| Ayé le toutou a été piké paf le toutou | |
|
+13keftakrim kamimagelus fadabart bufalo Kausky Maëkhuntal hellsmile Adriri Malaussène Kwe Aazelkorn Rankha vorak 17 participants |
Auteur | Message |
---|
vorak Nouveau
| Sujet: Ayé le toutou a été piké paf le toutou Mer 31 Aoû - 1:54 | |
| GG au raid !!! magmadead !! NEXT !!!!!!! | |
|
| |
Rankha Bavard(e)
Nombre de messages : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Ayé le toutou a été piké paf le toutou Mer 31 Aoû - 6:46 | |
| ui gratz à tous c'était vraiment magnifique et on a fait presque un sans faute !! pas de wipe jusqu'à Lucifron qui d'ailleurs est down au premier pull, et enfin la victoire sur magmadar au 2°. J'en reviens toujours pas, c'était vraiment joli à voir et allez hop aussi un petit screen de la victoire vu de mon côté : | |
|
| |
Aazelkorn Bavard(e)
| Sujet: Re: Ayé le toutou a été piké paf le toutou Mer 31 Aoû - 9:08 | |
| MEGA GG A TOUS )) enfin il est tombe le cauchemard qu'on faisait depuis quelques semaines ) La suite !!!! gehennas INC Aazelkorn chaman hotrez dispooooo today ) | |
|
| |
Kwe Beau parleur
Nombre de messages : 155 Age : 54 Localisation : Nice Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Ayé le toutou a été piké paf le toutou Mer 31 Aoû - 10:03 | |
| Super soirée hier soir !!! Tout le monde a bien joué Up pour la suite ce soir, 20h15 pour moi ( Taf jusqu à 20h00 ) Impatient d"en decoudre avec de nouveaux boss KwE | |
|
| |
Malaussène Bavard(e)
Nombre de messages : 12 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Ayé le toutou a été piké paf le toutou Mer 31 Aoû - 10:09 | |
| Trop la classe, je suis honoré d'avoire pu participé a la défaite du Gros toutou ^^ Merci a tous Super Bien Joué. C'est a ce demander comment on as pu wipe le premier coup ^^ Pas pour moi ce soir, je serait disop Jeudi et samedi soir, si vous y retourné... J'adoooooooooooooooooorr les MC | |
|
| |
Adriri Nouveau
| Sujet: Adriri Mer 31 Aoû - 10:22 | |
| Hehe j'étais pas la mais c'est un super nouvelle d'avoir enchainé Lucifron et d'avoir kill MAGMADAR !! Moi je dis GG a vous ! | |
|
| |
hellsmile Bavard(e)
Nombre de messages : 23 Localisation : bois d'arcy Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Ayé le toutou a été piké paf le toutou Mer 31 Aoû - 11:21 | |
| yes !!! on a reussi on lui a taillé les poils des fesses Franchement, le raid était quasi parfait, tout le monde a bien joué et a rempli son role, ca fait vraiment plaisir de jouer dans ces conditions :p Pour ce soir jsui pas dispo par contre cops oblige Donc bon courage pour les 2 prochains sur ce et merci encore | |
|
| |
Maëkhuntal Langue pendue
| Sujet: Re: Ayé le toutou a été piké paf le toutou Mer 31 Aoû - 12:11 | |
| A MORT GEHENAS ET GARR !!!
