| La suite | |
|
+6vorak Necroma Rankha Valegor Barnagma/draku Olog 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Olog Rang: Administrateur
Nombre de messages : 889 Localisation : Thunder Bluff Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: La suite Mer 31 Aoû - 13:03 | |
| GehennasGarrPour le raid de ce soir pas d'inscription, priorité à ceux qui ont tué magma hier puisque c'est grâce à celà qu'on rendre une visite de courtoisie à gehennas et garr, par contre des remplacement pourront etre possible suivant les présents et la cohérence de classes.
Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
Barnagma/draku Beau parleur
| Sujet: Re: La suite Mer 31 Aoû - 13:13 | |
| Bravo a tous pour hier soir,
serai la pour la suite ce soir.
Drakula | |
|
| |
Valegor Bon quand est ce que tu va te taire!!!
| Sujet: Re: La suite Mer 31 Aoû - 15:29 | |
| J'etais pas là pour Magma, GG a tous, mais présent ce soir pour la suite ! | |
|
| |
Rankha Bavard(e)
Nombre de messages : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: La suite Mer 31 Aoû - 16:27 | |
| J'aurai le plaisir de voir pour la première fois Gehennas ce soir. Par contre Garr, j'ai déjà eu une (mauvaise) expérience avec lui du temps des pickup Elune-Horde. Garr est vraiment intéressant, il a des particularités chiantes, surtout quand il nous transforme en "bombe", quand ça arrive à l'un de nos membres, il faut surtout ce dégager du raid, car sinon c'est pas 1 personne dead mais 2 ou 3... Et aussi faire gaffes à l'explosion des add... Bref que du bonheur Et là par contre il va falloir un maximum de démoniste pour les banish des 8 adds. De toute façon, plus on continue, et plus la difficulté s'aggrandie. | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Localisation : Thunder Bluff Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Necroma Bavard(e)
Nombre de messages : 24 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: La suite Mer 31 Aoû - 18:04 | |
| je serai la bien sur | |
|
| |
vorak Nouveau
| Sujet: Re: La suite Mer 31 Aoû - 18:54 | |
| euh c est vraiment obligé ke ce soit ce soir car j e peux etre la mais ma copine va criser.
Jeudi aurait été l idéal.... | |
|
| |
Rankha Bavard(e)
| Sujet: Re: La suite Mer 31 Aoû - 22:02 | |
| - Olog a écrit:
- C'est pas garr qui transforme un joueur en bombe c'est le Baron Geddon, lui et ses adds explosent à leur mort c'est tout.
A bah d'accord, désolée, je pensai pas avoir vu autant de boss labas , Je connais donc Gehennas, Garr et le baron... bon par contre, il faut que je revise je m'emmèles les pinceaux ça fait trop longtemps | |
|
| |
hellsmile Bavard(e)
Nombre de messages : 23 Localisation : bois d'arcy Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: La suite Jeu 1 Sep - 17:29 | |
| En parlant de ca, le mc d'hier ayant été annulé a cause du crash est il reporté a ce soir(jeudi)? Si oui je suis des votres. | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite Jeu 1 Sep - 19:00 | |
| | |
|
| |
Rankha Bavard(e)
| Sujet: Re: La suite Jeu 1 Sep - 20:24 | |
| je suis désolée, je ne serai pas des votre ce soir, j'ai une autre sortie prévue avec ma guilde. Bon courage en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite Jeu 1 Sep - 22:06 | |
| raid annulé ce soir, tjrs les même pbs de lag qu'hier | |
|
| |
Guru Grande bouche
| Sujet: Re: La suite Ven 2 Sep - 10:12 | |
| Kikou tt le monde. Ben la vache c'est galere ces histoires de lag ... Cette fois c'etait a cause du serveur en carton ou des fai en bois ? Enfin c'est quand meme dommage d'avoir le plaisirs gaché pour des incompetances (blizard ou fai) alors que l'on paie et pas qu'un peu ... Bon je sais pas a quand vous repoussez mais bonne chanc et a dans 15 jours | |
|
| |
hellsmile Bavard(e)
Nombre de messages : 23 Localisation : bois d'arcy Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: La suite Ven 2 Sep - 11:05 | |
| oui la soirée hier a été catastrophique principalement a cause du lag. Je tank un monstre et bammm 1 minute de blocage impossible de parler affichage des messages décalé de 2 minutes... fout les boules blizzard un peu la | |
|
| |
Malaussène Bavard(e)
Nombre de messages : 12 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: La suite Ven 2 Sep - 11:37 | |
| Ne ferait t'on pas un petit essaye se samedi ?
/me dispo ^^ | |
|
| |
Azriel Bavard(e)
| Sujet: Re: La suite Ven 2 Sep - 12:17 | |
| Même si je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment, je suis toujours le forum, et j'essayerais de venir samedi si il y à un raid sur MC... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite | |
| |
|
| |
| La suite | |
|