Rootz Bavard(e)
Nombre de messages : 31 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Dkp maj .. Lun 26 Déc - 0:42 | |
| C'est juste pour dire que les dkp on pas été mise a jour .. | |
|
keftakrim Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 279 Age : 45 Localisation : dijon Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Dkp maj .. Lun 26 Déc - 2:23 | |
| | |
|
Licker Bon quand est ce que tu va te taire!!!
| Sujet: Re: Dkp maj .. Lun 26 Déc - 2:23 | |
| Olog étant en séjour parent pour nöel | |
|
Olog Rang: Administrateur
Nombre de messages : 889 Localisation : Thunder Bluff Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Dkp maj .. Mer 28 Déc - 11:36 | |
| Double strike sur le rogue gg les chasseurs Oui je suis en vaccances, je repasserai dans la journée faire un petit coucou pour ensuite repartir vers d'autres aventures ethylogastronomique nouvelantestque. Donc d'ici début janvier c'est un peu en stand by. D'ici j'examinerai le système proposé par taurak et on se refera une petite réunion de guilde pour causer de tout ça autour d'un gnome farci. Bonnes fêtes de fin d'année à tous | |
|
Rootz Bavard(e)
Nombre de messages : 31 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Dkp maj .. Ven 30 Déc - 18:08 | |
| hihi | |
|
poupoutre Beau parleur
Nombre de messages : 193 Localisation : Berkeley, CA Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Dkp maj .. Ven 30 Déc - 23:06 | |
| Eh bien je vois qu il etait temps qu on change de GM dites donc, on commence manifestement a tirer un peu fort sur le kilometrage, a en juger par le rendement du machin. Alors Bravo, Thieums, on a l air de quoi nous, maintenant? A peine on se debarrasse de Ring (notre comique de guilde, a present en conge paternite), ce qui nous rend l espoir d attenuer un peu notre reputation de guilde de pignolos, que notre GM en personne vient remettre en jeu notre credibilite toute pimpante... Puisque c'est comme ca, je deballe un GIF qui n'a rien a voir. | |
|