Hum hum ... voila il n'est jamais trop tard ... pour un petite présentation. Je ne me souviens pas en avoir fait une depuis que je suis dans la guilde.
Et puis la re-présentation de tio m’a donné envi d’en faire une.
Je me suis aussi absenté pas mal de temps et finalement peu me connaissent puisque pas mal de monde a rejoint la guilde depuis mon absence.
Donc voila,
J'ai découvert WoW en novembre 2004 avec la beta US.
Mon premier perso a été un Tauren hunter. Cette petite semaine de beta m'a complètement rendu addictif. Puis est arrivée la beta KR et pour changer ... un autre hunter
mais coté alliance (night elf).
Rencontre avec Tio, qui en échange de la création du compte pour la beta coréenne m'avait envoyé une carte graphique qui m'a rendu bien service.
Rebelote avec la beta FR ... et devinez quoi ... encore un hunter ... retour dans la horde et toujours avec le même nom (Griffin). Tio m'a présenté Mozer qui à l'époque s'appelait Maman (prêtresse). Je me souviens que ca ne lui avait pas trop réussit de jouer cette classe et se plaignait de mourir trop souvent
. Quand la release est arrivée on s'est vite dépéché de monter lvl10 pour créer la guilde avec Hebus et Tio.
Tio a été un des premier de la guilde avec Olog a atteindre le lvl60 un 22 avril 2005. J’ai encore des screens qui trainent de ce jour mémorable.
On devait être une trentaine dans la guilde fin mai quand j’ai arrêté de jouer.
Donc, arrêt de wow pendant 3 mois. Hebus me donnait de temps en temps des nouvelles de la guilde et essayait de me faire revenir.
J’ai repris wow en septembre sur Argent Dawn (serveur RP anglais) pour rejoindre des amis IRL … et bien sur … encore un hunter mais coté alliance (Sarahmoon). Le leveling a été assez rapide (15 jours de temps de jeu) mais je me suis vite ennuyé. Une guilde trop petite avec des joueurs occasionnels qui commençaient à reroll des le lvl50.
Mi décembre je me suis dit qu’il valait mieux revenir jouer avec mes copains EOTA plutôt que de tourner en rond tout seul sur mon tigre. (400po qui dorment …quand même, j’espère d’ailleurs pouvoir transférer Sarahmoon sur Elune après le patch 1.10)
Les serveurs RP c’est sympa mais c’est globalement un peu mou.
Donc me voila de retour dans la guilde depuis 2 mois et je suis bien content. La guilde a beaucoup évolué, l’ambiance est bonne et je retrouve mes copains du début.
Ne soyez pas étonné si vous trouvez que mon stuff est un peu tout pourrit … c’est normal … il date du mois de mai 2005 ! et grâce à vous j’ai déjà remplacé quelques vieilleries par de beaux items et j’ai pu découvrir MC, ZG, Onyxia et Azuregos hier soir.
Mes objectifs sont le fun avant tout, pas de prises de tête, aider autant que possible mais aussi avancer dans le jeu. (BWL, quête épique chasseur, virer mes items verts, une monture qui court vite … bref ya encore du boulot…)
Coté perso :
Talents : 0/21/30
Dépeceur / Cuir spé dragon 300 (en manque d’écaille de dragon noir)
Coté IRL … je suis graphiste 3D et photographe (passionné). J’ai travaillé 10 ans dans le jeu video (Kalisto, Ubi Soft) avant de tirer ma révérence en septembre 2005. Je prend mon temps maintenant pour être graphiste 3D freelance et travailler sur mes photos. (si ca vous dit de jeter un œil :
www.photo.net/photos/tibu --
http://streetobsession.blogspot.com/ )
J’habite à Annecy dans les alpes, un endroit fort agréable pour ceux qui aiment la montagne et la nature.
Je joue pratiquement depuis que le jeu video existe c'est-à-dire depuis les 1er consoles et autres Commodor 64 … mes genres préférés sont les jeux d’aventures et les jeux de rôle. Quelques jeux fétiches : Lands of Lore, Arena et les suites, Abe Odyssee, Diablo, System Shock, Ico et bien sur WoW.
Voila pour une petite pésentation.
Amusez vous bien et à très bientôt pour de nouvelles aventures !
Griffin.