www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Polémiques sur les règles de loot

+10
hellsmile
Malaussène
stilgar
Kausky
Tortue
Labaka
Blanbec
Geremus
Kwe
Olog
14 participants
AuteurMessage
Olog
Rang: Administrateur
Olog

Polémiques sur les règles de loot Empty
MessageSujet: Polémiques sur les règles de loot   Polémiques sur les règles de loot EmptyMar 16 Aoû - 19:59

J'ai appris avec un beaucoup de déception la polémique visiblement relancées par certains membres d'evils concernant le loot et le MT.

Ces règles ainsi que leur nécessité vous ont été mainte fois expliquées. La mauvaise foi consternante dont font preuve certains joueurs est tellement affligeante que je ne vais les réepliquer de nouveau.

Le système de dkp certe perfectible a au moi le mérite d'être juste et de ne pas ramener l'attribution de loot à un simple jet de dès.

Stuffer un MT est indispensable, c'est lui qui tank et donc qui détermine quelles cibles on est capable de faire.

Si vous n'accepter pas ces règles simple je suis désolé pour vous mais vous n'avez pas votre place dans des raids de ce type.

Si pour vous le roll est la seul attribution possible alors retournez aux raids pick up.
Revenir en haut Aller en bas
Kwe
Beau parleur
Kwe

MessageSujet: Re: Polémiques sur les règles de loot   Polémiques sur les règles de loot EmptyMar 16 Aoû - 20:36

Totalement d'accord avec tout ce que tu as dit Olog.

Y en a qui aime chipoter pour le principe j'ai l'impression, histoire d'avoir toujours soi-disant quelquechose à raconter et du coup se sentir important ... et ce n'est qu'un jeu... je n'ose pas imaginer si c'est le même chose en vrai Wink

Voilà vive le dkp Smile qui a au moins le principe de recompenser l'assiduité en raid et à long terme evite le hasard.

Kwe.
Geremus
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Geremus

MessageSujet: Re: Polémiques sur les règles de loot   Polémiques sur les règles de loot EmptyMar 16 Aoû - 21:55

Merci olog d'avoir dit sa,j'espere que les personnes concernées vont lire cela,le but d'un raid comme se que l'on fait n'es pas le loot mais juste le plaisir de down un World boss,c'es l'objectif principal,le loot ne fait juste que augmenter le plaisir deja percu.si on veut avancer c'es le mt qui doit etre stuff en 1er et non le petit war qui s'ocupe juste de tank les adds.
jh'espere que tt le monde adherera au dkp car c'es le systeme le + juste
Blanbec
Langue pendue

MessageSujet: Re: Polémiques sur les règles de loot   Polémiques sur les règles de loot EmptyMer 17 Aoû - 10:10

Regle qui parait evidente, des qu'on affronte "notre objectif", 40 personne tres moyennement equipé tiennent moins en respect le boss qu'un bon Mt super equipé,
quand deux MT de EOTA et d'Evil seront servis, alors viendra notre tour,
Et je prefere venir 10 fois sans rien looter et que ca se passe bien, plutot que 20 fois sans rien looter parce que ca se passe mal.
Labaka

MessageSujet: Re: Polémiques sur les règles de loot   Polémiques sur les règles de loot EmptyMer 17 Aoû - 14:58

On est bien d'accord c'est juste vital avoir un MT stufféSmile
Et pour info les armes ne sont pas comprises ds cette priorité de loot
Tortue
Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Tortue

MessageSujet: Re: Polémiques sur les règles de loot   Polémiques sur les règles de loot EmptyMar 23 Aoû - 16:41

J'avoue que je ne connaissais pas bien cette methode, mais elle me semble la plus logique... Il n'y a qu'a voir la sortie de hier (lundi soir) pour se rendre compte qu'une fois le MT mort, il est tres tres dur de rattraper le coups !
Kausky
Grande bouche

MessageSujet: DKP   Polémiques sur les règles de loot EmptyMer 24 Aoû - 11:04

Lut all
je ne vais pas donner mon avis sur ce systeme car certains pourraient juger que mon avis n'est pas objectif.

