www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Extention BC : Pvp

+5
Kor
thieums
Lannes
Kausky
Taurak
9 participants
AuteurMessage
Taurak
Rang: Administrateur
Taurak

Extention BC : Pvp Empty
MessageSujet: Extention BC : Pvp   Extention BC : Pvp EmptyMer 16 Aoû - 16:37

Nouveau systeme pvp qui ne prend plus sa valeur par rapport au temps mais au skill.

Citation :

Le premier changement est ce qui concerne le système de combat en arène. Vous serez ainsi capable de rejoindre une équipe: 2 vs 2, 3 vs 3 ou encore 5 vs 5. Vous pourrez jouer à deux types de jeu: l'un est appelé "Mode d'entraînement" pour apprendre à utiliser vos capacités, l'autre est appelé "Mode de compétition" qui est accessible uniquement au niveau 70.

Vous pouvez créer une équipe avec qui vous voulez et qui ne soit pas forcément dans votre guilde. Vous vous donnez ensuite une couleur et parce que vous êtes en 2 contre 2, vous avez un tableau de classement pour 4 joueurs. Pour un 3 vs 3, il y aura 6 joueurs, puis 10 pour les 5 vs 5.

Bien sur, vous pourrez faire Horde contre Alliance mais aussi Horde contre Horde et Alliance contre Alliance et tout cela, contre des joueurs de serveurs autre que le vôtre

La première chose est que vous ne perdrez plus de points d'honneur avec le temps. Les points d'honneur seront juste quelque chose que vous accumulerez et ensuite, nous introduirons de l'équipement au jeu que vous pourrez obtenir en dépensant vos points d'honneur.

Dans une très grande partie, oui. Evidemment, le meilleur chemin pour progresser est via le système d'honneur ou le système d'arène

MAJ du 18/08/06

Citation :

* Lorsqu’un joueur entre dans l’arène, tous les objets invoqués et améliorations seront purgés ou effacés. Afin d’éviter que des améliorations ou objets extérieurs en provenance de joueurs en dehors de l’arène ne profitent à l’équipe combattant dans l’arène.
* Les objets consommables autres que les bandages et objets invoqués ne pourront être utilisés dans l’arène. Il y aura une zone d’attente similaire à celle des champs de bataille où les joueurs de l’équipe pourront invoquer des objets et lancer des améliorations.
* Les compétences/sorts/objets avec un temps de recharge de plus de 15 minutes ne pourront pas être utilisés dans l’arène.
* Une cote sera donnée à chaque équipe, et celui-ci servira à ce que des équipes avec une cote similaire soient ensembles dans les files d’attentes. Avec le temps le système de rencontre élargira sa recherche à une certaine limite si des équipes avec une cote équivalente ne sont pas trouvées.
* Le système de cote et ses ajustements ont été créés de la même façon que le système ELO (http://fr.wikipedia.org/wiki/Elo). Ce système fonctionne en ajustant chaque note des équipes à partir d’un calcul basé sur la notation de l’équipe contre laquelle ils ont joué. Si une équipe gagne contre une équipe avec une meilleure cote, l’augmentation de leur propre cote sera plus importante que s’ils avaient gagné contre une équipe avec une cote plus faible. Ce système encouragera les joueurs à améliorer leurs compétences à vaincre les équipes en tête du classement.
* A la fin de chaque semaine, les personnages recevront des points d’arène basés sur la cote de leur équipe. Une équipe devra avoir combattu au cours d’un nombre minimum de rencontres chaque semaine ; nous avons d’ailleurs annoncé que ce minimum sera 10 rencontres. Un joueur devra avoir joué au moins 30 % des rencontres de son équipe au cours de la semaine pour recevoir les points d’arène. Chaque joueur éligible recevra une fraction du total des points d’arène de l’équipe qu’il pourra dépenser ensuite en récompenses dédiées.
* Les joueurs pourront dépenser leurs points en récompenses d’arène, ou les garder jusqu’à ce qu’ils en aient assez pour obtenir la récompense désirée.
* Il y a une limite aux points qu’un joueur peut cumuler. Cette limite équivaut au coût de la récompense la plus chère.
* A la fin d’une saison, les joueurs d’une équipe recevront un titre basé sur le classement de leur équipe. Celui-ci persistera jusqu’à la fin de la saison suivante.

