www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentation Griffin

+8
Valegor
poupoutre
Kaes
Geremus
gnawar
Olog
Mozer
Griffin
12 participants
AuteurMessage
Griffin
Langue pendue
Griffin

Présentation Griffin Empty
MessageSujet: Présentation Griffin   Présentation Griffin EmptyVen 17 Fév - 21:01

Hum hum ... voila il n'est jamais trop tard ... pour un petite présentation. Je ne me souviens pas en avoir fait une depuis que je suis dans la guilde.
Et puis la re-présentation de tio m’a donné envi d’en faire une.
Je me suis aussi absenté pas mal de temps et finalement peu me connaissent puisque pas mal de monde a rejoint la guilde depuis mon absence.

Donc voila,

J'ai découvert WoW en novembre 2004 avec la beta US.
Mon premier perso a été un Tauren hunter. Cette petite semaine de beta m'a complètement rendu addictif. Puis est arrivée la beta KR et pour changer ... un autre hunter scratch mais coté alliance (night elf).
Rencontre avec Tio, qui en échange de la création du compte pour la beta coréenne m'avait envoyé une carte graphique qui m'a rendu bien service. thumright
Rebelote avec la beta FR ... et devinez quoi ... encore un hunter ... retour dans la horde et toujours avec le même nom (Griffin). Tio m'a présenté Mozer qui à l'époque s'appelait Maman (prêtresse). Je me souviens que ca ne lui avait pas trop réussit de jouer cette classe et se plaignait de mourir trop souvent Laughing . Quand la release est arrivée on s'est vite dépéché de monter lvl10 pour créer la guilde avec Hebus et Tio.
Tio a été un des premier de la guilde avec Olog a atteindre le lvl60 un 22 avril 2005. J’ai encore des screens qui trainent de ce jour mémorable.
On devait être une trentaine dans la guilde fin mai quand j’ai arrêté de jouer.
Donc, arrêt de wow pendant 3 mois. Hebus me donnait de temps en temps des nouvelles de la guilde et essayait de me faire revenir.

J’ai repris wow en septembre sur Argent Dawn (serveur RP anglais) pour rejoindre des amis IRL … et bien sur … encore un hunter mais coté alliance (Sarahmoon). Le leveling a été assez rapide (15 jours de temps de jeu) mais je me suis vite ennuyé. Une guilde trop petite avec des joueurs occasionnels qui commençaient à reroll des le lvl50.
Mi décembre je me suis dit qu’il valait mieux revenir jouer avec mes copains EOTA plutôt que de tourner en rond tout seul sur mon tigre. (400po qui dorment …quand même, j’espère d’ailleurs pouvoir transférer Sarahmoon sur Elune après le patch 1.10)
Les serveurs RP c’est sympa mais c’est globalement un peu mou.

Donc me voila de retour dans la guilde depuis 2 mois et je suis bien content. La guilde a beaucoup évolué, l’ambiance est bonne et je retrouve mes copains du début.
Ne soyez pas étonné si vous trouvez que mon stuff est un peu tout pourrit … c’est normal … il date du mois de mai 2005 ! et grâce à vous j’ai déjà remplacé quelques vieilleries par de beaux items et j’ai pu découvrir MC, ZG, Onyxia et Azuregos hier soir.

Mes objectifs sont le fun avant tout, pas de prises de tête, aider autant que possible mais aussi avancer dans le jeu. (BWL, quête épique chasseur, virer mes items verts, une monture qui court vite … bref ya encore du boulot…)

Coté perso :
Talents : 0/21/30
Dépeceur / Cuir spé dragon 300 (en manque d’écaille de dragon noir)

Coté IRL … je suis graphiste 3D et photographe (passionné). J’ai travaillé 10 ans dans le jeu video (Kalisto, Ubi Soft) avant de tirer ma révérence en septembre 2005. Je prend mon temps maintenant pour être graphiste 3D freelance et travailler sur mes photos. (si ca vous dit de jeter un œil : www.photo.net/photos/tibu -- http://streetobsession.blogspot.com/ )
J’habite à Annecy dans les alpes, un endroit fort agréable pour ceux qui aiment la montagne et la nature.
Je joue pratiquement depuis que le jeu video existe c'est-à-dire depuis les 1er consoles et autres Commodor 64 … mes genres préférés sont les jeux d’aventures et les jeux de rôle. Quelques jeux fétiches : Lands of Lore, Arena et les suites, Abe Odyssee, Diablo, System Shock, Ico et bien sur WoW.

Voila pour une petite pésentation.

Amusez vous bien et à très bientôt pour de nouvelles aventures ! bounce

Griffin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo.net/photos/tibu
Mozer
Beau parleur
Mozer

MessageSujet: Re: Présentation Griffin   Présentation Griffin EmptyVen 17 Fév - 21:37

hehe, apres moultes et moultes efforts et deceptions, tu es enfin revenu parmis nous.
Avec Tio aussi de retour, la petite equipe du debut est enfin au complet ! youhou !