je passais juste pour prendre note des remarque et faire un p'tit coucou et a ce soir pour magmadar

bye
stilgar
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Polémiques sur les règles de loot   Polémiques sur les règles de loot EmptyJeu 1 Sep - 16:37

bonjour, je me presente stil des deglingoz.

a propos du DKP, voici une reflexion tres bien menee sur la difference entre le null-DKP et le random (en anglais): http://padwen.tripod.com/

on peut voir tres facilement que le DKP est de loin nettement meilleur qu'un systeme random complet.

stil

ps: desole pour les accents mais avec les claviers anglais, c'est pas gagne Wink
Malaussène
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Polémiques sur les règles de loot   Polémiques sur les règles de loot EmptyVen 2 Sep - 10:52

je trouve aussi ce système tres bien ^^

Quand on est 40 ma fois on est toujours plein de la meme classe.
le fait de pouvoire acheter des loots avec les dkp c'est franchement exelent, vu qu'arrivé au nombre de dkp de la pièce et quasi a coup sur pour nous.
Et vu que ces point sont proportionel a la participation, je trouve ça tout a fait juste.

Les gens qui aurront le plus participé seront récompencer en premier.... il me semble que c'est le but de ce system.

quand au MT ... ben ça ne me concerne pas directement mais il me semble logique aussi qu'il soie stuffé en premier. c'est quand meme lui qui est devant.

Enrevanche, il serait effecivement sympa vu qu'on collabore prinsipalement entre Evils et EOTA, qu'on Stuff le MT EOTA en premier et le MT Evils en second.
de plus je pense que ça ferait taire sertain comentaire qui vous prend le chou et tous le monde seraient comptant.

Enfin c'est une idée Smile

a quand le prochain ^^
hellsmile
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Polémiques sur les règles de loot   Polémiques sur les règles de loot EmptyVen 2 Sep - 11:11

Moi je suis tout a fait d'accord avec vos principes ( dkp et stuff MT), mais un truc me turlupine, pour les MTs justement : vous voulez les stuffer en premier, ok, mais ils ne peuvent plus prétendre à avoir leur piece de set car ils n'ont plus de dkp..

Donc si une autre piece tombe, elle sera disputé entre les autres guerriers ou ils pourront quand meme récupérer la pièce (je parle dans le cas ou un mt n'ai pa la piece de set looté bien sur..) parce que dans le cas ou il ne pourrait pas, le MT mettrait trop lonten a être stuffé correctement je pense (si jme trompe faites le savoir :p).

Enfin c'est juste une question que je me posais même si ca ne me concerne pas directement.
Olog
Olog

MessageSujet: Re: Polémiques sur les règles de loot   Polémiques sur les règles de loot EmptyVen 2 Sep - 12:12

Si un des deux MT a besoin de la pièce de set puissance elle lui est affecté direct sans roll, ceci ne concerne que les pièces de set et le joueur en question perd les dpk correspondant.

Inversement sur une arme ou tout autre objet autre que le set, le MT cède la priorité aux autres wars.

Dernière édition par le Ven 2 Sep - 12:14, édité 1 fois
shamande
shamande

MessageSujet: Re: Polémiques sur les règles de loot   Polémiques sur les règles de loot EmptyVen 2 Sep - 12:13

En fait, pour le(s) MT, ils sont prioritaires sur le set de puissance qu'il est ou non un dkp positif mais en contre partie, il ne pourront jamais ( enfin pas avant un bout de temps ) roll d'objet genre, épée, bouclier, amulette, anneau etc....
http://shamande.free.fr/WebRosterFR-322b/
hellsmile
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Polémiques sur les règles de loot   Polémiques sur les règles de loot EmptyVen 2 Sep - 16:18

Ok donc en gros il perdra des dkps pour chaque piece de son set et devra faire mille raids mc pour pouvoir tenter sa chance pour les armes et autres une fois le set fini Very Happy

