Bjr je m'apelle lomver, j'ai 16ans je sais que vous prenez que les +20 ans mais je ne suis pas un gamin.... mais sa a vous de juger.Je suis un orc guerrier lvl 60. Ca fait 28j que je joue sur mon war(en temps de play) j'ai le jeu depuis septembre dernier.Mais j'ai aussi un rogue 33 ally sur lequel j'ai joué 9j(mais bon aux chiottes l'alliance!!!)
Je spé la branche arme(31 points) et furie(20 points).Mais si vous needé un tank je m'entrainerais sur la branche défense pas de probleme.
J'ai mon accés MC et je suis sur l'accé onixya en ce momenT mais l'accé bwl je trouve pas la quète.
Je suis mineur 300/forgeron 150(j'etais dépéceur 300 avant).Et je posséde une recette bleu (marteau des titans).Je suis aussi secouriste300 cuisinier 98 et pecheur 157.
Je farm la reput aube d'argent pour la +7 rf.Mais apres je ferais la reput thorium pour si possible devenir forgeron d'armure max rf(a moins que vous en avais deja un)
Je suis lycéen donc pendant la periode scolaire je fait pas bcp d'heure de jeu, enfin, a peu pres 30h par semaine ( dommage que je sois pas payé ca m'aurait fait un bon job ^^) mais le soir impossible de jouer pendant le lycée même le week end mais ca c'est mes parents...
Sinon pendant les vacance 100% dispo de 10h du mat a 23h(voir plus si mais parens se couche tot...et ouai je joue en fraude!!)
Il fut un temps ou j'aurais pu etre grade 9-10 mais j'ai arété le pvp pour me stuff un peu plus (je suis full bleu maintenant avec 2 arme epique destin et fusil a main nain et un bijou epique carte heroisme de sombrelune)
Mes ambitions c'est d'avoir quelques parties t1 voir t2 (mais je reve trop) pour me faire respecté et avoir un bon skin de perso ^^.
Je voudrait aussi prouver que je sert a quelque chose dans les mmorpg(je suis d'origine fps mais j'ai abandonnée)
Je voudrait entrée chez vous pour devenir quelqu'un et reprendre gout a wow parce que les ptite instance ca commence a me fatiguer et quand je fait MC c'est 1fois tout les 3 mois...
Voila c'etais ma candidature désolé pour la longueur xD