Bonsoir à tous,
Je souhaiterai déposer une candidature pour intégrer votre guilde.
Je me prénomme Cédricq, j'ai plus très loin de 27 ans et je vis à côté de Toulouse (à Colomiers plus précisément).
Je travail dans l'ingéniérie informatique tout comme Hulmont qui n'est autre que mon collégue de travail.
Depuis peu en manque de mmorpg, je me suis poser la question de me lancer dans WoW. Le fait qu'Hulmont face partie de la communauté de joueur à grandement aidé à la décision.
Il m'a parlé de sa guilde (donc vous tous) en me détaillant les conditions d'admissions, l'ambiance générale (dont la maturité d'esprit de ses membres) ainsi que de son orentation pve. Et donc voilà je candidate.
En terme de jeu, je joue une paladine elfe de sang, pour le moment niveau 13 (je n'ai eut BC qu'en fin de semaine), mais qui progresse assez rapidement. En ce qui concerne ses métiers : Minage / Joaillerie. Pour son build je ne suis pas encore certains mais sans doute orienté degat/tankage.
Mes expériences passées en mmorpg : diablo (longtemps), T4C (longtemps aussi, j'ai fais la fermeture des serveurs goa), NWN (environ 1 an), Ragnarok (environ 2 ans).
Mes disponibilités sont tout à fait compatible avec celles demandées par la guilde.
J'espére Voilà ma fofi tout est dit
!
Bonne lecture et bonne soirée à tous.