| RAID PVP le Jeudi 1er DECEMBRE 20h | |
|
+6choukesse skorzen keftakrim Geremus Malaussène Taurak 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Taurak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1025 Localisation : paris Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: RAID PVP le Jeudi 1er DECEMBRE 20h Lun 21 Nov - 15:28 | |
| Voici l'info : Des rumeurs circulent actuellement dans les couloirs d'UnderCity. SouthShore auraient envoyés des espions au sein même de Moulin-de-Tarren.. ces même bruits parlent également d'une possible attaque de SS sur MDT. Dame Silvanas à ordonner à tous ces généraux de la province de se réunir sur le champs. Même si cela ne reste que des "rumeurs", Silvanas à décider après consultation, de mettre à sang SouthShore pour ce qu'elle à appelée une agression !!! Silvanas en appelle donc à toute la horde d'elune de se rassembler et marcher d'un seul pas sur SouthShore !!!! D'après les astres, Jeudi 1er Décembre à 20 heures serait le jour idéal. De ses prédilections, Silvanas à annoncer des heures sombres pour la horde en ce jour... mais cela ne sera rien contre les milles souffrances que la horde fera subir à l'alliance. Grande soirée PVP Sauvage Free Style Jeudi 1er Décembre 20 heures !!! J'en appel à tout Elune de se mobiliser pour cette soirée PVP Free Style !!!!!!!!!! Les combats se dérouleront à mi-chemin entre MDT et SS et pourront s'étendre jusqu'à Xroad durant cette soirée. Aucun pré requis pour participer à cette soirée !!! Soyez nombreux | |
|
| |
| Sujet: Re: RAID PVP le Jeudi 1er DECEMBRE 20h Lun 21 Nov - 15:29 | |
| J'y serai present, ca serai bien de former un groupe raid GUILDE pour cette soirée. Ca changera un peu des BG. | |
|
| |
Malaussène Bavard(e)
Nombre de messages : 12 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: RAID PVP le Jeudi 1er DECEMBRE 20h Lun 21 Nov - 16:37 | |
| Je ne suis pas Eota mais je suis bien interessé pour un peux de pvp sauvage ^^
Alliance Evlis Eota etant ... je pense etre present pour bouté l'alliance et rassé SS.
Pour la Horde. | |
|
| |
Geremus On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 898 Localisation : Agen"les pruneaux" Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: RAID PVP le Jeudi 1er DECEMBRE 20h Lun 21 Nov - 18:50 | |
| bonne idée,a mettre en place avec notre alliance pour faire un raid pvp 40players | |
|
| |
keftakrim Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 279 Age : 45 Localisation : dijon Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: RAID PVP le Jeudi 1er DECEMBRE 20h Lun 21 Nov - 21:16 | |
| Quoi ! comment qu'est ce que j'apprend !!!! La horde repondra a ton appel dame Silvanas | |
|
| |
skorzen Bavard(e)
| Sujet: Re: RAID PVP le Jeudi 1er DECEMBRE 20h Lun 21 Nov - 22:19 | |
| Go Go GO | |
|
| |
Malaussène Bavard(e)
| Sujet: Re: RAID PVP le Jeudi 1er DECEMBRE 20h Mar 22 Nov - 10:01 | |
| bon les evils sont pas tres pvp non plus, et s'il y a quelque chose de prévu avec la guilde je ne garenti pas notre présence ^^. (le chef pourrait gueuler)
Mais je vais quand meme poste sur notre forum... a ce soir ^^ | |
|
| |
choukesse Grande bouche
| Sujet: Re: RAID PVP le Jeudi 1er DECEMBRE 20h Mer 23 Nov - 9:15 | |
| | |
|
| |
Guru Grande bouche
| Sujet: Re: RAID PVP le Jeudi 1er DECEMBRE 20h Mer 23 Nov - 9:40 | |
| EXELENT ca !!! une soirée PVP !!!!Ca va me laisser une vrai soirée libre pour farmer sillithus et pour une fois la zone sera moins peuplée Merci Ceux qui aime pas le pvp sont inviter a me rejoindre faire des invoc | |
|
| |
Geremus On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 898 Localisation : Agen"les pruneaux" Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: RAID PVP le Jeudi 1er DECEMBRE 20h Mer 23 Nov - 11:40 | |
| guru pourquoi ne pas profiter de cet event,sa serai pas mal,meme si on aime pas,de tester un vrai raid pvp en guilde,on risque de bien rigoler,surtt si ts est en place | |
|
| |
| Sujet: Re: RAID PVP le Jeudi 1er DECEMBRE 20h Mer 23 Nov - 12:02 | |
| TS sera en place, je l'affirme ^^
Vi pour la joie et la bonne humeur !!!!!!!!!!!!!!!!!! VEner nombreux meme si vous etes pas 60, meme si vous n'aimez pas le PVP.
