www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un guide de la bienseance et de la bonne conduite dans WoW

4 participants
AuteurMessage
poupoutre
Beau parleur
poupoutre

Un guide de la bienseance et de la bonne conduite dans WoW Empty
MessageSujet: Un guide de la bienseance et de la bonne conduite dans WoW   Un guide de la bienseance et de la bonne conduite dans WoW EmptyMer 7 Déc - 5:47

Intitule "How to Properly Enjoy World of Warcraft", cet article en anglais paru sur somethingawful.com nous rappele un certain nombre de regles a respecter afin de profiter au mieux de l'experience ludique que propose World of Warcraft.

Quelques extraits pour vous pousser a lire l'article :

"Give your character a unique name : (...) If ZeldaKillaz is not your style, try to choose a name that is extremely difficult to type out. Anything that sounds like it could be a backwoods city in Iceland is a good place to start so use umlauts, accented e's and as many silent X's as possible -. Qualzu is a decent start, but QÆlzüÈnlktn sounds like one bad ass paladin. If they can't type out your name, they can't add you to their ignore list."

...

"Make your Numbers as high as possible. One of the primary goals of WoW is to make every number you have as big as possible, except your Spirit stat. Spirit is worthless. The larger that number is, the more unplayable your character is. The tiny gain it gives to your HP/MP generation it grants, is not worth the tradeoff for the undocumented effect it has on lowering your rolls on your Class Specific Loot."

...

"There is no such thing as Mana. World of Warcraft is an innovative MMORPG, as it has convinced all melee classes that there is no such thing as Mana. All classes operate on Energy or Rage - which replenishes itself. If your healer is complaining about your recklessness, tell him to go beat on a monster with that Staff he's carrying or just wait 15 seconds. If for some reason the Mage is just using his wand while angrily sending you tells about something involving getting something to drink, /ignore him for lacking playskill."

...

"When in a group, roll on everything! WoW, much like Diablo 2, is about collecting as many items as possible. Just because you can’t use it is shouldn’t stop you from rolling on that plate helm – a patch could later give the ability for Mages to wear it! Being an Enchanter (or even remotely considering reskilling for it) means rolling on each Rare item that drops is like picking herbs for an Herbalist. The concept of “Need” and “Greed” rolls is vague: if your character NEEDS gold, roll on the Bind on Pickup Warrior-only .0002% drop rate Axe of Doesn’t Fucking Drop – its 5 gold to a vendor. People that roll greed on trash drops are just failing to realize how expensive Epic Mounts are."

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
zindjorl
Rang: Administrateur
zindjorl

MessageSujet: Re: Un guide de la bienseance et de la bonne conduite dans WoW   Un guide de la bienseance et de la bonne conduite dans WoW EmptyMer 7 Déc - 11:09

le pire c'est que certains vont le prendre au premier degré. enfin les anglophones surtout.
mais je pense que je vais appliquer la dernière partie "j'ai besoin d'argent, alors je roll sur tout"
choukesse
Grande bouche
choukesse

MessageSujet: article   Un guide de la bienseance et de la bonne conduite dans WoW EmptyJeu 8 Déc - 21:16

Mon niveau d anglais est faible je pige pas grand chose !!! vous avez possibilté de nous offrir une traduction ?
poupoutre
Beau parleur
poupoutre

MessageSujet: Re: Un guide de la bienseance et de la bonne conduite dans WoW   Un guide de la bienseance et de la bonne conduite dans WoW EmptyVen 9 Déc - 9:57

Alors j ai essaye de mouliner la page a grands coups de babelfish, et bien entendu, comme tout le monde s y attendait le resultat est aussi inutile que divertissant :

Page 1

Page 2

Cela dit, il en ressort quelques revelation etonnantes :

"Le monde de Warcraft est exciter massivement l'oie multijoueuse de Roleplaying, où on permet à des des secousses sans les vies de vivre hors de leurs imaginations d'être une secousse dans les terres mystiques d'Azeroth, Kentucky. "

Bon, je passe sur le fait que peu de gens etaient au courant de l excitation massive de "l oie multijoueuse de Roleplaying", mais avouez que vous etiez pas au courant qu'Azeroth se trouve en fait dans le Kentucky!

"C'est votre premier MMORPG, et vous voulez une expérience d'amusement qui est action emballée, dynamique, insousiant."

OUI! C est effectivement mon premier MMORPG, et je n ai jamais vu mieux resumes mes souhaits que par cette phrase! Par pitie, action-emballez ma dynamique et insouciante experience d'amusement!

"Sûr, chacun qui joue Warcraft vous indiquera que chacun est un escroc que parce que les Escrocs sont agréables pour jouer."

Je pense qu ils parlent du metier de speculateur a l AH.

"Bien, les autres classes n'ont aucun amusement du tout. Tanking est connerie."

C est a debattre, pour ma part il m arrive tres souvent, en plein tanking de drakki par exemple, de clamer haut et fort le grand amusement que je suis en train d avoir.

"Curatif est pour des sissies."

Imperatrice?

"Bien, vous pouvez être un Tauren femelle avec un klaxon, mange et le BullBalls nommé et encore être sollicité pour la compagnie chuchotée de causerie."

Il ne m est jamais arrive d etre sollicite pour la compagnie chuchotee de causerie, j en connais maintenant une des raisons : je n ai pas de klaxon.

"Soyez sûr d'annoncer tout ce que vous faites avec des macros. La communication est la chose la plus importante dans vos rapports avec le groupe. Le flash de bâti guérissent est une chose. Essai installant cette beauté cependant :

"Shadowshade est flash de bâti guérissent sur SoonToBeDead, guerrier féminin de vampires du niveau 48"

"Shadowshade casted instantané guérissent sur SoonToBeDead, guerrier féminin de vampires du niveau 48",

"SoonToBeDead, qui est un guerrier féminin de vampires du niveau 48, est maintenant à la santé 100% en raison du flash de Shadowshade guérissent"

"me remercie, Shadowshade, de ce flash impressionnant guérissent sur SoonToBeDead, le guerrier féminin de vampires du niveau 48"

Je pense que tous nos healers devraient mettre en places ces macros immediatement, en respectant le texte au mot pres.
Narph
Langue pendue
Narph

MessageSujet: Re: Un guide de la bienseance et de la bonne conduite dans WoW   Un guide de la bienseance et de la bonne conduite dans WoW EmptyVen 9 Déc - 14:12

lol!

Trop fort la traduction xD
Heureusement que les traducteurs sont là quand même parce que je pensai pas du tout que ça parlait de ça xD
choukesse
Grande bouche
choukesse

MessageSujet: traduction   Un guide de la bienseance et de la bonne conduite dans WoW EmptyVen 9 Déc - 14:57

gg la traduction je vais allez chercher l oie ds le kentucky ...
zindjorl
Rang: Administrateur
zindjorl

MessageSujet: Re: Un guide de la bienseance et de la bonne conduite dans WoW   Un guide de la bienseance et de la bonne conduite dans WoW EmptySam 10 Déc - 13:31

a propos, rien a voir mais ca vient de me percuter comme ca. le mot babelfish est surement une référence au poisson-babel du bouquin "le guide du voyageur galactique" de Douglas Adams. Comme je suis en train de le lire, je viens de faire le lien. c'était la minute nécessaire de Zin, bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un guide de la bienseance et de la bonne conduite dans WoW   Un guide de la bienseance et de la bonne conduite dans WoW Empty

Un guide de la bienseance et de la bonne conduite dans WoW
Page 1 sur 1