Xinaca Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 201 Localisation : Begnins, suisse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: pour tous les mecontents - post sur le fofo officiel Jeu 18 Jan - 12:56 | |
| hello les loulous, je viens de creer un post sur le fofo technique officiel http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=116333936&sid=2pour tous les mecontents des lag, plantage, redemarrage. en gros, je donne un delai a blibli pour ameliorer (car je suis consciente que "ressoudre" est peut etre un peu trop demandé) la situation, si non je suspendrai mon compte. tout ca en demandant aux autres joueurs confrontés à une situation semblable de faire pareil et de laisser une réponse dans le post, afin de gagner en importance. si vous etes mecontents aussi, ce serait très bien de poster la dedans. au moins, on aura essayé. | |
|
Nombre de messages : 201 Localisation : Begnins, suisse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: pour tous les mecontents - post sur le fofo officiel Jeu 18 Jan - 13:58 | |
| lol il aura pas fait long ce post. 1 reponse, plus de suite une reponse bleue et sujet clos. aaah je suis dangereuse alors. reste a savoir sur quel gogo je re-poste le tout... ... des idées? | |
|
Tio Rang: Administrateur
| Sujet: Re: pour tous les mecontents - post sur le fofo officiel Jeu 18 Jan - 14:56 | |
| T'égosilles pas Xin, depuis le début de semaine, tous les posts traitant des problèmes sur Elune sont systématiquement cloturés par les MJ.
Ya même des joueurs qui ont eu un ban du forum de 15 jours !
Vous comprenez pourquoi je poste pas mes chansons sur le général là-bas ! | |
|
| Sujet: Re: pour tous les mecontents - post sur le fofo officiel Jeu 18 Jan - 15:54 | |
| allez tio, rebellion, poste ta chanson ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour tous les mecontents - post sur le fofo officiel | |
| |
|