Impossible d’appliquer la mise à jour "Kalimdor_44_26.adt". (CRC mismatch: expected 0xdb3a0111, actual 0x8cced632.) Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.
j ai essayer répair mais walou rien kedal. j ai deinstall réinstall et le message à changé :
Impossible d’appliquer la mise à jour "Azeroth_29_29.adt". (CRC mismatch: expected 0xf162e3be, actual 0x02d81b8e.) Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.
je deinstall/réinstall sur mon 2ème pc et je vous dit koi
la rage c ke sur 1 pc ter çà fonctionnait hier grrrrrrrrrrrrr