| tatouage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Féa Invité
| Sujet: tatouage Jeu 31 Aoû - 15:00 | |
| Alors je vous montre mon piti tatouage qui se trouve en dessous de mon épaule. Et oui désolée Tio je n'ai pas un nsublime tatouage en bas de mon dos |
|
| |
Geremus On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 898 Localisation : Agen"les pruneaux" Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: tatouage Jeu 31 Aoû - 15:10 | |
| c'est une chat sa ou c'est krahn quand il a faim? | |
|
| |
Tio Rang: Administrateur
| Sujet: Re: tatouage Jeu 31 Aoû - 16:13 | |
| Ah ben tu en as un quand même ! C'est déjà ça Une histoire : Une femme voulait faire plaisir à son mari, qui était fan de Brigitte Bardot... Elle se fit donc tatouer B sur chaque fesse, et pour lui faire la surprise elle se mit à 4 pattes sur le lit en l'attendant rentrer du boulot. L'homme rentre, retire sa veste, appelle sa femme : - Chérie je suis rentré ! - Je suis dans la chambre mon amour, viens j'ai une surprise pour toi ! - MAIS MAIS !! C'EST QUI BOB ??? | |
|
| |
Atoo On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 501 Localisation : Voyageur Sédentaire Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: tatouage Jeu 31 Aoû - 16:23 | |
| TOP classe tio!! | |
|
| |
Patat Grande bouche
Nombre de messages : 337 Localisation : Panam l'hiver / La Rochelle l'été Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: tatouage Jeu 31 Aoû - 16:27 | |
| ué, et dessiné par Villemin ("les Sales blagues de l'Echo") , ça rajoute encore plus à la classitude de l'histoire | |
|
| |
zindjorl Rang: Administrateur
Nombre de messages : 551 Localisation : Essone en semaine, Bordeaux le week-end Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: tatouage Dim 3 Sep - 17:29 | |
| concours de tatouage? vla le mien | |
|
| |
choukesse Grande bouche
| Sujet: Re: tatouage Dim 3 Sep - 22:49 | |
| c sympas zindjorl les points rouges çà met 1 peu de couleur ^^ | |
|
| |
Fitzjack Langue pendue
Nombre de messages : 90 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: tatouage Lun 4 Sep - 1:57 | |
| Sympa moi je veux m'en faire un aussi mais j'attend qu'on me refile un dessin pour voir ce que donne mon idée et une fois fait je le posterai promis (ou je le ferai poster par Zoa mouahahaha ) | |
|
| |
zoamelgustar Grande bouche
| Sujet: Re: tatouage Lun 4 Sep - 2:51 | |
| aller fitz fait moi plaisir, tu vas te le faire sur la fesse gauche? | |
|
| |
Fitzjack Langue pendue
Nombre de messages : 90 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: tatouage Lun 4 Sep - 19:10 | |
| Non non non je le ferai en bas du dos faut pas déconner non plus je te montrerai pas mon C** Zoa faut pas rêver | |
|
| |
choukesse Grande bouche
| Sujet: Re: tatouage Dim 17 Sep - 21:46 | |
| j ai retrouvé une photo du mien alors je la glisse : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tatouage | |
| |
|
| |