| trailer warhammer | |
|
+12Gasg Ring thieums zindjorl Taurak Fitzjack Lannes Geremus Atoo oLLiv mattrob77 Hulmont 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Hulmont On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 536 Localisation : Pres de Toulouse Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: trailer warhammer Mar 22 Aoû - 15:41 | |
| | |
|
| |
mattrob77 Langue pendue
| Sujet: Re: trailer warhammer Mar 22 Aoû - 16:13 | |
| | |
|
| |
mattrob77 Langue pendue
| Sujet: Re: trailer warhammer Mar 22 Aoû - 16:16 | |
| J'avait deja vu ca rox , need warhammar online | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Localisation : Pres de Toulouse Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: trailer warhammer Mar 22 Aoû - 16:55 | |
| j'aime bien qd le pretre essaie de se rebeller et qu'il se fait defoncer le crane ;p c'est tout a fait l'esprit warhammer (le jeux de role) | |
|
| |
oLLiv Bavard(e)
| Sujet: Re: trailer warhammer Mar 22 Aoû - 16:59 | |
| ahhh la campagne impériale ... grands moments, même si j'ai du la commencer 4 ou 5 fois sans jamais la finir ^^ | |
|
| |
Atoo On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 501 Localisation : Voyageur Sédentaire Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: trailer warhammer Mar 22 Aoû - 17:01 | |
| moi aussi je l'ai souvent commencé la campagne impériale (une fois même avec un pilleur de tombe) et je l'ai jamais finie | |
|
| |
Geremus On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 898 Localisation : Agen"les pruneaux" Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: trailer warhammer Mar 22 Aoû - 17:07 | |
| ben moi je connai pas specialement mais je suis de tres pres l'avancé du jeu,abonné a la newsletter afin de peu etre gagner un pass pour la beta . Es que nous aussi on pourrai mettre Un K ou Mattrob dans une catapulte et les expedié contre les remparts de SW? | |
|
| |
| Sujet: Re: trailer warhammer Mar 22 Aoû - 17:14 | |
| ^^ gerem
j'ai fini la campagne imperiale et elle est tout simplement hyper travaille et superbe jamais revu de scenario aussi bien fini au niveau des jeux de roles. y a qu'a la fin que tu decouvres l'ampleur du complot :p (ca me rappelle mes annees lycee ^^) | |
|
| |
Atoo On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 501 Localisation : Voyageur Sédentaire Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
Lannes Grande bouche
| Sujet: Re: trailer warhammer Mar 22 Aoû - 18:44 | |
| Je risque de m'y mettre quand même.
Il y a mes 2 classes fantastiques préférées. Le chaos et les elfes noirs. | |
|
| |
Fitzjack Langue pendue
Nombre de messages : 90 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: trailer warhammer Mar 22 Aoû - 18:57 | |
| Moi je connais surtout de nom le jeu plateau ou de rôle! Mais le trailer me donne grave envi d'y jouer il a l'air carrément d'enfer donc si d'autres liens pouvaient nous tenir au courant de l'avancer de la chose sa serait cool | |
|
| |
Taurak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1025 Localisation : paris Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: trailer warhammer Mar 22 Aoû - 19:05 | |
| Ca fait envi c'est clair mais voila, fin 2007 | |
|
| |
Lannes Grande bouche
| Sujet: Re: trailer warhammer Mar 22 Aoû - 20:55 | |
| on fera comme millenium, empire etc...
une guilde eota sur warhammer online
enfin ça dépend bp de l'évolution de wow avec l'add on | |
|
| |
zindjorl Rang: Administrateur
Nombre de messages : 551 Localisation : Essone en semaine, Bordeaux le week-end Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: trailer warhammer Mar 22 Aoû - 21:08 | |
| warhammer online, c'est orienté pvp. dommage j'aime pas le pvp si je devais faire un perso sur war online, ce serait humain guerrier du chaos. si on peut choisir sa marque du chaos, ca sera marque de Khorne. voila, je suis pas un bourrin, du tout
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 2:55, édité 1 fois | |
|
| |
thieums Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 287 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: trailer warhammer Mer 23 Aoû - 1:52 | |
| ça a l'air vachement plus orienté PVP c'est clair, à voir si j'accroche. Sinon y a conan aussi qui a l'air très bien (très beau) et avec du contenu pour adultes. | |
|
| |
Ring Grande bouche
Nombre de messages : 397 Localisation : Montech, Tarn and Garonne Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: trailer warhammer Mer 23 Aoû - 10:49 | |
| - thieums a écrit:
- Sinon y a conan aussi qui a l'air très bien (très beau) et avec du contenu pour adultes.
