Sujet: PB PC : going to sleep !!!! Ven 5 Jan - 10:46
Voilà je me suis HT civilisation 4 histoire de jouer mon petit dictateur (j adore çà flageller les nations ki me sont inférieures). j arrive à 80 tours de la fin et là mon Pc commence à Merde l écran cligne en me mettant going to sleep, le jeux ralenti voir plante le Pc. Ce jeux demande plus de Patate ke Wow ?pour Wow il me semble kil n y ait pas de pb. le disque dur est plein à 80 %
d ou vient le pb ? :
- Alim ki donne des signe de faiblesse - carte graphique - Surchauffe - autres
merci
PS : ma cop's l a utilisé car le sien plantait lors d affichage d image en diaporama.
Taurak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1025 Localisation : paris Date d'inscription : 30/06/2005
Sujet: Re: PB PC : going to sleep !!!! Ven 5 Jan - 12:12
J'espere que c'est pas le message que tu vois a l'écran ( going to sleep ), parcqu'il ne s'agit pas d'un message windows ca.
Lachemou Beau parleur
Nombre de messages : 164 Age : 55 Localisation : Annecy (Cran-Gevrier) Rebloche PoWa ! Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: PB PC : going to sleep !!!! Ven 5 Jan - 12:56
C'est claire que ce n'est pas un message d'erreur Windows mais cela ressemble bien à un message de hacker ou d'un virus
Sujet: Re: PB PC : going to sleep !!!! Ven 5 Jan - 12:58
screen ?
Xinaca Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 201 Localisation : Begnins, suisse Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: PB PC : going to sleep !!!! Ven 5 Jan - 13:52
wow est assez "leger" comme jeu en ce qui concerne l'utilisation de memoire vive, processeur, carte graphique etc... tandis qu'un jeu de strategie ou toutes tes actions engendrent des reactions et conséquences necessite beaucoup de force de calcul ce qui veut dire processeur + ram sollicités. sans parler des graphiques qui peuvent etre beaucoup plus sophistiqués et demandeurs que dans wow.
je dirais: screenshot du message d'erreur svp et indique aussi ta config actuelle.
keftakrim Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 279 Age : 45 Localisation : dijon Date d'inscription : 08/08/2005
Sujet: Re: PB PC : going to sleep !!!! Ven 5 Jan - 14:23
euh moi perso je trouve que pour faire tourner wow faut quand même un bon pc ... depuis que jai changé le miens, je ne joue plus au wow que j'ai connu avec mon PIV et ma carte geforce 128 ...
Atoo On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 501 Localisation : Voyageur Sédentaire Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: PB PC : going to sleep !!!! Ven 5 Jan - 14:39
Chouk!! j'ai retrouvé ton message d'erreur:
Lachemou Beau parleur
Nombre de messages : 164 Age : 55 Localisation : Annecy (Cran-Gevrier) Rebloche PoWa ! Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: PB PC : going to sleep !!!! Ven 5 Jan - 14:45
Sinon c'est ta femme qui t'envoi un net send pour que tu ailles te coucher
choukesse Grande bouche
Sujet: Re: PB PC : going to sleep !!!! Ven 5 Jan - 15:08
en fait le" going to sleep" c comme kan mon écran se met en veille.
config :
amd athlon (tm) 64 processor 3500+ 2.2 ghz 1 go de RAM extension d adresse physique
sinon j ai deinstall IE 7
je vais test
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 15:10, édité 1 fois
Sujet: Re: PB PC : going to sleep !!!! Ven 5 Jan - 15:10
Tu n'es pas trés clair choukesse. Je pense + a un abus ou fort taux d'alcolémie.
Sujet: Re: PB PC : going to sleep !!!! Ven 5 Jan - 15:16
Blague appart je pense avoir ta solution :
Manip graphique pour régler le pb :
- taux de rafraichissement = 60hz - régle ton accélération matérielle ^pour qu'il ne soit pas a fond - mis a jour de tes piltes graphiques
résolution correct genre : 1024 sur 768
Apparement ca viendrai d'un branchement en USB de ton modem free.
Donc pour contourner le pb, met toi en ETHERNET Faut jamais avoir une conexion USB c'est source de PB
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PB PC : going to sleep !!!!
PB PC : going to sleep !!!!
Page 1 sur 1