www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pour Gense (et les autres hunters qui chassent le démon)

5 participants
AuteurMessage
Féa
Invité

Pour Gense (et les autres hunters qui chassent le démon) Empty
MessageSujet: Pour Gense (et les autres hunters qui chassent le démon)   Pour Gense (et les autres hunters qui chassent le démon) EmptySam 17 Juin - 14:56

Voilou comme je l'ai promis à Gense je suis allée fouiner dans les archives du forum et j'ai ressorti le lien que nous avait donné licker au sujet de la quête epique chasseur ! Moi je l'avais trouvé bien sympa et bien clair I love you

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-hunter-fr&t=38898&p=1&tmp=1#post38898

Bon courage Gense et je suis toujours à ta disposition pour t'aider dans la mesure de mes connaissances

Kiss les hunterounets I love you

PS Si vous avez d'autres liens n'hesiter pas !
Revenir en haut Aller en bas
Xinaca
Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Xinaca

MessageSujet: Re: Pour Gense (et les autres hunters qui chassent le démon)   Pour Gense (et les autres hunters qui chassent le démon) EmptySam 17 Juin - 19:07

mamma mia, faut vraiment que je loote enfin cette maudite feuille... j'ai tous les popos déjà j'attends qu'à partir!

merci féa pour le lien, c'est toujours aussi utile Smile
Xinaca
Xinaca

MessageSujet: Re: Pour Gense (et les autres hunters qui chassent le démon)   Pour Gense (et les autres hunters qui chassent le démon) EmptyDim 18 Juin - 12:47

ben apparement fallait juste le dire... j'ai enfin looté la feuille, grâce à vous! un GRAND merci!!
Tio
Rang: Administrateur
Tio

MessageSujet: Re: Pour Gense (et les autres hunters qui chassent le démon)   Pour Gense (et les autres hunters qui chassent le démon) EmptyDim 18 Juin - 14:07

J'avais posté sur le forum Imperium un très long post avec plein d'astuces pour cette quete, mais j'arrive plus à le retrouver. J'avais mis plein de liens vers des vidéos notamment.

L'astuce donnée pour tanker Simone n'est pas top, j'ai une technique bien plus simple :

Pull au trait de choc sur Simone pour la ralentir, puis on aggro directement le pet. Ensuite kitting du pet tout autour du lac, en lui lançant des arcanes, des morsures de serpent, et on peut même s'arrêter pour lui coller 2 fleches de temps en temps. Ne pas s'occuper de Simone pour l'instant, le but est de tuer le pet au kite. Le pet meurt en un tour seulement du lac. Ensuite, corps à corps contre Simone, dès qu'on la voit préparer son sort, tir de dispersion, et on la bourrine à fond au CAC. Ya pas plus simple.

Pour Solenor, j'ai remarqué que lorsqu'on était dans la zone morte (pas au CAC ni suffisamment à distance pour tirer), Solenor ne lançait plus de fear, donc il faut en profiter pour se coller un bandage de temps en temps. Ce fight peut être très simple si l'on reste toujours très loin des cafards. Attention à ne pas non plus rester trop loin de Solenor sinon il rompt le combat. Personnellement je l'ai tué sans popo resist ombre ni buff endu, j'ai en revanche bouffé un max de navetilles et soufflés de dragon + popos soin majeur.

Les deux autres, c'est du perfect quand on a compris la technique, Artorius, ben faut maîtriser le kiting et Klinfran il suffit d'avoir des nerfs d'acier et de prendre son mal en patience, ne pas s'énerver, toujours calculer le moment où il va s'enrager. S'il s'enrage quand on est encore au CAC, il faut avoir la présence d'esprit de lui coller une fleche de dispersion.

