| ça serait possible ou pas ?? demande d'un MT :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crusnik Bavard(e)
| Sujet: ça serait possible ou pas ?? demande d'un MT :) Mar 21 Mar - 14:20 | |
| Bonjour, voila, je vais devenir le MT spé RF de ma guilde. J'aimerais savoir si il serait possible soit d'acheter ou d'échanger ( contre des trucs que vous avez besoin ) 2 items que j'aimerais bien recup sur onyxia ( ma guilde ne faisant pas encore onyxia ). Je comprendrais bien si tout le monde de votre guilde n'a pas encore ces items qu'ils soient prioritaires, c'est tout à fait normal; qui ne tente rien n'a rien. les 2 items : - Cape en ecaille d'Onyxia ( qui necessite une ecaille d'onyxia ) - Talisman en sang d'Onyxia ( qui necessite la tête d'onyxia ) merci de vos réponses | |
|
| |
Geremus On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 898 Localisation : Agen"les pruneaux" Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: ça serait possible ou pas ?? demande d'un MT :) Mar 21 Mar - 14:21 | |
| la cape d'onyxia est un item de craft tu peu deja te renseigner avec shamande. Quand a la tete on va en discuter entre anciens car c'es un item tres convoiter | |
|
| |
shamande On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 588 Age : 39 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: ça serait possible ou pas ?? demande d'un MT :) Mar 21 Mar - 14:39 | |
| Pour information, les heretic vendent des capes en écaille d'onyxia l'AH pour pas très cher.
Quant au bijou, nous avons encore pas mal de personnes a équipé avec donc ca risque d'attendre, mais nous allons quand meme en parler ensemble pour voir. | |
|
| |
Crusnik Bavard(e)
| Sujet: Re: ça serait possible ou pas ?? demande d'un MT :) Mar 21 Mar - 14:42 | |
| Merci de vos réponses, je vais me renseigner pour la cape; concernant le bijou ( j'aurais au moins tenté ) votre guilde en premier c'est normal c'est ça qui fait une guilde. | |
|
| |
Kragatz Beau parleur
Nombre de messages : 137 Localisation : Essonne Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: ça serait possible ou pas ?? demande d'un MT :) Mar 21 Mar - 16:54 | |
| je t aurais bien revendu la mienne hors de prix mais je lai deja equiper ^^ sinon GL pour ta quete de recherche de RF
ps : en attendant le bijou d onyxia et si tu es ingenieur je te conseille d'equiper 1 voir 2 bijou de renvoi de sort de feu qui ont un rf de 18 chacun je sais que olog a la recette et voit avec lui pour le craft si tu es pas ingenieur voit si tu peux reroll sinon tampis +^ | |
|
| |
Crusnik Bavard(e)
| Sujet: Re: ça serait possible ou pas ?? demande d'un MT :) Mar 21 Mar - 17:03 | |
| En fait suis Forgeron spé épée 300 et arrêter pour passer ingénieur après tout le tps que j'ai mis j'ai pas trop envi | |
|
| |
Kragatz Beau parleur
Nombre de messages : 137 Localisation : Essonne Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: ça serait possible ou pas ?? demande d'un MT :) Mar 21 Mar - 17:09 | |
|
Dernière édition par le Mar 21 Mar - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
krahn Invité
| Sujet: Re: ça serait possible ou pas ?? demande d'un MT :) Mar 21 Mar - 17:10 | |
| personnellement en tant que mt je te dirai que le talisman d onyxia est bien mais tu as d autre moyen de te fournir de la rf de plus j estime que le talisman d onyxia ce merite pour un effort fait en guilde dieux sait qu on en as chier pour y arriver et bcp de nous n en sont pas équiper . je suis as ta disposition pour t indiquer tout type d objet qui pourrai t aider . |
|
| |
Crusnik Bavard(e)
| Sujet: Re: ça serait possible ou pas ?? demande d'un MT :) Mer 22 Mar - 19:18 | |
| C'est fait J'ai la cape et j'ai mis un enchantement +15RF dessus. | |
|
| |
gnawar Beau parleur
| Sujet: Re: ça serait possible ou pas ?? demande d'un MT :) Mer 22 Mar - 19:42 | |
| au cas où ...
Salut Crusnik, on se connait pas mais sache que si besoin (modulo compos), je suis apte à forger le heaume DI.
Si je retrouve une connection stable ... | |
|
| |
Crusnik Bavard(e)
| Sujet: Re: ça serait possible ou pas ?? demande d'un MT :) Mer 22 Mar - 19:48 | |
| Merci de ta proposition, en fait j'ai déjà le Heaume et bientot les jambières ( vive notre forgeron révéré Thorium ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça serait possible ou pas ?? demande d'un MT :) | |
| |
|
| |
| ça serait possible ou pas ?? demande d'un MT :) | |
|