| NON A BC! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ring Grande bouche
Nombre de messages : 397 Localisation : Montech, Tarn and Garonne Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: NON A BC! Ven 22 Sep - 11:54 | |
| | |
|
| |
Fitzjack Langue pendue
Nombre de messages : 90 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: NON A BC! Ven 22 Sep - 17:51 | |
| Sympa on va finir par faire boîte de nuit avec BC ça sera la fête les attente de raid mouahahahaha | |
|
| |
Nenelle Beau parleur
| Sujet: Re: NON A BC! Ven 22 Sep - 18:09 | |
| Lol bah moi je dis que les animateurs se sont fait plaisir. Les modeleurs aussi parce que le les 2 Draneai et elfes femelles sont tout simplement superbes (de quoi donner des complexes au kevin feminin and cow).
En tout cas, rien ne remplacera la dance orc qui est un énorme hommage au plus grand rappeur de tous les temps : MC Hammer ! | |
|
| |
thieums Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 287 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: NON A BC! Ven 22 Sep - 18:52 | |
| Faux ! le plus gand rappeur de tous les temps, c'est Vanilla Ice ^^ | |
|
| |
Mystdottir Grande bouche
Nombre de messages : 331 Localisation : Eure et Loir, France Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: NON A BC! Sam 23 Sep - 10:21 | |
| En tous cas, j'aurais mieux vu les draenar chez nous qu'avec l'alliance.. puis ils font nettement moins gay ^^ | |
|
| |
Ring Grande bouche
Nombre de messages : 397 Localisation : Montech, Tarn and Garonne Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: NON A BC! Sam 23 Sep - 11:30 | |
| et sur l'autre post tu nous explique qu'ils sont forts et virils les elfes de sang masculins... mouiiiiii.... | |
|
| |
Xeis Beau parleur
| Sujet: Re: NON A BC! Sam 23 Sep - 11:39 | |
| - Nenelle a écrit:
En tout cas, rien ne remplacera la dance orc qui est un énorme hommage au plus grand rappeur de tous les temps : MC Hammer ! ca ? c'est tout beau effectivement :p | |
|
| |
Mystdottir Grande bouche
Nombre de messages : 331 Localisation : Eure et Loir, France Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: NON A BC! Sam 23 Sep - 12:24 | |
| Y'a des gays forts et virils, Ring. Faut sortir le dimanche (surtout dans le Marais ^^) | |
|
| |
Ring Grande bouche
| Sujet: Re: NON A BC! Sam 23 Sep - 14:04 | |
| eeeeuh... tsé chez moi, si je sors dans le marais, je risque plus l'enlisement que de croiser des gays... | |
|
| |
Nenelle Beau parleur
| Sujet: Re: NON A BC! Dim 24 Sep - 15:52 | |
| - Xeis a écrit:
- Nenelle a écrit:
En tout cas, rien ne remplacera la dance orc qui est un énorme hommage au plus grand rappeur de tous les temps : MC Hammer ! ca ?
c'est tout beau effectivement :p Nope pas vraiment, c'est le petit mouvement de straffing qui les orcs tappent quand ils dancent. De toute façon même sans dancer les orcs sont les meilleurs. Sans eux, il n'y aurait jamais eu la horde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NON A BC! | |
| |
|
| |
| NON A BC! | |
|