www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CT_RaidAssist et la 1.12

3 participants
AuteurMessage
zindjorl
Rang: Administrateur
zindjorl

CT_RaidAssist et la 1.12 Empty
MessageSujet: CT_RaidAssist et la 1.12   CT_RaidAssist et la 1.12 EmptyMer 26 Juil - 14:57

la mise à jour 1.12 de wow va rajouter une amélioration pour les addons qui communiquent entre eux, comme ct_raidassist et autres. En effet, ces addons vont pouvoir communiquer par des canaux de groupe/raid/guilde cachés, c'est a dire que l'on aura plus besoin de se connecter à un canal particulier.

Par contre, il faut savoir qu'a ce moment la, toutes les autres versions précédentes de ct_ra (entre autres) ne fonctionneront plus du tout, puisqu'elles nécessitent de se connecter à un canal particuler.

Donc le jour de la 1.12, qui arrivera quand elle arrivera, il faudra que tout le monde soit a jour de ct_raidassist, qui devrait etre la 1.54

liens vers ct_ra officiel : http://www.ctmod.net/

la version customisée de Feu : http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-3102-ct_raidassist-ct_rabossmods-multi-en-fr-de.html
Revenir en haut Aller en bas
thieums
Bon quand est ce que tu va te taire!!!
thieums

MessageSujet: Re: CT_RaidAssist et la 1.12   CT_RaidAssist et la 1.12 EmptyJeu 27 Juil - 4:01

testé deux soirs de suite la version de Feu. J'ai à nouveau les features des messages.
A tester à AQ pour Ossi, vu que ct là où je voyais rien du tout du tout.
http://fadas.free.fr
Féa
Invité

MessageSujet: Re: CT_RaidAssist et la 1.12   CT_RaidAssist et la 1.12 EmptyMar 8 Aoû - 17:20

Et hop là je remonte !!!!!!! Allez les eota on s'équipe on s'équipe ! Et on dit merci à ceux qui sont toujours à la recherche de la dernière version.

Kiss les guildounets
Kausky
Grande bouche

MessageSujet: Lut   CT_RaidAssist et la 1.12 EmptyMer 9 Aoû - 10:17

salut
je l'ai installé hier soir pour nefa, ca marche nickel et en plus c pas bien lourd, par contre je ne suis pas sur que les timer sois tres exacte, car celui du fear qui me sert beaucoup fo le dire, ne m'a pas vraiment aider. Est ce que ca le fait a tout le monde ou pas?

bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CT_RaidAssist et la 1.12   CT_RaidAssist et la 1.12 Empty

CT_RaidAssist et la 1.12
Page 1 sur 1