| Videos EOTA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkvulcain Langue pendue
Nombre de messages : 91 Age : 42 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Videos EOTA Mar 28 Nov - 18:44 | |
| Bonjour à tous!! Juste ce petit mot pour vous dire que je vais commencer une série de videos sur nous, les EOTAS. Voici la première qui est plutôt un test pour voir vos réactions. Cela dure moins de 4min, cela pèse moins de 20Mo. http://files.filefront.com/UBRSavi/;6273412;;/fileinfo.html Mattez bien.
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 14:12, édité 2 fois | |
|
| |
Hulmont On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 536 Localisation : Pres de Toulouse Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Videos EOTA Mar 28 Nov - 20:05 | |
| arf peut pas la voir la video par ce site :/ | |
|
| |
Mothra Beau parleur
Nombre de messages : 180 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Videos EOTA Mar 28 Nov - 20:16 | |
| - Hulmont a écrit:
- arf peut pas la voir la video par ce site :/
same | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 42 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Videos EOTA Mar 28 Nov - 20:22 | |
| arf ca marchait o taf. Je corrige ca tt de suite ! | |
|
| |
Lachemou Beau parleur
Nombre de messages : 164 Age : 55 Localisation : Annecy (Cran-Gevrier) Rebloche PoWa ! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Videos EOTA Mer 29 Nov - 13:15 | |
| Idem Bandwidth Exceeded The file you have requested could not be accessed because the account has exceeded the monthly bandwidth. Because of the extreme popularity of fileUPYOURS.com, and as a free service we can only allot so much bandwidth per user. Although we feel the provided space and bandwidth are generous, some users do tend to use it up quickly. Remember that fileUPYOURS.com is not designed for mass file distribution, but rather personal file storage and transfers. Bandwidth counters are reset every 30 days. You can see your bandwidth usage under the "My Files" section. Requested File: UBRS.avi Available Again In: 23 days ... | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Localisation : Pres de Toulouse Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Videos EOTA Mer 29 Nov - 13:33 | |
| ouaip exactement le meme pb ;p essai de le mettre sur un ftp plus classique genre filefront | |
|
| |
| Sujet: Re: Videos EOTA Mer 29 Nov - 17:50 | |
| C'est bon. La vidéo est telechargeable sur Filefront. Le lien est dans le premier message du post. Merci pour le conseil Hulmont | |
|
| |
Lachemou Beau parleur
Nombre de messages : 164 Age : 55 Localisation : Annecy (Cran-Gevrier) Rebloche PoWa ! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Videos EOTA Mer 29 Nov - 18:34 | |
| | |
|
| |
Nenelle Beau parleur
| Sujet: Re: Videos EOTA Mer 29 Nov - 18:44 | |
| Je l'ai DL et lu avec Windows Media Player Classic (avec les bons codes) et ça merdouille Ca merde au bout de 20 sec (ça bug après la 1ère transition vidéo) Déjà une petite remarque : il aurait fallu faire la prise de vue sans les tags au dessus des perso, ça permet de mieux lire les combats, scènes, tout ça. Autre chose, prochaine fois que ya une vidéo je prend mon armure de cake ultime car là chui beau mais pas assez | |
|
| |
| Sujet: Re: Videos EOTA Mer 29 Nov - 20:10 | |
| pareil ca bug au bout de 2 sec ;p tu as utilise quoi comme encoder? | |
|
| |
| Sujet: Re: Videos EOTA Jeu 30 Nov - 11:37 | |
| | |
|
| |
Narph Langue pendue
Nombre de messages : 65 Localisation : Amiens (80) Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Videos EOTA Jeu 30 Nov - 13:22 | |
| Moi elle passée bien avant ton dernier message donc je ne sais pas si tu avais déjà changer mais en tout cas aucun problème. Cela reste sympa à voir et va bien avec la musique ^^ L'intro EOTA rend bien aussi. Beau travail ! | |
|
| |
thieums Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 287 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Videos EOTA Jeu 30 Nov - 14:24 | |
| Moi aussi ça passe bien mon ptit DV. ça rausk ! Bonne zique ! | |
|
| |
Lachemou Beau parleur
| Sujet: Re: Videos EOTA Jeu 30 Nov - 17:35 | |
| Ca passe tjrs pas chez moi (enfin au boulot) pourtant j'ai réinstallé les codecs mais tjrs impossible de le lire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Videos EOTA Jeu 30 Nov - 18:57 | |
| Même au boulot ca passe (pourtant c des ordis de merde avec des pauvres codecs divx). Au pire, vois si tu pe pas choper KLITE codec ou n'importe quelle suite de codec. Tiens si tu ve trouver sans chercher : http://www.free-codecs.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos EOTA | |
| |
|
| |
| Videos EOTA | |
|