Bonjour a tous.
Je m'appel Lionel, j'ai 26 ans.
Etant de retour sur wow, je me permet de postuler chez vous (en fait c'est Ishthar qui m'en a donné l'idée ^^).
Je possède un troll rogue de lvl 60 du nom de Sentenza qui est spé assassinat (31/2/18 ) dont j'ai une très bonne connaissance.
Il a 300 en dépeçage, cuir élémentaire et secourisme.
En ce qui concerne les résistances il n'y a qu'en Nature ou j'ai une petite lacune, mais ca se travail
.
Je possède également un guerrier de lvl 60 et un mage qui va bientot connaitre la joie de ne plus etre a pied ^^.
Ce que j'attend de vous c'est d'avoir la possibilité de découvrir les instances hl tel que Bwl, Nax et Aq 40 ainsi que d' y retrouver une bonne ambiance et une entraide entre joueur. J'aime voir une guilde qui évolue constament.
Je suis dispo plus de 4 jours semaines mais je ne sais vous dire lesquels a l'avance ayant un horaire de travail assez variable.. mais en général je suis la le soir.
Je ne devrait pas etre inconnu pour tous vu que j'ai grandit avec Evils, ancienne guilde ayant fait alliance avec vous
.
Voilou, si j'ai oublié quelque chose ou si vous avez la moindre question, n'hésitez pas a me le demander.
A bientot.