| Farmage de bagnole | |
|
+7Mystdottir thieums xkobal Atoo Ring Tio choukesse 11 participants |
Auteur | Message |
---|
choukesse Grande bouche
| Sujet: Farmage de bagnole Lun 4 Sep - 12:44 | |
| tout est dans le titre :
j ai actuellement 1 307 sw sport pack 1.6 l 110 cv et cette bagnole a été boucanisé. Elle a 19 000 km, 1 ère immatrucualtion 30 juin 05, HT d occase à 6000 km fin novembre 05 (collaborateur Peugeot) et depuis j ai la scoumoune :
- Décembre 2005 : crevaison - 15 Juin 2006 (Veille de la naissance de ma fille) : Vol du vehicule et delestage de ses 4 roue, immobilisation du véhicule pendant 90 jours - 5 août 2006 : lors de la révision des 20000 km on m annonce que la plaque sous moteur est fendue - 10 aôut 2006 : pare brise fendu et à changer - 04 septembre 2006 : Moteur faisant un bruit bizzard au ralenti
Voici la liste des raisons qui font que je veux changer de voiture. Je recherche un break de la même catégorie avec un espace coffre similaire, mais je c pas trop quel modèle prendre. J hésite entre les marque SKODA/HYUNDAY/TOYOTA.
Si vous avez des expériences et/ ou a faire partager je suis preneur . merci | |
|
| |
Tio Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Farmage de bagnole Lun 4 Sep - 13:59 | |
| Mais lol Je suis collaborateur Peugeot, c'est peut-être à moi que tu l'as achetée | |
|
| |
Ring Grande bouche
Nombre de messages : 397 Localisation : Montech, Tarn and Garonne Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Farmage de bagnole Lun 4 Sep - 14:17 | |
| et moi j'ai une 307 sw, et mis a part un pépin a la con (le dévérouillage auto des portières qui foire a l'ouverture des portes, donc voiture fermé, clés & bébés dedans.. ), elle est nickel chrome... et j'suis pas collaborateur peugeot hein... | |
|
| |
Atoo On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 501 Localisation : Voyageur Sédentaire Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Farmage de bagnole Lun 4 Sep - 14:55 | |
| TOYOTA corolla verso http://www.toyota.fr/cars/new_cars/corolla_verso/index.asptesté chez un collègue qui me dit que le modèle full-set T2 vaut moins cher que la scénic 0/8 T0... Toyota vers 97% de satisfaction (étude QUE CHOISIR). C'est le modèle que je m'acheterai si je n'avais pas déjà un 406Break-GPL Atoo[Daron par procuration] | |
|
| |
xkobal Beau parleur
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Saint Maur des Fossés Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Farmage de bagnole Lun 4 Sep - 14:58 | |
| Pour la 307, je pense que c'est coup de malchance aussi.
Mon père en a une et aucun pbs en 1 an. | |
|
| |
thieums Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 287 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Farmage de bagnole Lun 4 Sep - 17:43 | |
| Un bon J9... En plus tu peux aussi mettrre du bétail (même si c'est interdit, ça rentre...) | |
|
| |
Atoo On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 501 Localisation : Voyageur Sédentaire Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Farmage de bagnole Lun 4 Sep - 17:49 | |
| - thieums a écrit:
- Un bon J9...
