| Xtenzion | |
|
+5Geremus Taurak valorane Wabash xtenzion 9 participants |
Auteur | Message |
---|
xtenzion Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : geneve suisse Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Xtenzion Jeu 27 Juil - 10:45 | |
| Hoy les Eota,
Voilà en fait je fait ma postulation chez vous car votre cher et tendre Wabash le uik m'en a un peu forcé. Ouaip Wabby c'est mon pote IRL, d'ailleur on vient de rentrer de vacance samedi dernier. Il m'a tellement brisé les "tuuuut" avec son Wow que ca m'a donné l'envie de recrée un perso.
On avait commencé à jouer ensemble à la sortie de wow, mon ancien perso s'appelle Darkimi Shaman 60, toujours existant mais j'ai plus trop envie de joue avec, c'est pour ca que je remonte un Demo "Xtenzion"
Faire du pvp ? Faire des instances ? Je sais pas trop, j'ai surtout envie de m'eclater un peu deja en remontant ce perso et c'est vrai que ca serait bete de le faire loin de ses potes IRL.
Autre connaissance IRL dans la guilde: Je connais très bien Xinaca aussi.
A tout bientot | |
|
| |
Wabash Beau parleur
Nombre de messages : 135 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Xtenzion Jeu 27 Juil - 11:40 | |
| Hoy Dude GG pour ta candid Ouai j'avoue c'est moi qui lui ai demandé de post ca candid ici pkoi ? Bha c'est mon meilleur pote !! voilou le reste, w/in Game pour plus d'info. | |
|
| |
valorane Grande bouche
Nombre de messages : 468 Localisation : Nancy Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Xtenzion Jeu 27 Juil - 12:06 | |
| | |
|
| |
Taurak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1025 Localisation : paris Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Xtenzion Jeu 27 Juil - 12:17 | |
| Juste quelques précisions : - Ton parcours dans wow ( guilde - instance - WB ) - Ton stuff - Aimes tu les films de gladiateurs ? Merci de ces précisions. | |
|
| |
Geremus On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 898 Localisation : Agen"les pruneaux" Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Xtenzion Jeu 27 Juil - 13:01 | |
| hehe les souvenirs du clan shadowsong | |
|
| |
Xinaca Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 201 Localisation : Begnins, suisse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Xtenzion Jeu 3 Aoû - 21:25 | |
| +1 je soutiens 100% la candidature! | |
|
| |
poupoutre Beau parleur
Nombre de messages : 193 Localisation : Berkeley, CA Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Xtenzion Jeu 3 Aoû - 23:51 | |
| Autre question tres importante que Taurak a omis :
Es tu pret a GRABB THE POWARUP et a WIN TEH GAME ? | |
|
| |
Kausky Grande bouche
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: coucou Mer 9 Aoû - 10:33 | |
| Lut
Loi je dit oui il connais la belle xinaca, hihihi
bye | |
|
| |
xtenzion Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : geneve suisse Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Xtenzion Mer 9 Aoû - 21:56 | |
| hello! dsl de pas avoir repondu avant mais j'ai pas mal de boulot ses temps...;-) effectivement je connais assez bien xinaca....... hihihhiih et pour repondre a poupoutre je ne suis pas dutout du genre a win the game.....;-) a+++ bye | |
|
| |
Tio Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Xtenzion Mar 5 Sep - 9:44 | |
| Candidature en discussion suite au raid test d'hier soir.
Nous te tiendrons informé très rapidement | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Localisation : Begnins, suisse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Xtenzion Mar 5 Sep - 11:24 | |
| T'as fait une instance avec Darkimi???? pas possible ça... toi qui est grand fan du pvp! et dire que j'ai raté ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Xtenzion Mar 5 Sep - 11:25 | |
| euh Toto, il y a un problème avec les smilies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xtenzion | |
| |
|
| |
| Xtenzion | |
|