| petite pause | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Furie Bavard(e)
| Sujet: petite pause Ven 14 Avr - 13:05 | |
| Salut la guilde! Je suis parti queqlues jours en vacances et voilà, depuis mon retour, je n'ai plus la moindre envie de jouer. Je me suis dit que ca allait revenir mais le temps passe, et ca ne me branche toujours pas. Qu'est ce qui se passe docteur? Je suis malade? Overdose de WoW? Je poste donc un petit mot sur le forum pour vous dire à bientôt. Je pense revenir jouer de temps à autre mais plus de facon reguliere comme je l'ai fait pendant des mois. Décidement m'equiper en épique ca m'ennuie. Et reroll en refaisant toutes les quêtes ca ne me va pas non plus. Vivement l'extension!!! Voili voilou! Bisous à tous et amusez vous bien | |
|
| |
zindjorl Rang: Administrateur
Nombre de messages : 551 Localisation : Essone en semaine, Bordeaux le week-end Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: petite pause Ven 14 Avr - 13:09 | |
| t'es pas obligé de t'équiper épique si t'en a pas envie. ca te dit plus de venir péter la gueule des boss de bwl avec nous? en tout cas une pause n'a jamais fait de mal a personne, tout le monde y passe a un moment ou un autre. Alors bonne pause, (et bon Oblivion? ) | |
|
| |
Furie Bavard(e)
| Sujet: Re: petite pause Ven 14 Avr - 13:56 | |
| Sisi j'aime bien les bosses de bwl! Mais bon faut dire que lorsqu'on passe toutes ses soirées devant WoW, et bien.... on ne fait rien d'autre. Et c'est pas comme ca que je vais trouver du travail ^^ | |
|
| |
Olog Rang: Administrateur
Nombre de messages : 889 Localisation : Thunder Bluff Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: petite pause Ven 14 Avr - 14:02 | |
| C'est tout à fait compréhensible Furie, occupe toi bien de ta vie RL et revient nous en pleine forme. | |
|
| |
Furie Bavard(e)
| Sujet: Re: petite pause Ven 14 Avr - 17:31 | |
| merci Olog | |
|
| |
gnawar Beau parleur
| Sujet: Re: petite pause Ven 14 Avr - 20:31 | |
| Yop Furie, bonne pause et boost la RL ! il sera temps de repenser à wow ensuite, histoire d'aller pèter du dragon à BWL | |
|
| |
zindjorl Rang: Administrateur
Nombre de messages : 551 Localisation : Essone en semaine, Bordeaux le week-end Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: petite pause Ven 14 Avr - 20:55 | |
| t'a raison de monter ta réput IRL, c'est la seule importante de toute facon | |
|
| |
olithesim Beau parleur
Nombre de messages : 140 Age : 45 Localisation : nimes Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: petite pause Ven 14 Avr - 22:57 | |
| à trés bientot j'espere oli | |
|
| |
choukesse Grande bouche
| Sujet: .p'tit pause Sam 15 Avr - 8:29 | |
| ta raison la vie irl c génial oci !!!
bon courage pour ta recherche d emploi ^^ | |
|
| |
garoth Langue pendue
Nombre de messages : 82 Localisation : landes Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: petite pause Mar 18 Avr - 9:45 | |
| bonne pause a toi et revien nous vite pleinne d'envie pour poutrer les gros mechant drak de bwl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite pause | |
| |
|
| |
| petite pause | |
|