| Liste des participants au raid onyxia du 20 ? | |
|
+6shamande Licker zindjorl Netram keftakrim Olog 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Olog Rang: Administrateur
Nombre de messages : 889 Localisation : Thunder Bluff Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Liste des participants au raid onyxia du 20 ? Mer 21 Déc - 15:17 | |
| Complèter cette liste afin que je puisse faire les dkp :
Chamans labaka olliv uftak geremus baramine wabash hulmont
Chasseurs licker keftakrim dirlo ego ericus
Démonistes Shamande : heaume T2
Druides thorboyo disco taurak raph
Guerriers Ring : tete onyxia T2 Poupoutre kausky Zebest
Mages skorzen mantiss Dancetaria Hulraith Soulreaper
Prêtres Pssts : Heaume T2 mozer
Voleurs Vergil : Collier cefs netram narph zindjorl
Quand je ne suis pas là pensez à faire un screen du raid au moment du kill afin que je puisse établir les dkp.
Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 18:04, édité 2 fois | |
|
| |
keftakrim Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 279 Age : 45 Localisation : dijon Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Liste des participants au raid onyxia du 20 ? Mer 21 Déc - 15:53 | |
| Chasseurs : Ericus - Dirlo - Ego - Licker et moi même | |
|
| |
Netram Bavard(e)
| Sujet: Re: Liste des participants au raid onyxia du 20 ? Mer 21 Déc - 16:29 | |
| | |
|
| |
zindjorl Rang: Administrateur
Nombre de messages : 551 Localisation : Essone en semaine, Bordeaux le week-end Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Liste des participants au raid onyxia du 20 ? Mer 21 Déc - 17:42 | |
| j'etais la, mais je suis mouru comme une merde | |
|
| |
Licker Bon quand est ce que tu va te taire!!!
| Sujet: Re: Liste des participants au raid onyxia du 20 ? Mer 21 Déc - 18:02 | |
| Y'avait Zebest en wawa . Dancetaria en mage . | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Localisation : Thunder Bluff Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Liste des participants au raid onyxia du 20 ? Mer 21 Déc - 18:16 | |
| | |
|
| |
shamande On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 588 Age : 39 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Liste des participants au raid onyxia du 20 ? Mer 21 Déc - 18:20 | |
| je viens de rajouter raph en druide. et aussi un mage deglingos dont je ne connais plus le nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des participants au raid onyxia du 20 ? Mer 21 Déc - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des participants au raid onyxia du 20 ? Mer 21 Déc - 18:58 | |
| DKP mis à jour avec ces données pour tt réclamation envoyez moi un mp. | |
|
| |
shamande On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 588 Age : 39 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Liste des participants au raid onyxia du 20 ? Mer 21 Déc - 19:20 | |
| non pas fadabart, mais un autre que j'avais jamais vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des participants au raid onyxia du 20 ? Mer 21 Déc - 20:38 | |
| J'ai mis les dkp à Fadabart, je ferai la correction qd j'aurai le nom de notre mystérieux mage déglingoz | |
|
| |
poupoutre Beau parleur
Nombre de messages : 193 Localisation : Berkeley, CA Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Liste des participants au raid onyxia du 20 ? Mer 21 Déc - 22:32 | |
| Malgré l'insistance de fadabart qui dit avoir des souvenirs tres vagues de sa présence, mais que "maintenant qu'on le lui dit, oui, en fait il était présent, merci pour les DKP", le mystérieux mage DeglingoZ se nomme en fait "Hulraith".
C'est un nom a coucher, mais il l'a fait exprès pour qu'on le surnomme "Hul" et que ça donne lieu a de cocasses calembours lorsque les gens s'interrogent sur son absence. | |
|
| |
Soulreaper Bavard(e)
| Sujet: Re: Liste des participants au raid onyxia du 20 ? Mer 21 Déc - 22:43 | |
| J'etais également de la partie. Ps : c'etais une première pour moi et me suis bien amusé | |
|
| |
Hulmont On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 536 Localisation : Pres de Toulouse Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Liste des participants au raid onyxia du 20 ? Jeu 22 Déc - 12:38 | |
| desole de t'apprendre ca poupoutre j'ai deja depose un brevet pour le surnom hul va falloir en trouver un autre pour lui :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des participants au raid onyxia du 20 ? Jeu 22 Déc - 18:03 | |
| Mis à jour avec un screen du raid, merci Olliv. | |
|
| |
fadabart Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 299 Age : 48 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Liste des participants au raid onyxia du 20 ? Sam 24 Déc - 19:01 | |
| ha ouais, dommage pour les dkp, mais j'etais pas la ce coup ci une semaine sans wow, a base de vacances chez les vieux, et je commence a avoir des palpitation c'est grave ? bonne fete a tous tiens hop ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des participants au raid onyxia du 20 ? | |
| |
|
| |
| Liste des participants au raid onyxia du 20 ? | |
|