www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le MacDo des Magos

+3
valorane
Olog
Mystdottir
7 participants
AuteurMessage
Mystdottir
Grande bouche
Mystdottir

Le MacDo des Magos Empty
MessageSujet: Le MacDo des Magos   Le MacDo des Magos EmptySam 14 Jan - 16:35

Oui je sais, je sais.. on en a déjà parlé et si j'étais mage je serais aussi en pétard qu'eux..

Mais (vi, y'a toujours un 'mais' dans les histoires)

Avez-vous remarqué que les soupes de mana ne regenèrent que 2300 (les cacahuètes on les oublie) de mana, alors que l'eau d'un bon mago nous donne plus de 4000 en moins de temps qu'on peut dire 'ouf' ?

Quand on a une barre entre 5000 et 7000 de mana, les soupes c'est du pipi de chat Rolling Eyes

Que peut-on fait pour que Blibli pallie à cet oubli ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-incarnations.com
Olog
Rang: Administrateur
Olog

Le MacDo des Magos Empty
MessageSujet: Re: Le MacDo des Magos   Le MacDo des Magos EmptySam 14 Jan - 17:10

Et encore tu es chaman... imagine l'impact d'une eau a 4k sur un mage qui approche les 8k mana ... ya clairement un pb pour l'eau HL.
valorane
Grande bouche
valorane

Le MacDo des Magos Empty
MessageSujet: Re: Le MacDo des Magos   Le MacDo des Magos EmptySam 14 Jan - 20:52

oui je trouve aussi que blibli exagere la dessus avec mes 8 k buffer il me fau 2 eau pour regen (de mage) alors j'oublie de suite les soupe.
sur le forum oficiel a été invoquer aussi l'introduction de recette de cuisine permettant de fare de l'eau qui pourait etre une bonne alternative je trouve ,mais bon deja que j'en consomme entre 40 et 100 par soirée ca resoudra pas vraiment le probleme bref je comprend pas le point de vue de blizzard la dessus a voir pour l'avenir j'espere que ca changera.
poupoutre
Beau parleur
poupoutre

Le MacDo des Magos Empty
MessageSujet: Re: Le MacDo des Magos   Le MacDo des Magos EmptySam 14 Jan - 21:02

Sans parler, Valo, des risques d'insuffisance rénale qui peuvent etre dus a la consommation de 80 litres d'eau par soir.
Geremus
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Geremus

Le MacDo des Magos Empty
MessageSujet: Re: Le MacDo des Magos   Le MacDo des Magos EmptySam 14 Jan - 21:46

stuff esprit les ami(e)s Razz
Blanbec
Langue pendue

Le MacDo des Magos Empty
MessageSujet: Re: Le MacDo des Magos   Le MacDo des Magos EmptySam 14 Jan - 22:30

je m'efforce de tenir a jour les buff esprit a chaque sortie, ca me fait boire enormement, mais ca redonne quand meme environ 500 de mana par minute une maigre contribution aux quantité de flottes fabriquées par les mages, mais bon, pas négligeable
Labaka
Rang: Administrateur

Le MacDo des Magos Empty
MessageSujet: Re: Le MacDo des Magos   Le MacDo des Magos EmptyVen 20 Jan - 17:36

vive le regen !!!! cheers cheers
Contenu sponsorisé

Le MacDo des Magos Empty
MessageSujet: Re: Le MacDo des Magos   Le MacDo des Magos Empty

Le MacDo des Magos
Page 1 sur 1