| Les sentiers de la gloire | |
|
+8Lannes Narph keftakrim zindjorl Meg Valegor fadabart Olog 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Olog Rang: Administrateur
Nombre de messages : 889 Localisation : Thunder Bluff Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Les sentiers de la gloire Ven 24 Mar - 12:16 | |
| | |
|
| |
fadabart Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 299 Age : 48 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Les sentiers de la gloire Ven 24 Mar - 12:37 | |
| enorme attention, bientot vous serez les grand mechant KOS du server Elune sinon plus serieusement, il faut qu'ils assument le flag pvp. c'est balot, mais c'est comme ca. | |
|
| |
Valegor Bon quand est ce que tu va te taire!!!
| Sujet: Re: Les sentiers de la gloire Ven 24 Mar - 13:19 | |
| EOTA : Les bad boys d'Elune | |
|
| |
krahn Invité
| Sujet: Re: Les sentiers de la gloire Ven 24 Mar - 13:26 | |
| mdr on vas nous detester : ) love ca moi pour une fois que c est pas l inverse |
|
| |
fadabart Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 299 Age : 48 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Les sentiers de la gloire Ven 24 Mar - 13:40 | |
| mais clair krahn ca me rappelle un certain azuregos .... | |
|
| |
Meg Bavard(e)
| Sujet: Re: Les sentiers de la gloire Ven 24 Mar - 14:52 | |
| doh des ptits jaunes a tuer et vous m en laissez meme pas un morceau C'est vrai que vous etes tous mechants /rata | |
|
| |
zindjorl Rang: Administrateur
Nombre de messages : 551 Localisation : Essone en semaine, Bordeaux le week-end Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Les sentiers de la gloire Ven 24 Mar - 14:55 | |
| on va peut etre remettre au gout du jour le pvp sauvage. c'est quoi la zone disputée la plus proche du mont blackrock? on pourrait se faire des petits raids avant mc/bwl histoire de se chauffer | |
|
| |
Olog Rang: Administrateur
Nombre de messages : 889 Localisation : Thunder Bluff Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les sentiers de la gloire Ven 24 Mar - 15:25 | |
| | |
|
| |
keftakrim Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 279 Age : 45 Localisation : dijon Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Les sentiers de la gloire Ven 24 Mar - 15:32 | |
| MDR !!! Magnifique coup de pub pour les Eota : gg aux responsables marketing :p Zin on a deja commencé hier soir a Southshore c'etait bien sympa, bon les ally etaient peu motivé pour la castagne ce qui nous a contraint a vandaliser leur moyen de transport (maitre des griffons et sa meute) pour les faire un peu réagir Quand vous voulez pour les sorties pvp !! kefta ou Thugz se feront une joie de casser de l'ally a vos côtés
Dernière édition par le Ven 24 Mar - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Narph Langue pendue
Nombre de messages : 65 Localisation : Amiens (80) Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les sentiers de la gloire Ven 24 Mar - 15:35 | |
| Oui le pvp sauvage serait pas mal :p D'aillieurs hier soir j'ai trouvé ca sympa le pti rush à Southshore ^^ Le pauvre maitre des griffons, on ne lui a pas laissé trop le temps de survivre | |
|
| |
Lannes Grande bouche
| Sujet: Re: Les sentiers de la gloire Ven 24 Mar - 15:36 | |
| c très différent quand meme d'un pourrissage de raid pour azu ou drake d'emeraude | |
|
| |
Belzegron Beau parleur
Nombre de messages : 104 Localisation : Japon Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les sentiers de la gloire Ven 24 Mar - 15:51 | |
| moi je propose un gros raid a Darnassus, beaucoup de gens ignore cette zone alors qeu c est peu etre le seul endroit ou le chef de la cité est le plus accesible. Ca fera ivachement pirates en plsu on prend tous le bateau pour aller la bas^^A l abordage!! | |
|
| |
Pssts Invité
| Sujet: Re: Les sentiers de la gloire Ven 24 Mar - 16:18 | |
| Héhé trop bon les ally ^^
On remet ca se soir ? :p |
|
| |
Kaes Beau parleur
Nombre de messages : 103 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Les sentiers de la gloire Ven 24 Mar - 18:28 | |
| Rho la la... Mais ptdr le post de l'ally sur wow-europe . Comme dirait un paladin : " Et si t'es pas heureux; barre-toi en P.V.E !" . | |
|
| |
crameur Invité
| Sujet: Re: Les sentiers de la gloire Ven 24 Mar - 18:58 | |
| go darnasus se soir peter le maitre |
|
| |
Kragatz Beau parleur
Nombre de messages : 137 Localisation : Essonne Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Les sentiers de la gloire Lun 27 Mar - 15:24 | |
| yes gg a ce qui ont foutus la merde ^^ moi aussi jsuis up pour mettre le souk dans une ville ally genre ss carmine ou darshire depuis que j'ai apris une nouvelle emote /plaindre jsuis comme un fou quand je vois un ally en pvp mdr | |
|
| |
Licker Bon quand est ce que tu va te taire!!!
| Sujet: Re: Les sentiers de la gloire Lun 27 Mar - 21:54 | |
| Huhu la pub ! Mdr ^^ entre les Lemmings et Elle silenjehnoijehbco (oO) On sait plus où doner de la tête xD . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sentiers de la gloire | |
| |
|
| |
| Les sentiers de la gloire | |
|