| identification | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choukesse Grande bouche
| Sujet: identification Lun 26 Juin - 11:03 | |
| j ai des pb pour me log sur Elune !!! grrrrrrrrr Je voudrais savoir si celà vient de moi ou si vous avez des pb similaires. Depuis la MAJ c le bordel !!!! c lié ? | |
|
| |
Taurak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1025 Localisation : paris Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: identification Lun 26 Juin - 11:20 | |
| Plus de probleme depuis le jour de la 1.11 | |
|
| |
Pssts Invité
| Sujet: Re: identification Lun 26 Juin - 15:11 | |
| J'ai des blèmes de connexion aussi par moment, des fois sa passe direct, et d'autres fois où ca block sur "Connecté"... et il y a plus qu'a relancé 10min plus tard. |
|
| |
choukesse Grande bouche
| Sujet: identification Lun 26 Juin - 21:46 | |
| il semblerai ke le pb vienne la liaison de chez mes dukes (il ont 1 installation avec 1 routeur wifi et il semble ke çà lag. çà met 2 plombes pour afficher 1 page web et en plus il sont chez mamadou ...ki a essaye de leur refiler 1 livebox et depuis c pas génial. à moins ke celà soit du o nombre important de prise téléphonique ds la maison (7 ou 8 mais ki ont toutes 1 filtre adsl) | |
|
| |
zindjorl Rang: Administrateur
Nombre de messages : 551 Localisation : Essone en semaine, Bordeaux le week-end Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: identification Lun 26 Juin - 22:00 | |
| cherche pas, c'est le wifi. faut pas espérer jouer correctement en wifi, la liaison est très instable | |
|
| |
Dehlu Beau parleur
Nombre de messages : 153 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: identification Lun 26 Juin - 22:28 | |
| au delà de 3/4 prises téléphoniques dans la maison, il faut penser a installer un filtre maitre en tête de ligne pour isoler la partie adsl de toute les prises téléphoniques. | |
|
| |
Taurak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1025 Localisation : paris Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: identification Lun 26 Juin - 22:42 | |
| Seul les lignes actives bien sur. | |
|
| |
garoth Langue pendue
Nombre de messages : 82 Localisation : landes Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: identification Mar 27 Juin - 11:34 | |
| j'ai exactement le mm soucis depuis la 1.11 et le pire c quej'arrive a me conecter sans aucun soucis sur les autres serveurs donc sa ne vien pas de ma conection ( | |
|
| |
Dehlu Beau parleur
Nombre de messages : 153 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: identification Mar 27 Juin - 14:56 | |
| - Taurak a écrit:
- Seul les lignes actives bien sur.
oui enfin qui ont toute un filtre adsl surtout. si vous êtes dans le cas de choukesse qui a 7 à 8 prises téléphoniques et que vous ne les utilisez pas toutes, il n'est pas nécessaire d'y mettre un filtre. Seule les prises utilisés *doivent* impérativement avoir un filtre, pour ne pas court-circuiter le signal ADSL. Pour les prises non utilisés, il est conseillé de ne rien mettre dessus : en effet là le filtre ne sert à rien. Il faut juste savoir que le filtre adsl va baisser la puissance/qualité du signal, donc moins il y en a, mieux c'est (le filtre agit comme un passe-bas pour ne laisser passer que la partie téléphonique sur la prise gigogne du filtre). | |
|
| |
Antikal Nouveau
| Sujet: Re: identification Mar 27 Juin - 16:49 | |
| j'ai remarquer ce probleme aussi, donc la solution est de ce connecter a 1 autre serveur puis de revenir sur le serveur Elune, sa me le fait pas tout le temps ce probleme mais a chaque fois que je l'ai rencontrer connexion sur 1 autre serveur est c'est regler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification | |
| |
|
| |
| identification | |
|