(ta presentation me fait penser que, etant fondateur, j'ai jamais rien posté sur moi
non plus, faudra que j'y pense .. )
Olog
Rang: Administrateur
Olog

MessageSujet: Re: Présentation Griffin   Présentation Griffin EmptyVen 17 Fév - 21:40

Génial de te retrouver parmis nous, remplie nous la rubrique screenshot de belles photos thumright
gnawar
Beau parleur

MessageSujet: Re: Présentation Griffin   Présentation Griffin EmptyVen 17 Fév - 22:05

Yop Griffin
j'aime beaucoup la photo "changes".
Je file voir le 2ème lien Smile

Ouelcomebaque !
Geremus
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Geremus

MessageSujet: Re: Présentation Griffin   Présentation Griffin EmptySam 18 Fév - 2:16

Hehe griffin,moi je me souvien aussi du passage au lvl 60 de olog car c'été le mess de guilde quand je suis arrivé.
Au plaisir de te revoir parmis nous depuis plusieur semaine cheers
Kaes
Beau parleur
Kaes

MessageSujet: Re: Présentation Griffin   Présentation Griffin EmptySam 18 Fév - 3:58

Rebienvenue dans la guilde de ton level upage ! Smile

Moi j'suis qui ? Oh, bah j'ai posté et j'attend une p'tite rep, alors j'm'occupe:) .
poupoutre
Beau parleur
poupoutre

MessageSujet: Re: Présentation Griffin   Présentation Griffin EmptySam 18 Fév - 8:05

Griffin a écrit:

(...)
Quelques jeux fétiches : Lands of Lore, Arena et les suites, Abe Odyssee, Diablo, System Shock, Ico et bien sur WoW.

\o/ Dans mes bras! \o/

Grace a cet aveu, tu gagnes 3 choses :

- mon estime, a un degre considerablement eleve

- un Edouard Baer en mousse, que je ressors volontiers apres l'avoir recemment utilise pour Tio :

Présentation Griffin Edouard

- un lien avec toutes les musiques de system shock en MIDI enregistrees en mp3 :

http://www.ttlg.com/other/jukebox/ss1_2.htm

Selon l'infame anglicisme que j'entends bien consacrer : Bienvenue de retour!
Valegor
Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Valegor

MessageSujet: Re: Présentation Griffin   Présentation Griffin EmptySam 18 Fév - 12:18

Moi aussi j'ai envie de te dire que t'es super welcome !!

mais j'ai pas de photo alors je vais faire un schtroumpf : bigsmurf
Griffin
Langue pendue
Griffin

MessageSujet: Re: Présentation Griffin   Présentation Griffin EmptySam 18 Fév - 13:38

Merci à vous tous pour votre acceuil ! cheers

>Poupoutre !
Ahhhh quel jeu ce System Shock !
Quelle ambiance ! avec ses musiques excellentes et le concept du cyberspace.
Que de bons souvenirs !
Merci pour le lien, mais impossible de télécharger les fichiers Sad
L'adresse IP semble down. Je retesterais plus tard.
J'ai vraiment hate de réécouter ces musiques.
Tio
Rang: Administrateur
Tio

MessageSujet: Re: Présentation Griffin   Présentation Griffin EmptySam 18 Fév - 13:47

La bande est à nouveau réunie, on va pouvoir faire de grandes choses Smile

Vous pouvez pas savoir comme je suis content d'être revenu !
zoamelgustar
Grande bouche
zoamelgustar

MessageSujet: Re: Présentation Griffin   Présentation Griffin EmptySam 18 Fév - 13:53

c'est vrai que ca remonte a loin tout ca,

mais il faut encore que je recupere mon familier pour retrouver la grande époque des debut

(dire que j'était le seul pretre a l'époque...)

en tout rebienvenue a la maison griffin
Kenshin
Bavard(e)
Kenshin

MessageSujet: Re: Présentation Griffin   Présentation Griffin EmptySam 18 Fév - 14:18

Kikoo Smile au plaisir de te rencontrer IG, super belle presentation et super belles photos Mr.Red
poupoutre
Beau parleur
poupoutre

MessageSujet: Re: Présentation Griffin   Présentation Griffin EmptySam 18 Fév - 20:27

Griffin a écrit:
Merci pour le lien, mais impossible de télécharger les fichiers Sad
L'adresse IP semble down. Je retesterais plus tard.
J'ai vraiment hate de réécouter ces musiques.

Erreur impardonnable. Les responsables ont été fusillés au petit matin, sois en assuré.

Voici le lien qui fonctionne :

http://www.ttlg.com/ss1/music/

Si tu veux les musiques originales, telecharge le 1er fichier.

Et sinon sache que j'ai egalement le jeu lui meme a disposition, qui necessite pas mal de manipulations mystiques pour le faire demarrer a base d'emulateurs DOS, de fichiers config.sys et de pattes de poulet enduites de sang, mais qui est toujours aussi jouissif.

Mon niveau préféré : Level 8, Security.
Griffin
Langue pendue
Griffin

MessageSujet: Re: Présentation Griffin   Présentation Griffin EmptySam 18 Fév - 21:01

J'adore !!!! sunny

Merci poupoutre, c'est jouiiiiiissif !!!
Les musiques sont excellentes et je dirais même en avance sur leur temps pour l'époque.
Tu connais des anciens de chez Looking Glass ?
Je me demandais si la musique venait directement du studio de dev ou alors d'un studio externe tellement c'est bon.
Ah le level 8 ... pur bonheur.

Je vais regarder dans mes archives si je retrouve le jeu.
Ca m'a vraiment donné envi de le refaire ... c'est comme de relire un bon bouquin.
J'espère que je le retrouverais, sinon je te demanderais.

Newz : http://www.clubic.com/actualite-30790-un-system-shock-3-chez-ea.html

Merci encore !
Gupta
Bavard(e)
Gupta

MessageSujet: Re: Présentation Griffin   Présentation Griffin EmptyLun 20 Fév - 10:45

zoamelgustar a écrit:
c'est vrai que ca remonte a loin tout ca,

mais il faut encore que je recupere mon familier pour retrouver la grande époque des debut

(dire que j'était le seul pretre a l'époque...)

en tout rebienvenue a la maison griffin

j'ai l'impression qu'on parle de moi la scratch

je vais revenir aussi mais pas lvl60 je crois xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Griffin   Présentation Griffin Empty

Présentation Griffin
Page 1 sur 1