Nombre de messages : 331 Localisation : Eure et Loir, France Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Blowjob ^^ Mer 5 Juil - 15:51
Tu peux simplement cliquer sur Visionner la vidéo directement sur la page de gametv, en réduit.. C'est vrai que si c'est si long au chargement, c'est parce que le fichier est très lourd.. J'espère que tu y parvindras parce que c'est très beau !
Patat Grande bouche
Nombre de messages : 337 Localisation : Panam l'hiver / La Rochelle l'été Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: Blowjob ^^ Mer 5 Juil - 16:04
i' m choked !
Je nai pas vu la vidéo, mais si c'est bien en rapport avec le titre...
Mystdottir Grande bouche
Nombre de messages : 331 Localisation : Eure et Loir, France Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Blowjob ^^ Mer 5 Juil - 16:13
Non pas du tout !!
Juste la Guilde Blow qui fait un job du tonnerre De là je n'ai pas pu m'empêcher de faire ce jeu de mot laid (qui font les gens bêtes)
Ring Grande bouche
Nombre de messages : 397 Localisation : Montech, Tarn and Garonne Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: Blowjob ^^ Mer 5 Juil - 18:56
Patat a écrit:
i' m choked ! Je nai pas vu la vidéo, mais si c'est bien en rapport avec le titre...
Mystdottir a écrit:
Non pas du tout !!
now he's disapointed...
mattrob77 Langue pendue
Sujet: Re: Blowjob ^^ Sam 8 Juil - 12:05
je crois que j'ai vu qu'une partie ca durai 23 min elle est ou l'autre ?
Mystdottir Grande bouche
Sujet: Re: Blowjob ^^ Sam 8 Juil - 12:29
Sur la page d'accueil, tu as 2 téléchargements : l'opus 1 et l'opus 2.. La première partie est en-dessous de la seconde.
Blowjob ^^
Page 1 sur 1