= ya du cul dedans??? | |
|
| |
Gasg Langue pendue
Nombre de messages : 72 Localisation : Divodorum Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: trailer warhammer Mer 23 Aoû - 17:03 | |
| j'ai un peu joué au jdr papier, et beaucoup joué au jeu de "plateau". Sinon à l'epoque, les armées du chaos etaient plutôt über ( cavalerie du chaos ), donc d'ici à ce que le chaos ne soit pas jouable, ca ne m'etonnerait pas. Sinon du sang et des âmes pour Slaanesh http://yrcm.free.fr/figurines/slaanesh.htm | |
|
| |
Chanï Bavard(e)
| Sujet: Re: trailer warhammer Mer 23 Aoû - 17:17 | |
| Moi je joue Warhammer 40K ( Blood angel + petit essai Necron + Mini essai Garde imperiale)
J'adore :p , mais je joue plus depuis longtemps :'( | |
|
| |
zindjorl Rang: Administrateur
Nombre de messages : 551 Localisation : Essone en semaine, Bordeaux le week-end Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: trailer warhammer Mer 23 Aoû - 17:32 | |
| j'ai fait un peu de warhammer battle et 40k. a battle c'était le chaos marque de Khorne, normal c'est des bourrins. a 40k j'ai une petite armée de Black templars. deja que les marins de l'espace c'est des pas finots, alors les bt c'est le ponpon
la finesse et la discrétion? non merci, je prefere les lance roquettes | |
|
| |
Valegor Bon quand est ce que tu va te taire!!!
| Sujet: Re: trailer warhammer Jeu 24 Aoû - 3:10 | |
| ouais mais tout ca ....
CA VAUT PAS UN BON BLOODBOWL !!!! | |
|
| |
Disco/Noire Beau parleur
| Sujet: Re: trailer warhammer Jeu 24 Aoû - 3:12 | |
| Normal tu te prends que des taules aux warhammer/war40k... | |
|
| |
Valegor Bon quand est ce que tu va te taire!!!
| Sujet: Re: trailer warhammer Jeu 24 Aoû - 3:14 | |
| Jte prends quand tu veux, jte retourne et jte roule dessus avec mes tanks | |
|
| |
Disco/Noire Beau parleur
| Sujet: Re: trailer warhammer Jeu 24 Aoû - 3:26 | |
| Les White Spirit (rapport au schema de couleur de l'armée : coup de bombe blanche) t'ont toujours roulé dessus...
Mais c'est gentil de proposer, déjà que je faisais du petit bois avant...
Je vais enfin pouvoir test le nouveau codex space marine, et manger ton armée d'hérétiques encore plus...
[mode coup bas]
Tu veux qu'on reparle de tes elfes noirs a warhammer ? Gwahahahah
[/mode coup bas] | |
|
| |
Tendresse Bavard(e)
| Sujet: Re: trailer warhammer Jeu 24 Aoû - 10:23 | |
| hihii Moi aussi j ai fait du warhamer =0)
Il me reste une armee casi complete de haulf elf et pres de 500 figurines qui traine a cote ds mes carton quand j ai demenage =0( | |
|
| |
| Sujet: Re: trailer warhammer Jeu 24 Aoû - 11:40 | |
| warhammer 40k 3500 points d'armees space marine et 1750 tyranides plus de 2 ans que j'ai pas joue ni paint (par manque de temps et de joueurs ^^)
sinon si il y aura les races nains haut elfe et empire pour les gentils, contre chaos, peau verte et elfe noire avec 4 classes pour chaque races
je vous conseille de vous abonnez a la new letter qui permet de s'inscrire pour les beta et d'avoir plus de precision que le site officiel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trailer warhammer | |
| |
|
| |
| trailer warhammer | |
|