C'est un exemple et j'adoreeeee Very Happy

Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kausky
Grande bouche

MessageSujet: bizarre   Extention BC : Pvp EmptyMer 16 Aoû - 16:48

a koi vont servir les grandes alors ??
Si on peut acheter l'equipement avec des points que l'on pourra plus perdre...
Lannes
Grande bouche
Lannes

MessageSujet: Re: Extention BC : Pvp   Extention BC : Pvp EmptyMer 16 Aoû - 18:16

à se demander si toutes les classes seront aussi utiles que les autres
thieums
Bon quand est ce que tu va te taire!!!
thieums

MessageSujet: Re: Extention BC : Pvp   Extention BC : Pvp EmptyMer 16 Aoû - 18:43

Peut être que la disparition du ladder/compétition, va entrainer la disparition des grades.
A voir.

Plutot une très bonne nouvelle pour ceux qui ne font pas QUE du pvp.
Très mauvaise nouvelle pour ceux qui se relaient actuellement à 2 ou 3 sur un compte pour devenir seigneur de guerre.
http://fadas.free.fr
Kor
Bavard(e)
Kor

MessageSujet: Re: Extention BC : Pvp   Extention BC : Pvp EmptyJeu 17 Aoû - 9:28

Citation :
Très mauvaise nouvelle pour ceux qui se relaient actuellement à 2 ou 3 sur un compte pour devenir seigneur de guerre.

Clair, avec le tps, le dernier des nazes sera full stuff pvp.. et ca c'est n'importe quoi...

Pourquoi changé quelque chose qui fonctionne... Parceque ce n'est pas interessant pour les casuals et les collegiens dont papa maman paient l'abonnement ? Ah ben oui perdre des clients blasés, vivendi ils aiment pas Evil or Very Mad

Go WARHAMMER ONLINE !

Twisted Evil Kor Twisted Evil
Wabash
Beau parleur
Wabash

MessageSujet: Re: Extention BC : Pvp   Extention BC : Pvp EmptyJeu 17 Aoû - 10:06

Mouarf Kor je ne suis pas d'accord avec toi.

Pour parler du systeme actuel, il ne suffit absolument pas d'avoir du skill il faut simplement etre dispo 17 heures par jour et ceci 7 jours par semaines.

Tu peux avoir du skill et faire ton taf correctement en BG, mais genre faire du pvp que le soir et le we ne suffiront jamais a atteindre ton rang 14 donc je trouve ce nouveau systeme plus abordable pour les gens qui ne peuvent pas etre co 24/24.

Le meilleur systeme de ladder connu a mes yeux est celui de warcraft 3 ou FT, exemple,
la personne qui gagne 10 parties sera devant la personne qui en perd 100 (ce qui n'est pa le cas dans wow). ladder uniquement basee sur le skill Very Happy

Pour parlez des combat a 2vs2 ou 3vs3 etc .. Ouuualalala je kiff d'avance a mort, imaginer simplement les combo possible en 2 vs 2. etc.
Atoo
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Atoo

MessageSujet: Re: Extention BC : Pvp   Extention BC : Pvp EmptyJeu 17 Aoû - 13:06

Wabash a écrit:

Le meilleur systeme de ladder connu a mes yeux est celui de warcraft 3 ou FT...

FT=France Telecom?
ya des ladder là-bas??
http://www.alexchiu.com/
Féa
Invité

MessageSujet: Re: Extention BC : Pvp   Extention BC : Pvp EmptyJeu 17 Aoû - 13:18

Et vous croyez qu'on pourra faire des equipes mixte du style 1 allianceux et 1 hordeux Question Non pas que je veuille jouer avec des elfs par exemple, en general j'ai surtout envi de leur taper dessus Twisted Evil mais ça pourrait être drôle.
Wabash
Beau parleur
Wabash

MessageSujet: Re: Extention BC : Pvp   Extention BC : Pvp EmptyJeu 17 Aoû - 15:24

Atoo a écrit:
Wabash a écrit:

Le meilleur systeme de ladder connu a mes yeux est celui de warcraft 3 ou FT...

FT=France Telecom?
ya des ladder là-bas??

