| No comment | |
|
+9Lannes zoamelgustar vergil Netram Guru Geremus Tortue Mosso Olog 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Olog Rang: Administrateur
Nombre de messages : 889 Localisation : Thunder Bluff Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: No comment Jeu 15 Déc - 5:44 | |
| | |
|
| |
Mosso Bavard(e)
| Sujet: Re: No comment Jeu 15 Déc - 7:24 | |
| Il a dit ma foie un truc qui ma bien fait rire. - Citation :
- je joue cette classe comme un damage dealer qui ne doit pas aggro ou peu , et sa marche biens.
mais sinon je vois pas pq il est partit a cause d'un loot... | |
|
| |
Tortue Bon quand est ce que tu va te taire!!!
| Sujet: Re: No comment Jeu 15 Déc - 10:59 | |
| Tout comme Mosso ... pas prendre l agro alors qu on a wipe hier soir grace a ca !
Bon allons comme dit Olog No comment ... je sors | |
|
| |
Geremus On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 898 Localisation : Agen"les pruneaux" Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: No comment Jeu 15 Déc - 13:34 | |
| Il aura bien profiter du dkp celui la,quand je voi sa je me dit tant mieu qu'il soit parti,on a beaucoup mieu | |
|
| |
Mosso Bavard(e)
| Sujet: Re: No comment Jeu 15 Déc - 20:31 | |
| Même, s'il a fais sa c'est passer . J'ai discuter avec lui et il est sympas et le restera.. Malgré ce quittage de guilde a l'arrache. | |
|
| |
Guru Grande bouche
| Sujet: Re: No comment Jeu 15 Déc - 22:55 | |
| Quand qq a envie de partir ... il saute sur n importe qu'elle excuse ou provocation c'est bien connu ... dommage. | |
|
| |
Netram Bavard(e)
| Sujet: Re: No comment Ven 16 Déc - 1:01 | |
| | |
|
| |
vergil Beau parleur
Nombre de messages : 126 Localisation : Marseille ( 13 ) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: No comment Ven 16 Déc - 10:11 | |
| C'est vraiment navrant même. J'ai pas suivi tout ce qu'il c'est passé ,maos je vois pas du tout pourquoi il est parti vu qu'il avait ses DKP négatifs, je vois pas pourquoi il a leave la guilde. | |
|
| |
zoamelgustar Grande bouche
| Sujet: Re: No comment Ven 16 Déc - 11:46 | |
| moi non,
par contre il est vrai que quitter la guilde avec un dpk de -3, ca porte a certaine confusion.
moi je lui laisse le benefice du doute. et qu'il avait une bonne raison de partir. de toute facon, iil aurait peut etre aussi bien pu partir avec un dpk positif, c'est une coincidence non? | |
|
| |
Lannes Grande bouche
| Sujet: Re: No comment Ven 16 Déc - 12:06 | |
| Je vous préciserai qu'on ne démarche aucun joueur d'aute guilde.
Personnellement j'aime pas trop voir les gens changer de guilde comme ça. On a un ancien de chez nous qui en est à sa 4e guilde faisant MC, on se pose des questions.
Je voulais signaler que si un jour un pretre eota venait me dire qu'il voulait me rejoindre, je le prendrais pas, en tout cas jamais sans en parler avec vous.
POurtant, j'avoue avoir très envi un jour de jouer avec valorane, mais je sens que ça se fera jamais... | |
|
| |
zoamelgustar Grande bouche
| Sujet: Re: No comment Ven 16 Déc - 13:33 | |
| bah ca depend, un raid MC avec un pretre full T1, normalement y'a pas de question a se poser | |
|
| |
valorane Grande bouche
Nombre de messages : 468 Localisation : Nancy Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: No comment Ven 16 Déc - 14:37 | |
| a bah voila j'ai l'oreille qui siffle , je me disait bien qu'on parlait de moi .
Salut lannes , ben commme je te l'ai dit depuis peu que l'on se connait ca risque d'etre dur mais ne perdons pas espoir (alliance sur un boss precis bref on ne sait jamais ...)
