Bonjour à tous
Presentation IRL
Je me prénome Rémi , j'ai 15 ans , j'habite Abbeville ( la même ville que Kiraa , Narph , Baramine , Kazuya ) sinon je suis au lycée
Presentation IG
Je joue un rogue 60 du nom de Sorron , au template 19/0/31 ( je suis pret a me respé sans problème )
Mon stuffVoile fantomatiqueEpaulière tempétueuseTunique de MixologueBracelet sombreruseCeste de garde de sang en cuirCeinture sombrerusePantalon tempétueuxBottes de garde de sang en cuirAppel du dragonLacéreuseMon stuff rfPlastron volcaniquesJambière volcaniquesEpaulières volcaniquesCasque de feuCeinturon ardentAmulette drakefeuPourquoi vous?
Première raison: Mes amis IRL (Kiraa , Narph , Kazu et Bara )
Deuxième raison:Pouvoir progresser dans wow , je cherche une guilde organisé où la bonne ambiance reigne .
Mon experiance HL
Je précise que Sorron n'est pas mon premier personnage , en effet j'ai un chasseur 60 sur Ner'zul ( un ally...
). Sinon avec Sorron je connais Zul Gurub , Coeur de Magma et je ne demande qu'à en connaitre d'avantage.
Mes Dispo
Pendant les vacances scolaires:
Je suis dispo tous les jours
Pendant les périodes scolaires:
Je ne peux pas vous le dire pour le moment , cela dépendera de mon emploie du temps , sinon je serai dispo le samedi soir et voir plus ( selon mon emploie du temps . )
Voila j'espere que ma candidature vous plaira.
Pour toute question vous pouvez me contacter içi ou IG.
A bientôt .