Lachemou Beau parleur
Nombre de messages : 164 Age : 55 Localisation : Annecy (Cran-Gevrier) Rebloche PoWa ! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: [Lachemou] Chaman - [accepté] Sam 2 Sep - 16:52 | |
| Re-bonjour les Ancients, Donc comme promis je re-postule chez vous en ce mois de Septembre de l'an de grâce 2006 Excusez moi de ne pas refaire ma candidature mais vu le boulot et surtout le temps qu'il faut... j'avoue que c'est un peut pénible Cela dit ma candidature d'origine se trouve ici => https://eota.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1617 . Et je precise aussi que je n'ai pas beaucoup changé aux niveau de mes compétences en général. Donc si j'ai une chance de faire partie de votre guilde n'hésitez pas à me contacter IG ou même par le biai de votre forum. Bon jeu et à plus | |
|
choukesse Grande bouche
| Sujet: Re: [Lachemou] Chaman - [accepté] Dim 3 Sep - 0:20 | |
| j aime bien cette candidature. +1
mais ce n est qu un avis de war ( 22 en intel ) | |
|
zindjorl Rang: Administrateur
Nombre de messages : 551 Localisation : Essone en semaine, Bordeaux le week-end Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: [Lachemou] Chaman - [accepté] Dim 3 Sep - 11:46 | |
| ta candidature est à l'étude, nous te contacterons lorsque nous aurons besoin de savoir quelques petite choses de plus, voire de t'exploiter honteusement sinon, je rappelle que cette partie du forum n'est pas la pour donner un avis sur une candidature, nous avons une partie exprès pour, ca permet de garder plus clair les fils de discussion | |
|
Tio Rang: Administrateur
| Sujet: Re: [Lachemou] Chaman - [accepté] Mar 5 Sep - 9:38 | |
| Candidature acceptée, bienvenue chez nous ! | |
|
Atoo On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 501 Localisation : Voyageur Sédentaire Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Lachemou] Chaman - [accepté] Mar 5 Sep - 10:24 | |
| | |
|
baramine Grande bouche
Nombre de messages : 366 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [Lachemou] Chaman - [accepté] Mar 5 Sep - 10:59 | |
| Welcome Ami Chaman | |
|
thieums Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 287 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Lachemou] Chaman - [accepté] Mer 6 Sep - 15:18 | |
| Soit le bienvenue ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lachemou] Chaman - [accepté] | |
| |
|