Mais surtout une guilde qui avance c'est des personnes qui croit en ce qu'ils font , en la guilde , en ces dirigeant , des gens autonomes qui en veulent tous simplement ,cree des liens envers les autres joueurs , rigoler ,bref ce cocktail je l'ai trouver chez eota et je dirait que meme dans les moments difficile il faut savoir soutenir cette guilde et je serait et resterait eota tant que tout ceci sera de mon quotidien , mais je te remercie de ton attention envers moi , je t'apprecie egalement beaucoup !!
Ceci etant ceux qui partent ont leur raison propre , mais la maniére de le faire est différente pour chacun , je dirait que je suis décue par meliandah avec qui je joue depuis mon lv 50 a peu prés (avec mon chaman, oula il est rangé dans les cartons celui la ) , donc c'est pour dire qu'on se connait un peu tout de même , mais bon nous sommes humain et il faut savoir parler, en tout cas bonne continuation a toi meliandah et que les aventures de wow t'amméne vers une guilde qui te correspondera plus que la notre !! | |
|
| |
Olog Rang: Administrateur
Nombre de messages : 889 Localisation : Thunder Bluff Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: No comment Ven 16 Déc - 16:52 | |
| C'est la façon dont Meli est partie qui choque, sinon chacun est libre c'est un jeu beaucoup de gens sont passés chez nosu avaient du mal à trouver leur place et se sont épanoui dans une autre guilde, la plupart l'ont fait proprement et nous gardons de bon contacts avec eux (Tio le 1er qui était le GM EoTA). | |
|
| |
Valegor Bon quand est ce que tu va te taire!!!
| Sujet: Re: No comment Ven 16 Déc - 17:45 | |
| wahhh Lannes ! Ca fait longtemps, merci de venir nous faire un tit coucou !
Perso je m'en fiche un peu si des gens quittent la guilde pour une raison x ou y, avec ou sans embrouilles, c'est un jeu avant tout, et les loots sont infinis a MC, si ca loot pas ce qu'on veut une fois, ca lootera une autre, alors que Meli ai eu pleins de drops je dis : tant mieux pour lui, j'espere qu'il se plaira plus chez les impé que chez nous. (Apres tout, le but c'est de s'amuser). | |
|
| |
vergil Beau parleur
Nombre de messages : 126 Localisation : Marseille ( 13 ) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: No comment Ven 16 Déc - 18:02 | |
| +1 Pour Valegor, on est là pour s'amuser. M'enfin d'un coté c'est vrai qu'il y a de quoi être un peu decu de certains comportement. Enfin moi ca me laisse indiférent ,les loots ,c'est pas IRL ,c'est quelque chose de fictif(jusqu'a preuve du contraire...), donc bon , comme tu le dis, on l'a pas du premier coup pas grave, on recommence...
La persévérance porte toujours ses fruits... | |
|
| |
Lannes Grande bouche
| Sujet: Re: No comment Ven 16 Déc - 19:00 | |
| +1 valegor à ce que tu dis
c ce que j'ai dit à tous ceux qui ont quitté imperium, que l'important c'est qu'ils s'mausent | |
|
| |
Geremus On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 898 Localisation : Agen"les pruneaux" Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: No comment Ven 16 Déc - 19:12 | |
| je suis d'accord qu'il s'amuse je ne lui en veut pas c'es juste un manque de respect enver des personnes et sa me decoit beaucoup que sa se soit passé ainsi | |
|
| |
Licker Bon quand est ce que tu va te taire!!!
| Sujet: Re: No comment Sam 17 Déc - 1:31 | |
| C'est dômmage , j'aimai bien Meli . Enfin bon , si tu me lis : Bonne chance pour la suite ! | |
|
| |
Valegor Bon quand est ce que tu va te taire!!!
| |
| |
Cirius Langue pendue
Nombre de messages : 52 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: No comment Sam 17 Déc - 10:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No comment | |
| |
|
| |
| No comment | |
|