www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Première impression de mon raid avec les EOTA

+3
Geremus
Kaes
Crusnik
7 participants
AuteurMessage
Crusnik
Bavard(e)
Crusnik

Première impression de mon raid avec les EOTA Empty
MessageSujet: Première impression de mon raid avec les EOTA   Première impression de mon raid avec les EOTA EmptyMer 15 Mar - 13:54

Salut,

dans un premier temps je tiens à vous remercier de m'avoir invité dans votre raid BWL suivi de AQ20 Wink.
Ce que j'en retire : une bonne ambiance, des gens pas prises de têtes, des conseils très interressants ( concernant Shazzra entre autre à MC ), une bonne team.

En espérant faire d'autre instance avec vous Mr.Red .

Voila, voila afro
Revenir en haut Aller en bas
krahn
Invité

MessageSujet: Re: Première impression de mon raid avec les EOTA   Première impression de mon raid avec les EOTA EmptyMer 15 Mar - 14:28

merci bcp on as apprecier de jouer avec toi aussi je reste a ta disposition pour tout conseil in game qui sait je peut te servir hihi sinon j espere que toi et a guilde irons loin dans le jeux : à)
Kaes
Beau parleur
Kaes

MessageSujet: Re: Première impression de mon raid avec les EOTA   Première impression de mon raid avec les EOTA EmptyMer 15 Mar - 15:19

J'en profite pour souhaiter bonne chance à ta guilde Crusnik Smile.
Geremus
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Geremus

MessageSujet: Re: Première impression de mon raid avec les EOTA   Première impression de mon raid avec les EOTA EmptyMer 15 Mar - 17:18

a tres bientot
markul
Nouveau
markul

MessageSujet: Re: Première impression de mon raid avec les EOTA   Première impression de mon raid avec les EOTA EmptyVen 30 Juin - 13:16

hello,je fais partie de la guilde de crucru (cf ci-dessus) je suis officier dans la guilde "LaHordeDuNord" (et maitre des mages). Nous montons actuellement notre suff T1 dans MC que nous farmons depuis quelques mois et nous allons bientot commencer a attaquer BWL.

Serait-il possible que quelques officiers participent avec vous a une ou 2 sorties BWL pour pouvoir apprendre les techniques ?

Merci

Nb: mon stuff est la pour info (je ne sais pas s'il peut convenir a une sortie....)
Taurak
Rang: Administrateur
Taurak

MessageSujet: Re: Première impression de mon raid avec les EOTA   Première impression de mon raid avec les EOTA EmptyVen 30 Juin - 14:05

Les techniques s'apprennent en farmant les boss et avec une bonne connaissance du jeu.
Donc il es plus souhaitable pour vous d'y parvenir par vos propres moyens.

Bonne chance.
Guru
Grande bouche
Guru

MessageSujet: Re: Première impression de mon raid avec les EOTA   Première impression de mon raid avec les EOTA EmptyVen 30 Juin - 18:04

... Taurak je te rapelle que avant qu on commence BWL alors qu'on commencait a gerer MC les leads de la guilde avaient demandé a faire un raid bwl avec les imperiums ...

... Perso si ca prends pas la place d'un membre de la guilde je dis pourquoi pas ?

... ils en pense quoi les anciens ?
krahn
Invité

MessageSujet: Re: Première impression de mon raid avec les EOTA   Première impression de mon raid avec les EOTA EmptyVen 30 Juin - 18:18

comment dire pour moi c est non et on as pas demander une place pur voir guru on a etait inviter pour un vael et il etait juste question d une association pour faire les instance hl stout
markul
Nouveau
markul

MessageSujet: Re: Première impression de mon raid avec les EOTA   Première impression de mon raid avec les EOTA EmptySam 1 Juil - 12:53

ok .... ben on va le faire différemment alors..... on va inviter quelques amis de votre guilde a participer a notre premier BWL.... Mr. Green
yakarhi
Bavard(e)
yakarhi

MessageSujet: Re: Première impression de mon raid avec les EOTA   Première impression de mon raid avec les EOTA EmptySam 1 Juil - 14:04

Tiens un crusnik et un markul Smile
lol!
markul
Nouveau
markul

MessageSujet: Re: Première impression de mon raid avec les EOTA   Première impression de mon raid avec les EOTA EmptyDim 2 Juil - 12:02

hello yakarhi et tout nos amis de la guilde....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première impression de mon raid avec les EOTA   Première impression de mon raid avec les EOTA Empty

Première impression de mon raid avec les EOTA
Page 1 sur 1