Soirée guilde, soirée FUN
ps : imaginez 2 groupes RAID 40 : EVILS EOTA, ou un groupe Raid EVIL et un groupe RAID EOTA
80 personnes pour ce genre d'event ca se fait largement comme pour'Ahn'Qiraj ... | |
|
| |
Malaussène Bavard(e)
| Sujet: Re: RAID PVP le Jeudi 1er DECEMBRE 20h Mer 23 Nov - 12:54 | |
| Bon coté Evils je ne garenti pas 40 personnes presente ^^
Mais si on arrive a faire un Raid de 40 entre les 2 guilde se sera déjà franchement bien ^^.
sur ce a Jeudi ^^ | |
|
| |
Guru Grande bouche
| Sujet: Re: RAID PVP le Jeudi 1er DECEMBRE 20h Mer 23 Nov - 21:31 | |
| Au cas ou tu ne l'aura pas remarque j'ai un grade de pvp .... eclaireur ... Donc ... j'ai deja essayer, et comme de temsp en temps il y a une quete pvp au maleterre je fais aussi qq kills bien forcer ... mais bon ce grade me reste 1 ou deux milimetre dans le rouge pour le perdre lol donc ca va pas tarder Ca me branche pas du tout donc non, j'aime pas le pvp j'irai pas en faire desoler. Je prefere faire autre chose, et si il y a rien a faire, ben je jourai toute ma soirée a DS2 ou Civilisation IV ou encore me mater qq DVD qui traine et que j'ai pas encore vu lol. Vi ... prefere pas loguer et faire autre chose que du pvp ... c'est a ce point desoler | |
|
| |
zoamelgustar Grande bouche
| Sujet: Re: RAID PVP le Jeudi 1er DECEMBRE 20h Jeu 24 Nov - 1:34 | |
| tu peux pas descendre en dessous d'eclaireur guru donc peu importe ce que tu fera, le peu de PVP que tu aura fait tu suivra toute ta vie | |
|
| |
Guru Grande bouche
| Sujet: Re: RAID PVP le Jeudi 1er DECEMBRE 20h Jeu 24 Nov - 1:39 | |
| OMG ..... they kill kenny !!! again !!!
Pffff ben tant ... je savais pas lol | |
|
| |
Malaussène Bavard(e)
| Sujet: Re: RAID PVP le Jeudi 1er DECEMBRE 20h Ven 25 Nov - 11:20 | |
| Il y a eu pas ma de réaction positive sur le site des Evils ^^ Donc jeudi on sera pas mal pour faire un jolie raid a mon avis.
je m'occupreais de réunir les Evils et on se retrouvera au moulin pour faire un bon gros groupe de raid.
Vivement Jeudi pour jouer a " Qui veux fragé de l'ally en masse" ^^ | |
|
| |
shamande On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 588 Age : 39 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: RAID PVP le Jeudi 1er DECEMBRE 20h Ven 25 Nov - 11:47 | |
| Et surtout: "Qui veut faire planter le serveur en masse" :p | |
|
| |
| Sujet: Re: RAID PVP le Jeudi 1er DECEMBRE 20h Ven 25 Nov - 13:32 | |
| faudrai + de réaction de notre coté aussi.
Bcp font de BG en masse et pourtant je ne les vois pas se manisfesté sniffffffff | |
|
| |
Guru Grande bouche
| Sujet: Re: RAID PVP le Jeudi 1er DECEMBRE 20h Sam 26 Nov - 20:08 | |
| je crois que c'est parceque ils en font que pour la faction pour l'insigne, pour la monture ou autre bricole ... | |
|
| |
Tortue Bon quand est ce que tu va te taire!!!
| Sujet: Re: RAID PVP le Jeudi 1er DECEMBRE 20h Dim 27 Nov - 10:47 | |
| Bahhh T'inquiete pas Taurak, combien lisent le forum? C'est pas une instance ou certaines classes sont indispensables et ou le fait d'avoir 32 personnes ou 40 ne change pas grand chose (a part la charge machine)
Et puis, je ne suis pas sur que ma machine supporte ce genre d evenement malheureusement.
En plus, vu que les inscriptions en ce moment c est pas ca .... ben pour ma part j verrai jeudi si je suis en ligne ou pas deja. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAID PVP le Jeudi 1er DECEMBRE 20h | |
| |
|
| |
| RAID PVP le Jeudi 1er DECEMBRE 20h | |
|