| Grande joie ,et grande deception (tout depend pour qui)... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vergil Beau parleur
Nombre de messages : 126 Localisation : Marseille ( 13 ) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Grande joie ,et grande deception (tout depend pour qui)... Mar 17 Jan - 21:38 | |
| | |
|
| |
zindjorl Rang: Administrateur
Nombre de messages : 551 Localisation : Essone en semaine, Bordeaux le week-end Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Grande joie ,et grande deception (tout depend pour qui)... Mer 18 Jan - 15:03 | |
| c'est sur que le bonus Esprit risque de gener ceux qui font du pvp, mais bon j'en fais pas alors je m'en fiche pas mal.
par contre c'est quoi la bonne nouvelle, j'ai pas la force de lire 18 pages d'idées bizarres | |
|
| |
vergil Beau parleur
Nombre de messages : 126 Localisation : Marseille ( 13 ) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Grande joie ,et grande deception (tout depend pour qui)... Mer 18 Jan - 15:09 | |
| Pour la "bonne" nouvelle ,c'est que les MJ vont (bientôt) mettre en place une MaJ pour les rogues, les 10 points qui reviennent le plus souvent seront pris en compte.[/strike] | |
|
| |
zindjorl Rang: Administrateur
Nombre de messages : 551 Localisation : Essone en semaine, Bordeaux le week-end Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Grande joie ,et grande deception (tout depend pour qui)... Mer 18 Jan - 16:09 | |
| je retrouverais un post bleu ou les devs disent que le rogue est "work as intended", et qu'ils pensent meme pas y toucher. Je connais pas du tout le pvp, donc je sais pas trop quels sont les problemes du rogue, mais en pve j'ai vraiment pas a me plaindre. D'ailleurs si on pouvait tester un groupe 2 rogues, 2 chamans windfury + toto d'agi et 1 pretre shadow, j'ai la sensation que c'est une machine a dps cette combo | |
|
| |
Olog Rang: Administrateur
Nombre de messages : 889 Localisation : Thunder Bluff Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Grande joie ,et grande deception (tout depend pour qui)... Mer 18 Jan - 16:43 | |
| 2 chamans dans un groupe c'est un peu idiot d'autant plus que ca prend la place d'un rogue et il y a d'autres groupes qui ont besoin de chaman. 1 chaman + 4 rogues avec windfury déjà ça dépote. | |
|
| |
Guru Grande bouche
| Sujet: Re: Grande joie ,et grande deception (tout depend pour qui)... Mer 18 Jan - 17:34 | |
| Windfury ca n'ecrase plus de "buff" arme mains droite quand c'est du poison ? | |
|
| |
vergil Beau parleur
| Sujet: Re: Grande joie ,et grande deception (tout depend pour qui)... Mer 18 Jan - 17:35 | |
| Y'a plein de petits problèmes à modifier quand même, comme le problème des poisons qui s'élevent lorsqu'on rentre/sors en instance, et en BG. Aussi la demande qui revient est celle des techinques d'ouvertures pour les pugilats, en sachant que les dégats du pugilats sont un peu plus faible que celles des dagues (en comparant la griffe droite d'eskhandar et la déchireuse de Gutgore), elles sont tout aussi rapides. Pour ce que dit Olog je suis d'accord à propos du groupe de chaman et les 4 rogues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande joie ,et grande deception (tout depend pour qui)... | |
| |
|
| |
| Grande joie ,et grande deception (tout depend pour qui)... | |
|