hello euhhh les anciens? non the ancients....what ever
Bon ben petite presentation de moi même: Apres avoir bossé en tant que magazinier dans une entreprise qui deal du bois, je vais commencer à partir de la derniere semaine de septembre une formation qui me permet d'apprendre le langage des signes. Parallelement je vais travailler dans une association qui s'occupe d'enfants en difficulté scolaire et je cherche du taf pur le week-end (peut-être bandeur dan le batiment)
In the game je suis Saurun voleur undead lev 60. Saurun est ingénieur mineur (les 2 à 300). Les bandages n'ont plus de secrets pour lui puisqu'il est 300 en secourisme. Saurun commence à piquer. En effet il est équipé de 5 pieces T2 et comme arme il dispose e le perdition et de le dague sacrificielle Qiraij. Saurun est donc spé dague mais il a l'épée Viskag donc une respé épée est envisagable. J'ai placé mes points de talents de le manière suivante: 31 en combat, 4 en finesse et le reste en assassinat ce qui donne un dps assez sympahique
.
Mon parcours sur Elune: Evils, Unleasher et Ultimum moriens. J'ai quitté Unleasher parce que mon emploi de l'épque (je faisais énormement d'heures) ne me permettait pas de raider convenablement et j'avais même envisagé d'arreter WOW. J'ai ensuite rejoint les ultimum moriens guilde où le class master est parti ainsi que des officier. C'est en raidant de nouveau avec eux que j'ai remarqué que le HL pve m'attirait encore :cyclops:Je fais aussi pas mal de pvp à mes heures perdues
Mon tableau de chasse: MC tout fait BWL pareil, ZG pareil, AQ20 pareil, AQ 40 3 boss down.
Voila voila c'est tout....euhhh oui j'ai lu la charte et je l'approuve. Pour plus d'infos contactez moi in the game donc tout logiquement see you in the game