| Full Set sa pète!! | |
|
+4zoamelgustar Kausky Cirius Geremus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Geremus On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 898 Localisation : Agen"les pruneaux" Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Full Set sa pète!! Dim 4 Déc - 22:15 | |
| voila mon bonus full set,l'image parle d'elle meme,Les pretres vont etre jaloux :p Encore merci les amis | |
|
| |
Cirius Langue pendue
Nombre de messages : 52 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Full Set sa pète!! Dim 4 Déc - 22:26 | |
| GG ! Maintenant Objectif : T1 !! | |
|
| |
Kausky Grande bouche
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: coucou Lun 5 Déc - 11:52 | |
| Lut je te felicite pour ton full set epique, j'espère bientot te rejoindre dans ce cercle de privilégié
bye | |
|
| |
zoamelgustar Grande bouche
| Sujet: Re: Full Set sa pète!! Lun 5 Déc - 12:48 | |
| c'est quoi le bonus??? je vois rien de special moi?? | |
|
| |
Olog Rang: Administrateur
Nombre de messages : 889 Localisation : Thunder Bluff Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Full Set sa pète!! Lun 5 Déc - 12:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Localisation : Agen"les pruneaux" Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Full Set sa pète!! Lun 5 Déc - 14:10 | |
| si vous regarder bien je heal mes 3 collegues en même temps :p c'es le bonus parfait pour heal les cacs,en gros ma cible je la heal a 2k5 lorsque je critique,la suivante ramasse 500 en critique et la 3ieme 100 a peu pres et se surplus me coute 0 mana | |
|
| |
Olog Rang: Administrateur
Nombre de messages : 889 Localisation : Thunder Bluff Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Full Set sa pète!! Lun 5 Déc - 14:25 | |
| Nerf chaman !!!!!! | |
|
| |
vergil Beau parleur
Nombre de messages : 126 Localisation : Marseille ( 13 ) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Full Set sa pète!! Lun 5 Déc - 14:35 | |
| Un gros GG a toi Geremus ^^ ca a pas du etre facile d'avoir un full set. /clap | |
|
| |
zoamelgustar Grande bouche
| Sujet: Re: Full Set sa pète!! Lun 5 Déc - 15:25 | |
| ca vaux pas une priere qui crit a 2000 sur tout le monde et sans bonus en plus | |
|
| |
Pssts Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Full Set sa pète!! Lun 5 Déc - 18:29 | |
| oui sa a pas été facile d'etre full set,j'ai eu ma 1ere piece dans un raid avec les vox/zero lors du massacre de geddon,sa ma presque pris 5mois pour en arriver la,et si j'ai reussi a etre full se dimanche c'es grace a mes compagnons chamans avec qui,sur notre channel on a decidé d'abandonner le dkp pour laisser place au partage et au besoin de chacun | |
|
| |
Lannes Grande bouche
| Sujet: Re: Full Set sa pète!! Mer 7 Déc - 16:57 | |
| les pretres seront pas jaloux le full set pretre est nul je préfère largement mon stuff | |
|
| |
valorane Grande bouche
Nombre de messages : 468 Localisation : Nancy Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Full Set sa pète!! Mer 7 Déc - 19:45 | |
| vi gg a toi gerem en faite c'est de la frime y a lab et hul qui heal derriere lui (si si je les voit sur le channel : a 3 on y va ..) aller je deconne encore GG et bienvenur sur le fofo lannes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full Set sa pète!! | |
| |
|
| |
| Full Set sa pète!! | |
|