En plus tu peux aussi mettrre du bétail (même si c'est interdit, ça rentre...) Comment tu parles de sa femme, là???? Ouuuhaaaaa moi ça m'aurait pas plut!! bizarre, ya surtout des "déglingoz" qui squattent le forum on dirait | |
|
| |
Tio Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Farmage de bagnole Lun 4 Sep - 17:53 | |
| Nan nan | |
|
| |
choukesse Grande bouche
| |
| |
Mystdottir Grande bouche
Nombre de messages : 331 Localisation : Eure et Loir, France Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Farmage de bagnole Lun 4 Sep - 20:41 | |
| Achetez teuton ^^ Mon audi 80 break diesel injection a 12 ans et roule comme neuve, sans soucis à part l'entretien régulier, faisant toujours du 7l/100km comme à ses débuts ; ma Golf 4 GTI quant à elle a un an et bon, on verra si elle tiendra aussi longtemps ^^ | |
|
| |
Dehlu Beau parleur
Nombre de messages : 153 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Farmage de bagnole Mar 5 Sep - 1:15 | |
| une mini, ya que ça de vrai | |
|
| |
poupoutre Beau parleur
Nombre de messages : 193 Localisation : Berkeley, CA Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Farmage de bagnole Mar 5 Sep - 21:50 | |
| - Ring a écrit:
- et moi j'ai une 307 sw, et mis a part un pépin a la con (le dévérouillage auto des portières qui foire a l'ouverture des portes, donc voiture fermé, clés & bébés dedans.. )
Et alors, ils se sont barres avec pour aller boire des coups et jouer au babyfoot? | |
|
| |
Ring Grande bouche
Nombre de messages : 397 Localisation : Montech, Tarn and Garonne Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Farmage de bagnole Jeu 7 Sep - 17:42 | |
| bah nan, puisqu'y etaient dedans...
c'est Audrey et moi, on a du aller fumer des pets en attendant qu'y ouvrent...
(yen a qui disent que j'ai du peter une vitre au démonte-pneu, mais c'est faux. Surtout la partie qui dit que dans le speed, j'ai peté la grande vitre et pas le petit bout de carreau) | |
|
| |
choukesse Grande bouche
| Sujet: Re: Farmage de bagnole Jeu 7 Sep - 17:46 | |
| - Ring a écrit:
(yen a qui disent que j'ai du peter une vitre au démonte-pneu, mais c'est faux. Surtout la partie qui dit que dans le speed, j'ai peté la grande vitre et pas le petit bout de carreau) le petit carreau çà coûte parfois plus cher que le grand !!!!! j ai failli faire la connerie avant de trouve un "ouvreur" au café à côté. | |
|
| |
Meule Bavard(e)
Nombre de messages : 12 Localisation : Troyes-Plage Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Farmage de bagnole Mer 20 Sep - 11:15 | |
| 307 SW Griffe 2.0 l HDI ici. Mis à part que - malgré les 136 chevaux - la bagnole est vraiment molle du genou et que l'hiver les rétros électriques se rabattent quand ils ont envie et que une fois en pleine tempête les essuis glaces automatiques ont fait grêve (je les comprends les pauvres, pas le temps pour mettre un essui-glace dehors ...), j 'en suis heureux. Ca colle à la route et t'as pas l'impression de conduire un monospace, tout en ayant bcp de place. T'as pas eu de bol car la 307 est une bagnole qui a déjà fait ses preuves et la dernière génération est pas mal. Une bonne alternative est bien entendu la Toyota. Sinon, pour rester dans le break, et si t'as des ronds, ben y a Volvo qu'est plus à présenter dans cette catégorie.
My 2 coppers ... | |
|
| |
chicaca Bavard(e)
Nombre de messages : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Farmage de bagnole Mer 20 Sep - 16:25 | |
| pourtant la 307 a bonne reputation!! comme quoi des fois il y a vraiment des mauvaises series. Perso avant j etais acces voiture de sport assez puissante (en tout j en ai eu cinq et ttes coupé sport) mais ayant eu mon enfant il y a deux ans et demi j ai du comme toi m acces sur une voiture plus spacieuse ( hé oui!! le trois portes pour mettre le titou dans le siege auto a l arriere c est du sport^^).Donc par rapport a mes besoins et mon budget je me suis penché sur le cas d une mi citadine et mi monospace de la marque FORD ( mon beau papa etant cadre a FORD bordeaux -25% de remise^^). J ai oppté pour une ford fusion+ tdci car le coffre et assez volumineux (poussette sac de change de voyage ect... rentre sans probleme et en meme temps^^), le vehicule et assez fonctionnel surtout si t es aussi surfer ou skieur^^ quand tu sais pas ou mettre ta planche...bé la t a la place.Bref c est peut etre pas la voiture la mieux dessinée exterieurement de la gamme mais je peux te dire que ce vehicule est vraiment bien autant par sa conduite que par ça fonctionnalitée. voila!! donc bon comparatifs et tests^^
tain tain tain tain tain Chicaca!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farmage de bagnole | |
| |
|
| |
| Farmage de bagnole | |
|