- comme vous l'avez certainement vu nous allons nous concentrer sur BWL et donc faire une refonte de notre facon de jouer avec l'aggro.
- en effet l'aggro envers les boss est le principale soucis a BWL car il ne pardonne pas , c'est generalement un wipe a coup sur.
- je vous conseille de lire ce post trés interressant contenant un calcul sur la prise d'aggro
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-priest-fr&t=57452&p=1&tmp=1#post57452ce qui en ressort de plus interessant étant ce cacu :l 1 point de dommages= 2 points de heal.
l'over heal ne compte pas.
il existe de nombreux modificateurs qui rendent la relation plus compliquée , exemple en stance defensive sans defi :
1 point de dommages = 2.6 points de heal,
avec défi en stance def :
1 pdd=2.9 pdh,
au contraire en stance berserk /arms et pour les rogues
1 pdd=1.6 pdh,
en stance def, avec défi, et un prêtre avec 5/5 en reduction d'aggro
0.8 pdd= 2.9pdh
et cette phrase :Si le warrior a l'aggro, il te faudra dépasser de 10% son aggro généré avant que le mob s'en aille du warrior
- ce donjon est baser entierement sur se parametre essentiel et il va falloir que l'on s'y fasse.
- en même temps il existe une série de quêtes avec des badge de combat, logistique , tactique a silithus qui permet d'avoir un bijou qui réduit l'aggro , je pense qu'une grande partit des healeurs devrait avoir ce bijou et a moindre mesure les dps type voleur , guerrier dps , mage , démoniste rien que pour les premiers test sur les boss.
au niveau des talents prêtres je voudrait que vous me mettiez votre avis mais je vais demander d'avoir quelque talents :
B
ranche discipline: Résolution silencieuse: rang 5/5
Mot de pouvoir : Robustesse amélioré rang 2/2
Méditation: rang 3/3
branche sacrée:Inspiration: rang 3/3
- pour l'instant ce sont les les quelques talents que j'aimerai voir chez tout les pretres spé heal qui shouaitent avancer dans BWL.
- Comme le post le montre bien sans imposer quoique ce soit aux guerriers mais la competence défi de la branche defense est trés importante pour que le raid puisse gerer son aggro plus facilement.