Atoo On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 501 Localisation : Voyageur Sédentaire Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: niiiiiid Mer 10 Jan - 17:54 | |
| trop besoin - Insolites Yahoo a écrit:
la centenaire n'aimait pas les vieux BERLIN (AFP) - Une Allemande centenaire a quitté brusquement la maison de retraite où elle était installée depuis six semaines car "il n'y avait que des vieux avec des cheveux blancs", a-t-elle expliqué au journal local de Cologne Express.
"Les gens étaient tous si vieux!", a déploré Maria Milz, ajoutant: "En plus, je suis un oiseau de nuit - et une soignante m'a dit un matin que j'avais encore du sommeil plein les yeux. De quel droit? Alors j'ai plié mes affaires et je suis partie!"
La vieille dame est retournée dans sa maison à Blankenheim (ouest de l'Allemagne) où elle a retrouvé son teckel Inka, ajoute le journal. | |
|
Xinaca Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 201 Localisation : Begnins, suisse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: niiiiiid Mer 10 Jan - 21:36 | |
| pour la modique somme de 499 dollars (avec un abonnement de 4(!!!) ans) il est à toi. il fonctionne sur GSM -ce qui n'est pas de coutume chez nos amis les rivains- et donc parfaitement compatible avec le réseau européen.
mais super beau c'est clair. normal, ça vient de chez apple. | |
|
Geremus On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 898 Localisation : Agen"les pruneaux" Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: niiiiiid Mer 10 Jan - 23:47 | |
| hihi on me la link se matin aussi | |
|