| WoW model | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mothra Beau parleur
Nombre de messages : 180 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: WoW model Dim 25 Juin - 20:31 | |
| Plop les gens , je suis un nouveau dans les degling et je voudrais savoir si quelqu'un aurait une version de wow model qui fonctionne ? car le mien bug au demarage ... merci | |
|
| |
sangcho Beau parleur
| Sujet: Re: WoW model Lun 26 Juin - 10:20 | |
| la 0.48b dispo sur Curse gaming tourne vraiment bien chez moi... ya encore klk plantages mais je fais tout avec | |
|
| |
Mothra Beau parleur
Nombre de messages : 180 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: WoW model Sam 22 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
Mothra Beau parleur
| Sujet: Re: WoW model Sam 22 Juil - 21:15 | |
| moi ils me disent une erreur meme avec la 0.48 b donc je ne sais plus quoi faire mais merci quand meme | |
|
| |
Mothra Beau parleur
| Sujet: Re: WoW model Lun 24 Juil - 0:32 | |
| ca marche enfin mais mon gif est de tres mauvaise qualitée quand je reduit les dimensions ... une solution ? svp et surtout il fait 220 ko au lieu de 20 ko nau max ... enfin merci pour l'aide que vous m'apporterai | |
|
| |
oLLiv Bavard(e)
| Sujet: Re: WoW model Lun 24 Juil - 9:53 | |
| il faut le retailler en repassant d'abord dans un format non compressé, et non en gif : dans photoshop, fais image>mode>RVB par ex Sinon effectivement, c'est degueu | |
|
| |
Mothra Beau parleur
| Sujet: Re: WoW model Lun 24 Juil - 19:35 | |
| j'ai fait ce que tu m'a dit mais lorseque j'enregistre le gif apres avoir fait ton truc dans photo shop , ce n'est plus un gif mais une image qui n'est plus animée ... je sature ... suis-je bete ? | |
|
| |
Ring Grande bouche
Nombre de messages : 397 Localisation : Montech, Tarn and Garonne Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: WoW model Lun 24 Juil - 19:49 | |
| de manière générale, faut jamais écouter Oliv (son main est chaman, et il a reroll rogue, c'est pour dire) | |
|
| |
oLLiv Bavard(e)
| Sujet: Re: WoW model Lun 24 Juil - 20:37 | |
| Ah ok un gif animé ... La il te faut utiliser ImageReady. Je connais pas bien, mais il y a fatalement une option du meme style que celle que je décrivais, pour faire ton retaillage. A ce propos, Ring chteu merde, j'ai reroll rogue pour de rire, maintenant je me penche sur le futur elfe de sang palouf, c'est plus mieux, et j'aurai l'impression de me rapprocher de toaaaaaa ma douuuuuuuce | |
|
| |
Mothra Beau parleur
| Sujet: Re: WoW model Lun 24 Juil - 21:26 | |
| oki vais essayer merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WoW model | |
| |
|
| |
| WoW model | |
|