bien prendre le pas sur le jeu le temps que je le finisse. Bref, mes occupations irl peuvent occulter WoW n'importe quand, le temps d'une heure, d'une soirée ou d'un ou plusieurs jours.
* : Rainn est druide qui devrait apply aussi d'ici peu.