zindjorl Rang: Administrateur
Nombre de messages : 551 Localisation : Essone en semaine, Bordeaux le week-end Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: que faire quand ya pas le net... Mer 22 Fév - 22:44 | |
| | |
|
poupoutre Beau parleur
Nombre de messages : 193 Localisation : Berkeley, CA Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: que faire quand ya pas le net... Mer 22 Fév - 23:10 | |
| Alors dommage pour le timing, on venait a peine de recuperer Stil qui avait fait un break de 3 mois pour se ressourcer (traduction : il a refait l'integralite de la serie des "UFO" dans le mode de difficulte le plus eleve), et on va le reperdre pour 6 mois avec Oblivion....
AH NON MAIS BRAVO LA FRANCE! | |
|
Olog Rang: Administrateur
Nombre de messages : 889 Localisation : Thunder Bluff Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: que faire quand ya pas le net... Jeu 23 Fév - 4:32 | |
| excellent UFO | |
|
stilgar Bavard(e)
| Sujet: Re: que faire quand ya pas le net... Ven 24 Fév - 17:46 | |
| c'est faux poupoutre, j'ai juste fait le dernier UFO (ansi que apocalypse mais je le connais par coeur), ainsi que Fable (tres sympa, assez joli mais trop court), refait beyond good and evil (tres tres bien comme jeu mais un peu court), 2 ou 3 jeu moisi, rejouer a freelancer (sympa, ca change mais un peu trop dirigiste) puis teste EvE, Silkroad, Dofus, Kinigth online, DDO avant de revenir vers des terres plus acceuillante sinon pour oblivion, j'essaye de pas y penser pour le moment histoire de pas craquer stil | |
|
Patat Grande bouche
Nombre de messages : 337 Localisation : Panam l'hiver / La Rochelle l'été Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: que faire quand ya pas le net... Dim 26 Fév - 21:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que faire quand ya pas le net... | |
| |
|