Pour maîtriser le kiting je te propose de t'entrainer sur les drakes élites qui se trouvent près du portail d'émeraude à Ashenvale, et de les ramener à Orgri, je m'amusais à faire ça, en plus ça fout la panique dans Orgri lol !
keftakrim
keftakrim

MessageSujet: Re: Pour Gense (et les autres hunters qui chassent le démon)   Pour Gense (et les autres hunters qui chassent le démon) EmptyDim 18 Juin - 15:08

Xinaca
Xinaca

MessageSujet: Re: Pour Gense (et les autres hunters qui chassent le démon)   Pour Gense (et les autres hunters qui chassent le démon) EmptyDim 18 Juin - 20:03

merci les gars, c'est sympa de me donner des conseils! j'ai eu un pote demoniste qui a fait ceci: juste avec le combat contre Solenor, il l'a duellé et lui a collé un buff anti-fear apparement... vous avez deja entendu cette téchnique?
Tio
Tio

MessageSujet: Re: Pour Gense (et les autres hunters qui chassent le démon)   Pour Gense (et les autres hunters qui chassent le démon) EmptyLun 19 Juin - 10:00

Oui je connais, et je considère ça personnellement comme de l'exploit bug. C'est comme de faire faire sa quête par un autre hunter qui a déjà fini et de looter la tête une fois le démon mort, c'est pareil Smile

On peut très largement y arriver sans tout ça, avec le plaisir de se dire qu'on a réussi tout seul Wink

Perso j'ai été le premier côté horde du serveur à finir cette quête. Je l'ai réussie en 3 jours et encore, c'est parce que des ally m'ont fait dépop Klinfran aux steppes 5 fois !Baucoup de hunters m'ont demandé par la suite (et continuent à me demander d'ailleurs) de leur tuer un démon (et même certains dans cette guilde, dont je tairais le nom !), j'ai toujours refusé. Mais en revanche je suis toujours dispo pour montrer les techniques ou pour entraîner les hunts Smile

Allez, c'est la quête la plus sympa des hunters, dites vous que la satisfaction de l'avoir réussie seuls est immense...
keftakrim
keftakrim

MessageSujet: Re: Pour Gense (et les autres hunters qui chassent le démon)   Pour Gense (et les autres hunters qui chassent le démon) EmptyLun 19 Juin - 10:12

lol Tio !!!
Citation :
Baucoup de hunters m'ont demandé par la suite (et continuent à me demander d'ailleurs) de leur tuer un démon (et même certains dans cette guilde, dont je tairais le nom !)

Pour l'honneur des vrais hunters on veut les noms !!!!!
perso j'ai des temoins Laughing
Féa
Invité

MessageSujet: Re: Pour Gense (et les autres hunters qui chassent le démon)   Pour Gense (et les autres hunters qui chassent le démon) EmptyLun 19 Juin - 10:20

Mouai... Bon ben moi c'est pas ma quête préférée Sad je la trouve stressante agaçante (à cause des allys surtout) et injuste (pourquoi les autres classes hors prêtre n'ont pas à se casser la tête pour une arme ?)
De plus même si elle apprend beaucoup de chose sur les tecnhiques hunt elle peut aussi paraître déroutante pour quelqu'un qui n'a pas ce style de combat : jump and shot.
Tu es un très bon joueur Tio mais ce n'est pas le cas de tout le monde ce qui donne à cette quête un caractère élitiste que je comprend mal dans le jeu. Tu vas me dire la récompense est à la hauteur... C'est vrai mais une quête un peu moins dure ne serait pas un mal je pense, Blizard pourait la faire plus longue par exemple 6 ou 8 démons ou avec des objets à collecter en plus mais moins technique et moins difficile avec possibilité d'user de son pet ... ça a toujours été mon avis et je sais que tu vas avoir envie de m'étriper mais tant pis ( tant pis tant pis ) Razz
Une dernière chose est là tu devrais etre d'accord avec moi : Bibli devrais trouver un moyen de "vérouiller" le démon quand il est engagé pour que personne ne puisse le faire dépop (les ally le font exprès mais d'autres interviennent en toute bonne fois aussi)

Enfin amis Xin Ryel Gense si vous avez besoin de potion n'hésitez pas je me tiens à votre dispostion pour vous en fournir (hormis peut etre les popo de soin étant donné que j'en fait une telle consomation que j'ai assez peu de composant pour les faire Sad )
Mangouste, protection contre l'ombre, don d'artas, sage (intel), mana...