ce soir nous dinerons sur leur cadavre | |
|
| |
Kausky Grande bouche
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: MAGMADAR DEAD Mer 31 Aoû - 12:24 | |
| cool ca y est on la buter ce gros ouaf, et il a pas fait long feu je ne serai pas la ce soir pour la suite de MC, je suis un peut vert, j'ai autre chose de prevu comme on ne devait pas y aller. mais je suis dispo jeudi soir si on y retourne. alors une petite pensé pour moi ce soir a MC, bon courage a tous bye | |
|
| |
bufalo Nouveau
| Sujet: Re: Ayé le toutou a été piké paf le toutou Mer 31 Aoû - 12:47 | |
| superbe soire hier gg a tous et dispo ce soir pour la suite ^^ | |
|
| |
fadabart Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 299 Age : 48 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Ayé le toutou a été piké paf le toutou Mer 31 Aoû - 12:50 | |
| gg pour votre matage du toutou | |
|
| |
kamimagelus Beau parleur
Nombre de messages : 125 Localisation : bretagne Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Ayé le toutou a été piké paf le toutou Mer 31 Aoû - 13:21 | |
| gg a ts pour hier c'etai vraiment plaisant ac un bon lead et un bon raid donc evidemment suis dispo ce soir si j'ai toujours une place parmi vous voila encore bravo pour hier soir c'etai vraimen tro bon dispo quan vous voulez pour y retourner | |
|
| |
keftakrim Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 279 Age : 45 Localisation : dijon Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Ayé le toutou a été piké paf le toutou Mer 31 Aoû - 14:07 | |
| Bien fait sale bête !! Encore GG à tous Un ptit screen avant la victoire ... iminente ! | |
|
| |
Gedan Bavard(e)
| Sujet: Re: Ayé le toutou a été piké paf le toutou Mer 31 Aoû - 15:23 | |
| oui GG a tout le monde, ce soir, on rox tout | |
|
| |
Zohre Bavard(e)
| Sujet: Re: Ayé le toutou a été piké paf le toutou Mer 31 Aoû - 15:28 | |
| GG au raid Chuis vert javais pas de cyber ouvert autour de mon boulot. Par contre jen ai trouvé un ouvert jeudi soir. Si vous avez prevu un MC pour jeudi, vous avez un prêtre dispo. A bientôt j'espère | |
|
| |
Guru Grande bouche
| Sujet: Re: Ayé le toutou a été piké paf le toutou Mer 31 Aoû - 15:29 | |
| Eh beh !!!! Felicitations a tous et a toutes !!! Je n'etais pas la a ce fight epique mais cet apres alongé sur mon hamac et sirotant mon patis a l'ombre d'un murier platanne je me suis dis ... tient il etaient a MC hier les potes Alors couragesement je me suis lever et je viends voir un peu comment ca s'est passer sur le forum. Felicitation, on l'a bien merité notre victoire depuis le temps qu'on essaye de lui piquer son os a ce toutou .. Et ce n'est pas la fin mais le debut du commencement Il y a eu quoi de droper et qui sont les heureux veinard ? Bonne chance pour la suite, je retourne a mon hamac (et accessoirement a mon pastagas) | |
|
| |
Zohre Bavard(e)
| Sujet: Re: Ayé le toutou a été piké paf le toutou Mer 31 Aoû - 15:40 | |
| GG au raid Chuis vert javais pas de cyber ouvert autour de mon boulot. Par contre jen ai trouvé un ouvert jeudi soir. Si vous avez prevu un MC pour jeudi, vous avez un prêtre dispo. A bientôt j'espère | |
|
| |
Rankha Bavard(e)
Nombre de messages : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Ayé le toutou a été piké paf le toutou Mer 31 Aoû - 16:36 | |
| Pour répodre à Guru, voici les loots : Loots de Lucifron :>> Tötem (gagné avec un 90 parmi 9 chamis ) >> Xoxodark >> Keftakrim Loots de Magmadar :>> Netran >> Skorzen >> Rastadjeff | |
|
| |
Guru Grande bouche
| Sujet: Re: Ayé le toutou a été piké paf le toutou Mer 31 Aoû - 17:37 | |
| Wooaaaaaaa jolis dites donc Gratz a tous et au veinards qui ont eu les drops Enfin veinard ... ce n'est que juste recompense de tant de patience et perseverance, et les dpk sont la pour faire en sorte que chacun ai droit a son loot, tot ou tard Bon .... je retourne au a++ | |
|
| |
Necroma Bavard(e)
Nombre de messages : 24 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Ayé le toutou a été piké paf le toutou Mer 31 Aoû - 18:02 | |
| gg encore oué klr ct une de ses soirée hier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayé le toutou a été piké paf le toutou | |
| |
|
| |
| Ayé le toutou a été piké paf le toutou | |
|