Bonjour a tous,
Je me permet d'ouvrir ce post sur votre forum en attendant que celui des evils soit dispo.
Je me suis retape une tite partie de warcraft3+ frozen throne et voici mon avis quand aux nouveaux perso que j'aimerais voir devellopper
1) Pour la horde: - Les terribles brewmaster: en gros des pandas geants vachement puissant fortement porte sur la biere :p, neanmoins le plus connu reste Chen stormtout (et vi la fameuse quete du tonneau de chen vous vous en souvenez ben c'est lui
)
- les mahok rektar: croisement entre orc et ogre , ca donne ca, ca existe sur frozen et en plus j'ai un nom du belluaire ultime j'ai nomme Rexxar la tempete !! (pour les puristes:p) accompagne de son nounours de combat j'ai nomme Misha :p
- Les Ogres : HO OUIIIIIIII certainement la classe qui me ferait trop triper, quand je jouais sur la beta fermee , il etait question d'avoir cette race dispo a la release, grand peine quand je vis que ce n'etais pas le cas, neanmoins imaginez le truc quand aux emotes (les 2 tetes qui parle et qui sont pas d'accord trop mais trop LOL
)
2) pour l'alliance: sur frozen y'as rien qui pourrais supposer une nouvelle race, donc en proposition je dirais :
- human naga: homme poisson (limite risible mais bon)
- Hauts elfes: vi parce que melanger les races ca y faut pas faire hein :p et les hauts elfes sont les heritiers direct de cenarius
- tigron: homme tigre, on en voit ds frozen mais de la a savoir a quelle faction ils appartiennent
Voila en gros, je sais j'ai pas devellopper sur l'alliance,1 parce qu'on est la horde et qu'on est la pour les decimer (et na!) 2) l'alliance a beau attirer du monde ca reste quand meme la horde la plus charismatique meme sur warcraft 3 donc ce serait gacher du bon plaisir que de leur donner des races en plus, deja qu'ils sont pas beaux (sauf l'humain) alors leur rajouter des bestiaux qui viennent d'on ne sait ou hein
)
Bien a vous,
Aazelkorn
-