Kiss les hunterounets
Tio
Tio

MessageSujet: Re: Pour Gense (et les autres hunters qui chassent le démon)   Pour Gense (et les autres hunters qui chassent le démon) EmptyLun 19 Juin - 11:24

Là où je suis complètement d'accord avec toi Féa, c'est sur le fait que n'importe qui peut faire dépop le démon. Vu le nombre de hunters aujourd'hui qui ont la quête à faire, ça peut devenir un vrai challenge de trouver un créneau où le démon n'est pas déjà pullé, je pense notamment à Artorius à Winterspring, mais surtout à Silithus où le farming est très important à côté, sans compter Klinfran aux Steppes, mais lui a toujours été chiant à cause du passage fréquent de joueurs à côté.

A l'époque où j'ai fait mes démons, j'avais pas ces problèmes (sauf sur Klinfran), je suis d'accord que Blizzard devrait faire quelquechose pour empêcher le dépop des démons, c'est surtout ça qui provoque le stress, pour le reste, une fois qu'on a trouvé le point faible du démon, ça passe assez facilement.

Par exemple ils pourraient placer les démons dans des instances bas level, voire même mi-level, ça obligerait à soloter l'instance, mais aucune chance de se faire faire dépop le démon par un autre.

En revanche une quête que je ne comprends absolument pas, c'est celle de Qel Serrar, mettre le book dans une instance à 5, c'est débile, et c'est pourquoi on voit tant de farmeurs chinois vendre ces books à l'ah. D'ailleurs il devrait être lié ramassé ce book...

Pour Kef, le hunter en question n'est plus dans la guilde, j'en dis pas plus, mais tu as trouvé je pense Smile
keftakrim
keftakrim

MessageSujet: Re: Pour Gense (et les autres hunters qui chassent le démon)   Pour Gense (et les autres hunters qui chassent le démon) EmptyLun 19 Juin - 13:07

Laughing Laughing ok je vois ...

et pour les histoires de depop et autres ally : la quete epique c'est comme la peche faut y aller de bonne heure ... (ou trés tard) Mr. Green
Meg
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Pour Gense (et les autres hunters qui chassent le démon)   Pour Gense (et les autres hunters qui chassent le démon) EmptyMar 20 Juin - 9:46

Thorkal
Nouveau

MessageSujet: Re: Pour Gense (et les autres hunters qui chassent le démon)   Pour Gense (et les autres hunters qui chassent le démon) EmptyVen 23 Juin - 11:45

Tio a écrit:
J'avais posté sur le forum Imperium un très long post avec plein d'astuces pour cette quete, mais j'arrive plus à le retrouver. J'avais mis plein de liens vers des vidéos notamment.

http://guilde.imperium.free.fr/forum_viewtopic.php?3.4683

/kiss

Smile
Féa
Invité

MessageSujet: Re: Pour Gense (et les autres hunters qui chassent le démon)   Pour Gense (et les autres hunters qui chassent le démon) EmptyVen 23 Juin - 11:59

En lisant ton sujet Tio, j'ai remarqué que tu mettais tes prinipaux tirs sur tes touches de ta souris.
Moi j'ai une souris très lente. Rolling Eyes
Alors j'utilise plutot ma main gauche et je place mes tirs sur les touches 1 2 3 (pas sur le clavier numerique) et j'utilise la barre d'espace pour sauter et en main droite la souris pour me diriger. Je kitte presque tout comme ça. Ca me permet d'avoir un plus grand nombre de possibilité étant donné qu'avec un peu d'habitude on peut swicher rapidement sur 4 ou 5 touches (ben oui moi j'ai des petites main Razz)

Voilà kiss les hunterounets I love you
Tio
Tio

MessageSujet: Re: Pour Gense (et les autres hunters qui chassent le démon)   Pour Gense (et les autres hunters qui chassent le démon) EmptyVen 23 Juin - 14:12

Merci Thoto Smile

Kiss !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Gense (et les autres hunters qui chassent le démon)   Pour Gense (et les autres hunters qui chassent le démon) Empty

Pour Gense (et les autres hunters qui chassent le démon)
Page 1 sur 1