Ring Grande bouche
Nombre de messages : 397 Localisation : Montech, Tarn and Garonne Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: allo tour de controle? on a perdu un raid leader Jeu 9 Nov - 19:47 | |
| On en a parlé l'autre jour sur TS. Ce lien est probablement déjà sur ce forum, mais bon, pour ceux qui ne connaissaient pas, je vous relink cet énorme pétage de plomb d'un raid leader nazi en mp3. A l'heure ou on se pose des questions, il est bon d'entendre ca, et de se dire que bon, on est pas plus mal a la maison... ======> la preuve <====== | |
|
choukesse Grande bouche
| Sujet: Re: allo tour de controle? on a perdu un raid leader Jeu 9 Nov - 19:55 | |
| je c pas si c l accent mais j ai rien compris de ce qu il raconte ( suis pas fortiche en anglais fo dire | |
|
Mothra Beau parleur
Nombre de messages : 180 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: allo tour de controle? on a perdu un raid leader Jeu 9 Nov - 20:24 | |
| | |
|
Nenelle Beau parleur
| Sujet: Re: allo tour de controle? on a perdu un raid leader Jeu 9 Nov - 20:30 | |
| je préfère la version imagée ^^ ah les joies d'un connard qui lead et qui utilise la menace DKP pour se faire entendre... ça marche pas visiblement (un excité qui écoute de la zic de merde en plus) | |
|
Netram Bavard(e)
| Sujet: Re: allo tour de controle? on a perdu un raid leader Ven 10 Nov - 3:48 | |
| C'est énorme !!! ce mec est completement barge MDR
"If you get aggro it means your going to loose 50 DKP cause you didn't know what the fuck to do "
lol et apres je crois il dit que si on va dans les oeufs on reperd 50 DKP MDRRRRRRRRRR | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allo tour de controle? on a perdu un raid leader | |
| |
|