fadabart Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 299 Age : 48 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: t'as tu ton dictionnaiiiire d'expression quebecoise ? Lun 6 Nov - 10:53 | |
| | |
|
Ring Grande bouche
Nombre de messages : 397 Localisation : Montech, Tarn and Garonne Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: t'as tu ton dictionnaiiiire d'expression quebecoise ? Lun 6 Nov - 12:04 | |
| celle de l'avion est terrible, sté chaud de pas peter de rire dans l'bureau... | |
|
fadabart Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 299 Age : 48 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: t'as tu ton dictionnaiiiire d'expression quebecoise ? Lun 6 Nov - 12:07 | |
| j'ai filé le lien a tout le monde autour de moi, comme ca c'est plus simple pour les crise de rire j'ai bien evidement filé ca en priorité auw quebecois | |
|
Lachemou Beau parleur
Nombre de messages : 164 Age : 55 Localisation : Annecy (Cran-Gevrier) Rebloche PoWa ! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: t'as tu ton dictionnaiiiire d'expression quebecoise ? Lun 6 Nov - 18:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: t'as tu ton dictionnaiiiire d'expression quebecoise ? | |
| |
|