Oui Atoo, France Télécom paie ses employés selon leur "ladder" personelle.
Prenons un exemple: Si tu pown un client avec la vente d'un abonnement annuel en moins de 15 min. tu gagnes 500 points de "réputation salariale".
De surcroit, le système de cette échelle a additionnellement pour but second de nerfer un maximum le taux abusif d'absentisme de ses employés.

Bon OK Stop fumer la moquette la :p FT = Frozen throne, extention de warcraft 3 Very Happy
Kor
Bavard(e)
Kor

MessageSujet: Re: Extention BC : Pvp   Extention BC : Pvp EmptyJeu 17 Aoû - 18:11

Citation :

Pour parler du systeme actuel, il ne suffit absolument pas d'avoir du skill il faut simplement etre dispo 17 heures par jour et ceci 7 jours par semaines.

Là je te rejoins et tu n'as pas totalement tord... Le systeme de War III, ou celui de Starcraft et les fameux "Starflags" (pour les anciens qui connaissent) etait un tres bon système. 10 étoiles sur ton drapeaux et tu es un roxxor qui ne perd pratiquement jamais... aucune, t'es un newbee ou un pas bon...

Ce que je voulais dire cest que cumuler des victoire apporte vite de l'honneur, perdre va bcp moins vite... 7/7 24/24 comme tu dis et hop c est un grade par semaine, et 2 /3 semaines max pour le 13 .. et encore 2 / 3 semaines max pour le 14.. Dragon, Bobystyle, Kly, Sangsuelle te le diront mieux que moi. A contrario cest sur, au bout d'un moment ca s'apparente a du farming intensif... Lexterminato par exemple Evil or Very Mad

Mais, est ce que tu vas accumuler assez de points pour acheter ton matos si tu ne fais que 1 ou 2 arenes par jours ? Je ne pense pas, donc le farming continuera de plus belle, et le principe sera le meme. Le seul avantage cest que tu ne perds pas tes points.

Quoi qu'il en soit le skill va bcp plus compter qu'avant, et la difference se creusera d'autant plus vite... Dommage que certaines classes ne pourront techniquement pas faire le poids selon le combo de classes adverses...

Ca te dit pas un Team pretres holly/shadow ? Sur quon peut tous les poutrer Mr. Green

NB: ne negligeons pas non plus le coté commercial que jai mis en avant sur mon premier post, qui a aussi son importance.

Twisted Evil Kor Twisted Evil
Lannes
Grande bouche
Lannes

MessageSujet: Re: Extention BC : Pvp   Extention BC : Pvp EmptyJeu 17 Aoû - 18:34

De toute façon, dès qu'Orane revient, je fais une team avec elle et on vous pouttre tous...
Hulmont
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Hulmont

MessageSujet: Re: Extention BC : Pvp   Extention BC : Pvp EmptyVen 18 Aoû - 1:35

je parie que 2 chami vous defoncent si tu veux on peut le verifier des maintenant a l'arene
^^
kamimagelus
Beau parleur
kamimagelus

MessageSujet: Re: Extention BC : Pvp   Extention BC : Pvp EmptyVen 18 Aoû - 13:04

vous avez rien compris mettez moi avec labaka et vous etes ts mort :p
Taurak
Taurak

MessageSujet: Re: Extention BC : Pvp   Extention BC : Pvp EmptyVen 18 Aoû - 13:46

Les scéances de duel sont ouverte a l'arêne. Very Happy
Taurak
Taurak

MessageSujet: Re: Extention BC : Pvp   Extention BC : Pvp EmptyVen 18 Aoû - 14:30

Topic mis a jour. Voir le sujet initial. Very Happy
Taurak
Taurak

MessageSujet: Re: Extention BC : Pvp   Extention BC : Pvp EmptyVen 18 Aoû - 16:56

Et pi rien avoir avec BC mais 1.12, vous avez vu avec quel corp de rang on va tomber dans les BG ?

Tous es ici : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/battlegrounds/battlegroups.html
thieums
Bon quand est ce que tu va te taire!!!
thieums

MessageSujet: Re: Extention BC : Pvp   Extention BC : Pvp EmptySam 19 Aoû - 5:41

Cool y a Hyjal, la patrie allianceuse de la méga guilde qui rausk : "Les espions de la Horde"
d'la balle ! Wink
http://fadas.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extention BC : Pvp   Extention BC : Pvp Empty

Extention BC : Pvp
Page 1 sur 1