Merci pour la réponse.
Hulmont
Hulmont

MessageSujet: Re: Polémiques sur les règles de loot   Polémiques sur les règles de loot EmptyVen 2 Sep - 23:11

c exactement ca enfin peut etre pas 1000 raid non plus ^^
Guru
Grande bouche
Guru

MessageSujet: Re: DKP   Polémiques sur les règles de loot EmptySam 3 Sep - 12:33

Kausky a écrit:
Lut all
je ne vais pas donner mon avis sur ce systeme car certains pourraient juger que mon avis n'est pas objectif.

je passais juste pour prendre note des remarque et faire un p'tit coucou et a ce soir pour magmadar

bye

Bah Kausky pas objectif ....

Personnelement ce que j'aprecie chez toi kausky c'est que main tank de guilde ou pas tu es toujours up pour aider qui que ce soit, quel que soit son nivo ou la zone ou il a besoin d'un collegue pour tanker, que ce soit juste pour qq drop, farmage ou quete, et ce meme si personnelement tu n'as rien ou pas grand chose a y gagner.
Ca fait plaisirs de voir un MT qui enfle pas des chevilles ni n'enfle pas de la tete.

Heu je dis pas que les autre tank sont differents hein, on a une super ambiance et tt le monde s'entraide des que possible bien sur mais c'etait juste pour insister sur le point MT et stuffage de MT.

De toute maniere une fois que le drop a ete sur le MT ... ca retombera forcement et les autre war seront aussi equipé tot ou tard.

Donc moi je dit Gratz a Kausky et a la guilde !

(Je connais beaucoups moins les MT chez les evils/deglingoz/troll inc ou autre mais bon je pense que c'est pareil chez eux aussi Smile )

Aller a bientot
Valegor
Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Valegor

MessageSujet: Re: Polémiques sur les règles de loot   Polémiques sur les règles de loot EmptySam 3 Sep - 16:30

Hello !

Je tiens à rajouter ma tite touche dans ce forum, en tant que MT de la guilde Massacre & co représentée dans les sorties MC par Discocow et moi même (et oui Disco je te dénonce, t'es pas chez les Evils comme le montre le tableau des DKP, mais bien chez nous, REVIENS Y A LES MEMES A LA MAISON !!!)

Donc pour dire, en tant que war que je suis entièrement d'accord avec cette politique, je ne viens pas à MC pour me stuffer, mais pour participer à un challenge en équipe, il faut donc penser "esprit d'équipe" et ca passe forcément par le stuffage des MT (aka Kausky/Mastoros), car je signale quand même que au niveau def/protec feu on trouve pas mieux que le set Puissance, et un MT full set puissance est donc une économie de mana pour les healers, ce qui permet de tenir plus longtemps et pas de wipe a 20% de life des boss !

Voilà, je tenais juste à donner mon avis de wawa, on précisant quand même que le jour où je rollerai sur du puissance je serai content quand même !! huhuhu What a Face (vas y Kausky fais pas ton radin, prête moi tes gants steup' ...)

P.S : je viens de passer Maître Fabricant d'épées, j'imagine que vous avez tout ce qu'il faut dans vos guildes mais juste au cas où, je sais faire :
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=17015
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=12790
http://wow.allakhazam.com/item.html?witem=12782
http://wow.allakhazam.com/item.html?witem=12797
Et je serai ravi de créer ces armes gratuitement en échange du matos (courage !) à tout membre de cette fraternité inter-guildes viking
Olog
Olog

MessageSujet: Re: Polémiques sur les règles de loot   Polémiques sur les règles de loot EmptySam 3 Sep - 17:57

Valegor a écrit:
(et oui Disco je te dénonce, t'es pas chez les Evils comme le montre le tableau des DKP, mais bien chez nous, REVIENS Y A LES MEMES A LA MAISON !!!)

Disco est bien dans les invités dans le tableau dkp, si il y a des coquilles n'hesitez à me les signaler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Polémiques sur les règles de loot   Polémiques sur les règles de loot Empty

Polémiques sur les règles de loot
Page 1 sur 1